CentralCity RP
Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers (/showthread.php?tid=1002)

Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - Alexis Rogers - 23-01-2020

Titre : Candidature Modérateur-test Rogers Alexis
V3 (Précédentes refusées)

IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles si vous n'êtes pas consentant)
  • *Prénom : Arthur
  • Age (Minimum 16 ans) : 16
  • *Pays : France
  • *Profession : Lycéen
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis gentil, j'aime jouer aux jeux vidéo sur Pc et consoles mais aussi jouer de la trompette.
 Dans le serveur :
  • Nom : Rogers
  • Prénom : Alexis
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2213h
  • Heure de jeu sur le serveur (mini 20h de jeu requis ) : 4j presque 5j
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:113492272
  • Horaires de disponibilité :
    Période scolaire :

Dimanche : Non
        Lundi : (18H30 à 20H00)
        Mardi : (18H30 à 20H00) ou (17h30 à 20H00)
        Mercredi : (14H00 à 20H00 )
        Jeudi : ( 17H30 à 20H00)
        Vendredi : ( 17H30 à 22h30 )
        Samedi  : Non
Vacances :
        Dimanche :  Non
        Lundi : ( 10H00 à 20H00 )
        Mardi : ( 10H00 à 20H00 )
        Mercredi : ( 10H00 à 20H00 )
        Jeudi : ( 10H00 à 20H00 )
        Vendredi : ( 10H00 à 20H00 )
        Samedi  : ( 10H00 à 20H00 )
(Ces horaires ne sont pas officiels, elles peuvent changer selon mes activités voire mes cours ! Je vous en prie faîtes l'impasse sur ce défaut)
  • Expérience en modération : J'ai été membre de staff de plusieurs serveurs maintenant fermés

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car j'ai de bonnes connaissances en modération, , j'ai été membre Staff de plusieurs serveurs, car je suis gentil, agréable et je sais ne pas céder à la colère, je sais analyser vite la situation tout en essayant de la comprendre, j'ai de bonne idées pour améliorer le serveur que j'aimerais expliquer aux autres membres du staff et aussi car j'aimerai connaitre la vision (niveau sanctions) de mes autres camarades.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :  0 Warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'aimerais rejoindre votre staff car je m'estime prêt à rerentrer dans un Staff car en effet comme je l'ai dis précédemment j'ai été staff de plusieurs serveurs maintenant qui m'ont permis d'acquérir toutes ces connaissances en modération mais aussi car j'aime ce serveur mais malheureusement des personnes qui trollent ou ne jouent pas RP sur ce serveur méritent une bonne sanction. Mais également car je voudrais apporter mes qualités en termes de modération aux membres du Staff (Ma vision des sanctions) et voir si elles correspondent bien à ce qu'on attend d'un Staff.
  • Indiquez vos qualités : Gentil, drôle, agréable, sais se contrôler (Ne pas céder à la colère) et bonne analyse d'une situation quelconque.
  • Indiquez vos défauts : Mes Horaires sont trop courtes.
  • Votre avis du serveur : Je trouve que ce serveur est bien mais qu'il manque un peu de métiers
  • Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, j'accepte les règles du serveur car je trouve que ce sont les bonnes règles pour un DarkRp.
  • Commentaires éventuels : Je ne sais pas si je serai pris mais bon j'aurais essayer au moins.

RE: Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - Alexis Rogers - 23-01-2020

Bonjour, 

Je suis au courant pour ma deuxieme candidature déjà en ligne.
Mais seulement voilà je voulais la refaire et changer quelques petites choses (comme la couleur et élargissement de mes horaires) et j'ai eu l'autorisation du chef des modérateurs pour la refaire mais je suis désolé si vous n'étiez pas au courant.

Cordialement, 
Alexis Rogers [Arthur]

RE: Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - James™ - 23-01-2020

Bonjour Alexis,

Ta candidature est colorée,

Tu as 0 warn,

Un bon temps de jeu en général sur Garry's Mod,

Un bon temps de jeu sur le serveur,

Tu as une motivation correcte,

Cependant,

Tes horaires ne sont pas ceux que l’on recherche et surtout tu ne peux pas jouer le Week-end, si tes horaires ne sont pas valide tu ne pourras pas rentrer dans le staff

cependant je n'ai pas vu de fautes dans ta candidature à première vue.

Je ne connais pas ton Rôle Play.

Je t’invite as supprimer ton ancienne candidature.

En somme, je suis NEUTRE penchant CONTRE en vers ton sujet,
cela pourra changer.

En attente d'observation.

RE: Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - Alexis Rogers - 23-01-2020

Bonjour,

Pour le week-end, je pourrais jouer en fonction de mes devoirs,

Cordialement,
Alexis Rogers

RE: Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - Maxime - 26-01-2020

Idea Bonjour, Bonsoir Alexis Idea
Candidature pas très propre, voir même moche (désolé d'être cru)
Horaires pas intéressant
Pourquoi vous et pas un autre pas très convainquant
Aucune réel preuves de tes expériences en modération
Je n'ai pas réussi a lire la fin de ta candidature, manque de contraste
Tu n'as pas vraiment fait d'effort pour la candidature
Désolé d'avoir été aussi méchant, cela n'est pas dans mon habitude mais la situation me l'oblige
Exclamation Je suis CONTRE ton entré dans le staff de Central Exclamation

RE: Candidature pour être modérateur test d'Alexis Rogers - Dan - 26-01-2020

Bonsoir,
Candidature refusée.

Bonne soirée.