CentralCity RP
Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test (/showthread.php?tid=1038)

Pages : 1 2

Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - John Legend - 06-02-2020

• *Prénom : John
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 22 ans
  • *Pays : France
  • *Profession : Service achat
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'adore aider les personnes dans le besoins, je suis quelqu'un de calme et a l’écoute (appart s'il y a un manque de respect). 
    J'adore rigoler avec ceux que j'aime bien, je suis bon délire et ça le restera. 

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : John 
  • Prénom : Nexis
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1323 heures
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : Plus de 4 semaine in game
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_1:1:173397238
  • Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( toutes la journée si besoin )
        Lundi : ( 17H15 à 23H00 )
        Mardi : ( 17H15 à 23H00 )
        Mercredi : ( 17H15 à 23H00 )
        Jeudi : ( 17H15 à 23H00 )
        Vendredi : 12H00 à 2h00 )
        Samedi  : ( toutes la jouréne si besoin)
  • Expérience en modération : 
Gérant staff sur le serveur central city rp. j'ai du quitter mon poste de gérant staff a cause de problème personnel.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  

Je pense que je suis un bon élément dans un staff, je suis de nature très bavard et très amical, j'aime le contact avec les personnes, et ce que j'aime le plus c'est d'aider les personnes dans le besoin. comme je les dis plus haut j'ai étais gérant staff dans ce serveur et avant mon départ j'ai faits tous mon possible pour que le staff de central city Rp soit irréprochable, tous ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de très sérieux et qui c'est prendre des décisions, mon expérience dans la modération peut être un plus pour le staff de central city.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je n'est aucun warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
Je pense être un bon élément en tant que Staff, que ce soit modérateur à aider les personnes où à être gérant staff a géré l'équipe, les problèmes, les remboursements, les plaintes etc..

Mon expérience dans la modération pourrait être un plus pour central city, je pourrais vous donner mes conseils et mon point de vue des "fautes de rôle play" ou beaucoup de modérateur font des mauvais choix.

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres non, et d'autres ce sont embrouiller avec moi, si j'ai faits cette candidature c'est que j'ai beaucoup réfléchis, et pour moi c'est un défi de revenir dans le staff, j'ai mis ma rancœur de coter pour vous prouver qu'on peut s'entendre et que je suis un bon élément et que les préjugés que vous aviez sur moi sont faux, donc si vous me laissez une chance je vous montrerai que vous n'allez pas le regretter.

• Indiquez vos qualités :
Gentil,serviable,bonne ambiance, a l’écoute.
  • Indiquez vos défauts :
Je m’énerve vite quand on me manque de respect, je fais des erreur comme tous humains.
  • Votre avis du serveur : 
Le serveur est bien, peu de serveurs sont aussi bien, s'il y aurait 75 slots le serveur les atteindrait facilement.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : 
Je ne peux que les acceptes étant donné que certaines règles ont etais mise par moi-même.
  • Commentaires éventuels :
Merci d'avance à vous tous qui lisez ce sujet, et je vous souhaite une bonne journée /soirée

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Valak-Sama - 06-02-2020

Bonjour,

Trés Bonne candidature,

Ta motivation est trés correct,

De plus je te connais donc sa sera cool de te revoir dans le staff !

Donc je serai te met un Pour !,

Vivement ton retour !,

Voila,

Cordialement,

Valak-Sama 

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Max Brinks - 06-02-2020

Bonsoir Heart John Nexis, Heart

Ta candidature est bien développé et Parfaites !

Ta Motivation est parfaite, c'est ceux qu'on cherche dans le staff de CentralCity.

Pour ma part je te donnerai une chance pour revenir dans l'équipe car tu es une personne parfaite et que tu gères parfaitement la modération de CentralCity.

Donc je te donne UN GRAND POUR pour ton entrée dans le Staff de CentralCity.

Je suis content de te revoir parmi nous.

J'espère te voir dans l'équipe bientôt.

Merci de ta compréhension 

Cordialement Max Brinks  Tongue

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - James - 06-02-2020

Bonjour john,

Je sais que tu es un très grand joueur de Central,

Tu as une bonne expérience,

Tu as un bon RP,

Une motivation correcte,

Je pourrai continuer encore longtemps.

