CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Francis Pavé (/showthread.php?tid=1025)

Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - Francis PAVÉ - 29-01-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles si vous n'êtes pas consentant)

*Prénom : Lucas

*Age ( Minimum 16 ans ) : 16 ans 

*Pays : France

*Profession : Études 

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Aime aider et être utile.

⁂  Dans le serveur :

Nom : PAVÉ

Prénom : Francis(légal)/Ludovic (illégal)

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1 278 heures

Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 26 heures

Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:163339309

Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( 14H00 à 00H00 )

Lundi : ( 19H00 à 21H30 )

Mardi : ( 19H00 à 21H30 )

Mercredi : ( 14H00 à 21H30)

Jeudi : ( 19H00 à 21H30 )

Vendredi : ( 19H00 à 00H00 )

Samedi  : ( 14H00 à 00H00 )

SEMAINE IMPAIR SEULEMENT, les semaines pairs je suis chez mon père et je n'ai pas d'ordinateur, je pourrais être actif sur le forum et Discord mais pas in-game. En espérant que vous n'allez pas me refuser pour ça car dans ce cas je n'aurais jamais ma chance chez vous.

Expérience en modération : J'ai administrer plusieurs serveur mais c'était des petit serveur et il n'était pas stable c'était embêtant, ça ma épuise et j'ai donc arrêté. Mon plus gros grade était Responsable Staff.

Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Moi parce que je suis motivé, j'adore votre serveur et je suis prêt plus que tout à l'aider en faisant en sorte que les joueurs si plaise et reste. Je peut aussi sans problème vous aider financièrement. Donc moi pour tout ça, la motivation en raison d'un surkiff du serveur : )

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0 sanction administrative.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je suis hyper motivé à rejoindre l'équipe du staff du serveur car je l'adore, tout ce qu'on peut faire dessus (Regarder question Avis Serveur), je m'y connais énormément en l'administration, j'en ai fait beaucoup et je SAIS que j'ai les capacités. Votre staff a l'air carré, organisée et une entente entre vous et c'est ce que je cherche. Je suis très motivé à gérer plus souvent les ticket au lieu de jouer rp.

Indiquez vos qualités : Patient, Courtois, Déterminer.

Indiquez vos défauts : Orthographe, Têtue, A faire les candidatures.

Votre avis du serveur : Je trouve que le serveur et génial. Bon vu qu'on demande l'avis je vais parler des petit défaut. Moi je trouve qu'au lieu de faire 40 jobs c'est mieux de faire tout en citoyen (Pas tous mais plein), fabriquant de meth et chef d'entreprise pourront ce faire en citoyen par exemple, voleur aussi. Niveau des jobs VIP ils sont super sauf le Policier Corrompu, on peut faire ça en policer normal c'est mieux, mais il faudrait limiter les abus. Autrement sur l'une de vos vidéos vous avait dit que tout le serveur était coder par vous, au moins une ligne de code par vous a chaque fois. Je trouve ça génial

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Bien sûr que j'accepte les règles, elle sont raisonnable et plonge les joueur dans l'obligation de jouer rp, sinon les autres m'appelleront : )

Commentaires éventuels : J'espère que vous n'allez pas me refuser pour mon orthographe ou mes horaires. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une excellente soirée. 

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - Theo Dwenra - 29-01-2020

Bonjour Lucas,

Candidature assez basique en terme de présentation, ainsi que les couleurs.
Ton temps de jeu sur CentralCityRP est un peu faible je trouve.
Tes horaires sur le jeu Garry's Mod sont très bien.
Tes horaires sont plutôt faible.
Ton défaut "Têtue" est plutôt gênant si tu veut rejoindre le staff.
Tes expériences en modération sont assez bien.
Tu as 0 warn.
Tes motivations sont assez bien, mais très court.

Ma réponse pour ta candidature est CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - Francis PAVÉ - 30-01-2020

Enchanté Dwenra,

Dans un premier temps merci de votre réponse et de l'attention que vous avez porter à ma candidature.

Dans un second temps je vais répondre à votre réponse. 

"Candidature Basique", j'ai toujours était très nul dans les candidatures, malgré le fait qu'on pense que je les fait en une minute, je les fait sur portable et j'ai galerer avec toute les couleurs, les caractères,... .

"Horaires faibles", c'est  vrai mais malheureusement pour ce point négatif ça ne changera pas je ne vais pas partir de chez mon père pour une vie virtuelle. Cependant ce sont les horaires in-game, autrement je suis quasiment tout le temps disponible. 

"Têtue", c'est un gros défaut, je ferais en sorte de ne pas vous montrer ce coter noir de moi, et si ce défaut ressort n'hésitez pas à me le rappelez. Après être têtue est aussi bien pour la détermination. 

"Motivations très courtes", c'est vrai, mais j'ai peur de me répéter et de donner une impression que je cherche juste à combler les trous. Et comme dit si dessous je suis très nul pour tout ce qui est des candidatures.

Cordialement. 
En vous souhaitant une excelexcel journée.

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - James™ - 30-01-2020

Bonjour Lucas,

Ta candidature n’est pas mise en valeur,

Ton « pourquoi vous... »; « motivation » ne sont pas développés,

Ton défaut d’orthographe pourra donner une mauvaise image de toi et du serveur et tu es têtu,

Tes horaires sont corrects mais tu es là une semaine sur deux,

Tu n’as pas beaucoup d’heures sur le serveur,

Cependant,

Tu as une bonne expérience sur Garry’s mod en général,

Tu as 0 warn,

Tu as déjà administré,

Je n’ai jamais eu de problème avec toi IG.

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF.

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - Dan - 30-01-2020

Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec mes collègues;
Car en effet, ta candidature est basique , très neutre et peu développer;
Ta motivation est superficielle , cela montre que tu n'es pas réellement motivé;
Enfin tes horaires sont trop restreintes;
Cependant je n'ai pas vu ton roleplay.

C'est un CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Pavé - Maxime - 03-02-2020

Idea Bonsoir Francis Idea
Après concertation du staff
Nous avons décidé de refuser ta candidature.
 Bonne soirée