CentralCity RP
Candidature John Bastos - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature John Bastos (/showthread.php?tid=1078)

Candidature John Bastos - John Bastos - 17-02-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles si vous n'êtes pas consentant)
  • *Prénom : Louis

• Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans 

• *Pays : France

• *Profession : Lycéen

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je joue sur Pc depuis maintenant 4 ans , je suis aussi bien sérieux qu'amical. 

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : John

• Prénom : Bastos

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 63 heures de jeu sur Garry's Mod

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 2 jours et 6 heures de jeu sur le serveur Central City

• Votre SteamID (Obligatoire) : 76561199012398357

• Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( 9H00 à 19H00 )
        Lundi : ( 15H20 à 19H00 )
        Mardi : ( 17H20 à 19H00 )
        Mercredi : ( 15H20 à 19H00 )
        Jeudi : ( 17H20 à 23H00 )
        Vendredi : ( 9H00 à 1H00 du matin )
        Samedi  : ( 9H00 à 1H00 du matin )
  • Expérience en modération : Actuellement je suis modérateur sur un serveur plus petit , le seul bémol c'est que le serveur lag trop pour que les joueurs ne puissent venir donc le créateur du serveur la mis en pause pour régler les problèmes de connexion .

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  J'aimerais proposer mon aide au joueurs mais aussi au Modérateurs/Admins de Central City pour avoir une ville ou il n'y aurait aucunes action non Rp et que le serveur devienne l'un des meilleurs du Darkrp . Je suis une personne sérieuse qui sera toujours à l'écoute de mes supérieurs mais aussi des personnes au même rang que moi .