CentralCity RP
Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert (/showthread.php?tid=1016)

Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert - Maxence Chabert - 26-01-2020

IRL :

Prénom : Liliom

Pays : Domicile en France 

Profession : Je suis actuellement dans un apprentissage ( dans la menuiserie ) . 

Quelques mots sur vous et votre personnalité :

Alors je suis quelqu'un qui aime jouer au jeux vidéo ,je joues principalement à Garry's Mod et Fortnite ,je suis 

aimable et adore faire de nouvelle rencontre et j'aime le contacte avec les gens .

Nom dans le serveur :

Nom : Chabert 

Prénom : Maxence 

Vos heures de jeu sur Garry's Mod :  J'ai actuellement 990 heures de jeu .

Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : J'ai 1 semaine , 6 jours et 5 heures de jeu sur le serveur .

Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0:1:164081866

Horaires de disponibilité :

Dimanche :   ( -12-H-00- à -23-H-30- )
        Lundi :        ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Mardi :        ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Mercredi :   ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Jeudi :         ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Vendredi :   ( -12-H-30- à -03-H-00- )
        Samedi :    ( -10-H-00- à -03-H-00- )

Expérience en modération : 

J'ai eu il y a à peux près 1 an mon serveur ou j'était fondateur avec des amis . Ou il y avait suivant les jours 20 personnes connecté .

Donc je c'est ce que devenir modérateur implique .

Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) : 

Alors pourquoi moi et pas un autre tout d'abort je suis très souvent sur le serveur ( tous les soirs ) excepté les imprévus , je serais