Cependant,

Ta candidature n’est pas mise en valeur,

Je ne t’ai pas vu ces derniers jours,

Mais je pense que cela va changer.

En somme, je suis NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le STAFF.

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Agentbob - 06-02-2020

Bonjour ou Bonsoir John,

Je sais que tu es un très grand joueur de Central City RP,

Tu as une bonne expérience en modération et du serveur,

Tu as un bon RP rien as dire dessus,

Une motivation correcte avec pas trop de défaut vraiment dérangent,

Je trouve ta candidature très bien moi je demande pas de couleur donc pour moi elle et belle.

Cependant, je suis pas encore apte a te voir modo test toi ancien Gérant Staff.

je suis POUR ton entrée dans le STAFF.

Cordialement, Modérateur Vin's Shelby.

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Theo Dwenra - 07-02-2020

Bonjour John,

Candidature Trop basique et couleurs assez fades.
Tu as 0 warn pour 4 semaines.(Mais comme tu le dis tu étais Gérant-staff ducoup c'est un peu normal que tu as 0 warn.)
Je ne t'ai presque jamais vu sur le serveur.
Tes horaires son bien, ton temps de jeu sur Garry's mod est très bien.
Tu as de l'expérience en modération.
Mais le seul problème dans tes motivations c'est que tu te répètes et en gros tu juges un peu les membres du staff ce qui m'embête un peu.
Ton défauts est très embêtant en tant que staff.(je parle du premier)
Et ce que tu as mis en motivations tu aurait pu le mettre autre part que dans tes motivations parce que ducoup la c'est pas des motivations.
Après le "pourquoi vous et pas un autre" sont bien, mais sans plus.
Et sur ton Roleplay je les déjà vus et je n'est pas trop de truc à dire dessus.

Ma réponse est CONTRE.

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Maxime - 07-02-2020

Bonjour, John
Je sais très bien qui tu es et je n'ai pas oublier ce qu'il s'est passé il a quelques mois, c'est pour ça que je ne sais pas trop comment me situer par rapport à ta candidature. Il est vrai que tu as beaucoup d'expérience et de savoir faire. Mais dans ta candidature tu stipules vouloir diriger le staff, je te rappelle que ta candidature est pour être modo test et non pas gérant staff, si tu t'en tiens a ce rôle je ne vois pas vraiment d'inconvénient à ce que tu rejoignes le staff, mais étant donné les problèmes du passé je ne sais pas si tu serras t'y tenir. J'ai beaucoup réfléchi et je suis neutre avec un penchant contre pour ton entré en staff car trop de facteurs se compensent et me fond croire que l'histoire va se récidivée

(J'ai repris ma décision en compte)

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Patrick BOSSO - 07-02-2020

Bonjour John,

En ce qui concerne les points positifs,

Tu n'a reçu aucun avertissement,

Tu as eu une expérience de modération sur le serveur,

Un nombre d'heures de jeu très satisfaisant,

De très bonnes qualités,

En revanche en ce qui concerne
les points négatifs,

Ta candidature n'est pas assez mise en valeur,

Tu cherche à relever "un défi" en entrant dans le staff,

Tu relève certes des erreurs qui ont pu être faites par
l'équipe de modération mais je doute fortement qu'une
candidature soit le bon endroit pour évoquer cela,

Je suis donc NEUTRE envers ta candidature.

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - John Legend - 07-02-2020

Bonjour, Bonsoir,

Vous avez peut-être mal interprété mes phrases, je ne dis pas que je veux être gérant staff je disais juste que quand je l'etais je gérais c'est choses là donc oui on s'est mal compris Alphonse sur cette phrase, voila je prefere rectifié sa.

Ensuite quand je dis que c'est un défi c'est dans le sens de tous rependre à zéro, et d'oublier nos embrouilles pour aller de l'avant.

Quand je dis "faute de rôle play" ou beaucoup de modérateur font des mauvais choix.>> je ne parle pas de quelqu'un du serveur, je parle de tous les modérateurs dark Rp en général, désoler si ta mal comprit cette phrase.

RE: Candidature John Nexis pour le poste de modérateur-test - Michel Crosne - 07-02-2020

Hey John,

Après avoir entendu certaines paroles, je reviens sur ma réponse.
Ce sera un contre pour ma part.