CentralCity RP
Possible déban ... J'aimerais jouer et je me suis fais ban à cause de mythos - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Plainte (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : Demande dé-bannissement (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Sujet : Possible déban ... J'aimerais jouer et je me suis fais ban à cause de mythos (/showthread.php?tid=1035)

Possible déban ... J'aimerais jouer et je me suis fais ban à cause de mythos - ZeRnA - 05-02-2020

[color=var(--text-normal)]'aimerais me faire UNBAN car c'est pas moi qui fait la faute mais comme j'ai plus de warns que je prends .... Là je suis en train de pêter un cable je vous jure . Juste psk ils sont 2 je prends tout car apparemment j'ai tourner autours des arbres sans les écouter alors que c faux PSK j'avais un DEAGLE et que j'avais pas envie de le perdre sauf qu'au final ils m'ont demandés mon deagle . De plus je venais juste de sortir de l'hopital car juste avant ils m'avaient attendus devant la porte d'entrée à l'hopital !  Et ils me rebraquent comme ça . Ils s'accusent de plus mon pote alors que lui il est juste venue me défendre et ils ont racontés que des mythos en disant que je les écoutais pas . Que mon pote avaient tiré dessus alors qu'il était braqué . Encore une fois ils avaient la même version des faits ducoup ct moi qui prenait . Mais ça existe discord pour pas parler dans le jeu . J'ai même pas tourner autours des poubelles et des arbres . Je jure que j'ai pas menti , mais tout ça encore psk j'avais des warns . Le gars c foutu de ma gueule tout l'entretien ![/color]

Ah et petite parentaise ... C pas psk j'ai des warns que c moi qui fait toutes les fautes ! Psk dans ce cas c simple . Le premier qu'à un warn c le coupable

[color=var(--text-muted)][22:46[/color]
[color=var(--text-normal)]ET même si ce qu'ils avaient dit était vrai . Ils ont pas a me braquer dans l'hopital de 1 et de 2 quand je respawn me reprendre !
[/color]
[color=var(--text-muted)][22:48][/color]

[color=var(--text-normal)]là je peux même plus supporter car j'essaye de demander à des admins un max tout ce que je peux / ce que je ne peux pas faire quand je ne sais pas ( James Brinks peut approuver et Patrick Bosso aussi ) Car j'adore  le serveur . La preuve : je suis venu le 8 janvier on est le 3fevrier j'ai 5Days de jeu et c mon premier DARK RP . J essaye de jouer max rp mais si je prends a chaque fois des warns avk des personnes comme ça qui en plus se foutent de ma gueule pendant l entretien[color=var(--text-muted)](modifié)
[/color]

[/color]
[color=var(--text-muted)][22:49][/color]

[color=var(--text-normal)]D'ailleurs mon pseudo ig est Evann Sanerdoo

[/color]

[color=var(--text-normal)]Ce qui m énerve c me ban sans preuve concrètes alors que c est même pas moi qui est fait la faute . C juste les autres qui mytho

[/color]

[color=var(--text-normal)]Perdu 2 deagle psk ils me rebraquent alors qu' ils m ont déjà braquer et en plus en me campant à l'hopital

[/color]
[color=var(--text-muted)][23:24][/color]

[color=var(--text-normal)]Et en plus ils me braquent à l hôpital ... Je me fais soigner ils m attendent bien
[/color]

[color=var(--text-muted)][23:26[/color]

Merci Beaucoup 
Cordialement . ZeRnA

Le modo m'ayant banni : Michel Brinks

RE: Possible déban ... J'aimerais jouer et je me suis fais ban à cause de mythos - Dan - 05-02-2020

Bonjour,
Nous prenons en compte que les bans d'une durée de 3Jours ou plus.

Bonne journée.