CentralCity RP
candidature pour devenir modo-teste - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature pour devenir modo-teste (/showthread.php?tid=1045)

candidature pour devenir modo-teste - Hayden Crosne - 09-02-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles si vous n'êtes pas consentant)
  • *Prénom : Adriano 
  • Age ( Minimum 15 ans ) : j’ai 14ans
  •  
  • *Pays : Belgique
  • *Profession : étudiant
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis gentil. je respecte tout le monde. Je suis a l’écoute. Je suis pas du tout têtu. J’aime aider les gens dans le besoin.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Warner 
  • Prénom : James
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : j’ai 152 heurs de jeux
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 5 jours et 5heures de jeux
  • Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0: 1: 527982372
  • Horaires de disponibilité : période de vacance
        Dimanche : ( 10H00à 00H00)
        Lundi : (10H00 à 00H00 )
        Mardi : ( 10H00 à 00H00 )
        Mercredi : (10H00 à 00H00 )
        Jeudi : ( 10H00 à 00 H00 )
        Vendredi : (10H00 à 00H00 )
        Samedi  : ( 10 H00 à 00 H00)
  • Horaires de disponibilité : période scolaire
        Dimanche : (10H00à 22H00)
        Lundi : (18H00 à 22H00 )
        Mardi : ( 18H00 à 22H00 )
        Mercredi : (12H30 à 22H00 )
        Jeudi : ( 16H00 à 22 H00 )
        Vendredi : (10H00 à 00H00 )
        Samedi  : (10 H00 à 00H00)
  • Expérience en modération : je n’ai pas d’expérience en modération malheureusement
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) : car j’adore être a l’écoute des autres, je respecte tout le monde, je me prends jamais de haut, j’écoute attentivement mes supérieures. J’ai beaucoup de temps de jeux sur le serveur ce qui veut dire que je connais tout du serveur et que c’est mon rêve de modérer un serveur super cool.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : je n’ai pas de warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : je trouve que le serveur est super bien mais malheureusement il y a des toxiques qui gâchent le potentiel du serveur. J’aimerai bien être modérateur pour la premier fois pour apprendre cet passion pour la modération. Je serai la plus tard du temps en temps que modo surtout au moment ou il y en a le moins et j’ai vraiment l’envie de rentrer dans la modération.
  • Indiquez vos qualités : je suis a l’écoute, respectueux, j’écoute les supérieurs avec sérieux et maturité, je connais tout les recoin de la map.
  • Indiquez vos défauts : mon orthographe n ‘est pas fameux mais je ferai attention pour ma réputation et celle du serveur.
  • Votre avis du serveur :  je trouve que le serveur est super , il y a juste des joueurs qui sont beaucoup trop toxiques
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : je respect totalement les réglés du serveur
  • commentaire éventuel : je tiens a expliquer que de base c' etais plus en couleurs, les polices étais plus grande mais a chaque fois que je mettais aperçu rien ne changés 

RE: candidature pour devenir modo-teste - Dan - 09-02-2020

Bonsoir,
Tu n'as pas l'âge requis pour faire une candidature;
Cette dernière est donc refusée.

Bonne soirée.