CentralCity RP
Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert (/showthread.php?tid=1016)

Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert - Maxence Chabert - 26-01-2020

IRL :

Prénom : Liliom

Pays : Domicile en France 

Profession : Je suis actuellement dans un apprentissage ( dans la menuiserie ) . 

Quelques mots sur vous et votre personnalité :

Alors je suis quelqu'un qui aime jouer au jeux vidéo ,je joues principalement à Garry's Mod et Fortnite ,je suis 

aimable et adore faire de nouvelle rencontre et j'aime le contacte avec les gens .

Nom dans le serveur :

Nom : Chabert 

Prénom : Maxence 

Vos heures de jeu sur Garry's Mod :  J'ai actuellement 990 heures de jeu .

Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : J'ai 1 semaine , 6 jours et 5 heures de jeu sur le serveur .

Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0:1:164081866

Horaires de disponibilité :

Dimanche :   ( -12-H-00- à -23-H-30- )
        Lundi :        ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Mardi :        ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Mercredi :   ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Jeudi :         ( -17-H-30- à -00-H-00- )
        Vendredi :   ( -12-H-30- à -03-H-00- )
        Samedi :    ( -10-H-00- à -03-H-00- )

Expérience en modération : 

J'ai eu il y a à peux près 1 an mon serveur ou j'était fondateur avec des amis . Ou il y avait suivant les jours 20 personnes connecté .

Donc je c'est ce que devenir modérateur implique .

Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) : 

Alors pourquoi moi et pas un autre tout d'abort je suis très souvent sur le serveur ( tous les soirs ) excepté les imprévus , je serais 

me tenir à l'écoute et à évalué le bon du mauvais ( les troll qui peuvent arrivé mais qui des fois ne sont pas forcément reconnu )

j'aime et surtout j'adore venir en aide au personne qui en ont besoin , je serais aussi évalué les situations ( Actions No Rp - No Fear - Métagaming-

No Paint ect... ) pour par la suite mettre ou non une sanction à la hauteur du ou des problèmes .

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :

J'ai 2 warn un pour No Paint et un autre que je (conteste) car j'était AFK en métier de commissaire qui ma était mis le 11 novembre je viens juste de le voir pour moi sa aurait mérité

d'un kick et le warn si récidive se qui n'ai pas mon cas . 

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :

Alors tout d'abort j'aimerais devenir modérateur car l'être dans un serveur ou ont joues tous les jours ont à envie ( enfin pour ma par ) de s'impliqué dans le bon fonctionnement du 

serveur pour que les joueurs est envie de joué et de revenir ce qui est important à prendre en compte car si il trouve que la modération du serveur est mal faite il se pourrait que les 

jours aille voir ailleurs c'est ce que je vous rapporterais de la amabilité envers les jours et surtout être réactif , ne pas trop perdre de temps sur des tickets , toujours être cordiale avec 

les jours , et surtout être souvent connecté au serveur surtout le Week-end ) .  

Indiquez vos qualités :

Je suis aimable , poli et courtois .

Indiquez vos défauts :

Je suis parfois sur les ners si je suis dans un action et que quelqu'un fais du No Rp et désolé et parfoit un peu trop gentil mais je c'est me gérer .

Votre avis du serveur : 

Comme depuis le premier jour que je me suis connecté au serveur je trouve se serveur très complet avec ses addons perso en tout genre 

et le Maps Rockford v2b qui ne cesse de faire ses preuves . 

C'est vraiment un vrai plaisir de se connecter au serveur . 

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :

Oui j'accepte les règles de Central City elle sont beaucoup similaire au autre serveur en même temps 

donc je m'y suis habitué et elle me convienne ainsi .

Commentaires éventuels :

Sa serait avec un réelle plaisir d'intégrer la modération du serveur . 

Merci d'avoir pris le temps de lire .

RE: Canditature de Modérateur Test de Maxence Chabert - Dan - 26-01-2020

Bonsoir,
Tu as 2 warns;
Donc ta candidature est refusée.

Bonne soirée.