CentralCity RP
Candidature John Bastos - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature John Bastos (/showthread.php?tid=1078)

Candidature John Bastos - John Bastos - 17-02-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles si vous n'êtes pas consentant)
  • *Prénom : Louis

• Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans 

• *Pays : France

• *Profession : Lycéen

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je joue sur Pc depuis maintenant 4 ans , je suis aussi bien sérieux qu'amical. 

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : John

• Prénom : Bastos

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 63 heures de jeu sur Garry's Mod

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 2 jours et 6 heures de jeu sur le serveur Central City

• Votre SteamID (Obligatoire) : 76561199012398357

• Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( 9H00 à 19H00 )
        Lundi : ( 15H20 à 19H00 )
        Mardi : ( 17H20 à 19H00 )
        Mercredi : ( 15H20 à 19H00 )
        Jeudi : ( 17H20 à 23H00 )
        Vendredi : ( 9H00 à 1H00 du matin )
        Samedi  : ( 9H00 à 1H00 du matin )
  • Expérience en modération : Actuellement je suis modérateur sur un serveur plus petit , le seul bémol c'est que le serveur lag trop pour que les joueurs ne puissent venir donc le créateur du serveur la mis en pause pour régler les problèmes de connexion .

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  J'aimerais proposer mon aide au joueurs mais aussi au Modérateurs/Admins de Central City pour avoir une ville ou il n'y aurait aucunes action non Rp et que le serveur devienne l'un des meilleurs du Darkrp . Je suis une personne sérieuse qui sera toujours à l'écoute de mes supérieurs mais aussi des personnes au même rang que moi .

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je n'ai aucun Warn n'y de Bannissement 

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'aimerais rejoindre le Staff de Central City car j'aimerais apporter mon aide au serveur qui d'après moi n'ai pas très Rp à des moment en faisant de mon mieux pour que le serveur devienne Rp et que le serveur Central City soit mieux classé dans le Darkrp pour qu'il y ai un maximum de joueurs Rp ,que les joueurs qui se plaignent ne ce plaignent plus jamais d'une cause " Action non Rp " dans le futur de la ville mais plutôt que les joueurs viennent nous voir pour nous dire que le serveur Central City est vraiment sympathique et aussi que les joueurs prennent du plaisir a joué tout comme les Modérateurs.

• Indiquez vos qualités : Je sais être sérieux et j'apprend de mes erreurs .

• Indiquez vos défauts : Je suis plutôt timide mais j'essaie tout de même de vaincre ma timidité . 

• Votre avis du serveur : Le serveur est bien mais il y a toujours quelques actions non Rp qui dérangent fortement les joueurs car souvent lorsqu'il y a ces fameuses actions non Rp , il n'y a aucuns Modérateur connecté donc les auteurs présumé de ces actions non Rp font ce quelle veulent pendant se temps .

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : J'accepte les règles du serveur car d'après moi , je l'ai trouve correcte le seul petit bémol c'est que certains joueurs ne les respecte pas et c'est aussi pour cela que je me présente et que je fait ma candidature , c'est pour que les joueurs non Rp soit avertis de leurs actions totalement inutile mais surtout non respectueuse du travail qu'il y a derrière se serveur . 

• Commentaires éventuels : J'aime beaucoup le serveur Central City et j'aimerais devenir Modérateur pour proposer mon aide aussi bien au joueurs qu'au Modérateurs 

Cordialement Louis , joueur de Central City Rp

RE: Candidature John Bastos - Dan - 18-02-2020

Bonsoir,
Candidature non colorée mais il y a de la recherche ;
Ta motivation est normal;
Tes horaires sont trop juste;
Cependant tu as 0 warn ce qui reste bien;
Enfin j'attend d'en voir un peu plus sur ton roleplay.

C'est un NEUTRE penchant CONTRE.

RE: Candidature John Bastos - James - 19-02-2020

Bonjour John,

Ta candidature n'est pas mise en valeur;

Ta candidature n'est pas développée;
Ton steam ID n'est pas le steam ID demandé !
Tu as un très faible temps de jeu sur Gmod.

Cependant,
Tu as 0 warn.

Tu as des horaires assez restreints.
Je ne connais pas Ton Rôle Play.

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

Cette réponse pour s'atténuer après observation.

En attente d'observation !

RE: Candidature John Bastos - Michel Crosne - 19-02-2020

Bonjour John,

Ta candidature n'est pas mise en avant, elle semble baclée.

Tu as donné le STEAMID64 et non celui demandé. ( voir https://steamidfinder.com/lookup/ pour trouver ton steamid)

Tu possède un temps de jeu très faible sur Garry's Mod.

Je ne connais pas ton Roleplay et tes horaires sont moyens.

Tu possèdes 0 warns

Je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF. (Peut être refaire une candidature quand tu auras plus d'heures de jeu et une nouvelle présentation de cette dernière.)

RE: Candidature John Bastos - John Legend - 19-02-2020

(19-02-2020, 01:13)DKNArtss a écrit : Bonjour John,

Ta candidature n'est pas mise en avant, elle semble baclée.

Tu as donné le STEAMID64 et non celui demandé. ( voir https://steamidfinder.com/lookup/ pour trouver ton steamid)

Tu possède un temps de jeu très faible sur Garry's Mod.

Je ne connais pas ton Roleplay et tes horaires sont moyens.

Tu possèdes 0 warns

Je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF. (Peut être refaire une candidature quand tu auras plus d'heures de jeu et une nouvelle présentation de cette dernière.)
Rien de plus a rajoutée.

John Bastos - John Maras - 20-02-2020

Je ferais dans quelques semaine une candidature beaucoup plus soignée et j'attendrais aussi d'avoir un peut plus de temps de jeu, les horaires de mon lycée changent souvent (emplois du temps qui est changer tout le temps par la direction de mon lycée) donc j'attendrais aussi d'avoir meilleures horaires pour me représenté à noveau. Merci de vos réponses et de vos votes qui sont je trouve compréhensible car je ne me suis pas assez appliqué. Merci, cordialement Louis

RE: Candidature John Bastos - Dan - 21-02-2020

Bonsoir,
Suites aux avis des staff;
Candidature refusée.

Bonne soirée.