CentralCity RP
candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature pour devenir modo-teste James Bastos (/showthread.php?tid=1084)

candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Hayden Grim - 19-02-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Adriano

• Age ( Minimum 15 ans ) :  j’ai u 15ans Aujourd’hui

• *Pays :  Belgique

• *Profession : étudiant

• Quelques mots sur vous et votre personnalité: je suis gentil. je respecte tout le monde. Je suis a l’écoute. Je suis pas du tout têtu. J’aime aider les gens dans le besoin

⁂  Dans le serveur :
  • Nom :  Basto

• Prénom : James

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : j’ai 188 heurs de jeux

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 6 jours et 13 heures de jeux

• Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0: 1: 527982372 
    • Horaires de disponibilité : période de vacance
  •         Dimanche : ( 10H00à 00H00)
            Lundi : (10H00 à 00H00 )        Mardi : ( 10H00 à 00H00 )        Mercredi : (10H00 à 00H00 )        Jeudi : ( 10H00 à 00 H00 )        Vendredi : (10H00 à 00H00 )
  •         Samedi  : ( 10 H00 à 00 H00)
    • Horaires de disponibilité : période scolaire
  •         Dimanche : (10H00à 22H00)
            Lundi : (18H00 à 22H00 )        Mardi : ( 18H00 à 22H00 )        Mercredi : (12H30 à 22H00 )        Jeudi : ( 16H00 à 22 H00 )        Vendredi : (10H00 à 00H00 )
  •         Samedi  : (10 H00 à 00H00)

• Expérience en modération: je n'ai pas d'expérence en modération malheureusement
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  car j’adore être a l’écoute des autres,je respecte tout le monde, je me prends jamais de haut, j’écoute attentivement mes supérieures. J’ai beaucoup de temps de jeux sur le serveur ce qui veut dire que je connais tout du serveur et que c’est mon rêve de modérer un serveur super cool. J' apprends de mes erreurs. J'assume tout. J'ai des horaires de jeu ou il y a pas tout le temps des admins sur le serveur. Si il y a un probléme, je suis le premier a vouloir aidé. 

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : je n’ai pas de warn

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :  je trouve que le serveur est super bien mais malheureusement il y a des toxiques qui gâchent le potentiel du serveur. J’aimerai bien être modérateur pour la premier fois pour apprendre cet passion pour la modération. Je serai la plus tard du temps en temps que modo surtout au moment ou il y en a le moins et j’ai vraiment l’envie de rentrer dans la modération. Je pense que vous avez besoins d'effectif donc je porte volontier pour aidé. 

• Indiquez vos qualités : je suis a l’écoute, respectueux, j’écoute les supérieurs avec sérieux et maturité, je connais tout les recoin de la map.

• Indiquez vos défauts : mon orthographe n ‘est pas fameux mais je ferai attention pour ma réputation et celle du serveur. mes parents sont séparer donc 1 week-end sur deux je peux pas joué et les semaines de vacance une partie des jours, je ne pourrais pas jouer.

• Votre avis du serveur :  je trouve que le serveur est super , il y a juste des joueurs qui sont beaucoup trop toxiques.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : je respect totalement les réglés du serveur.

• Commentaires éventuels :

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - James ♥ - 20-02-2020

Bonjour Adriano,

Ta candidature est assez bien (sauf la mise en page des horaires);
Tu as un bon temps de jeu sur le serveur;
Tu as 0 warn.

Cependant,
Ta candidature aurait pu être développée davantage;
Tu n'as pas d'expérience en modération;
Tes horaires sont restreints de plus que tu es là que 1 semaine sur 2;
Ton défaut d'écriture pourrait donner une mauvaise image de toi et du serveur !

Je sais que ton RP est assez bien !

En somme, je serai NEUTRE penchant CONTRE en vers ton sujet !

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Hayden Grim - 20-02-2020

Bonjour James, Il a un problème de compréhension. Si je passe l'entretien teamspeak, je expliquerai tout correctement sur le faite des jours où je ne pourrais pas jouer.

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - John Legend - 21-02-2020

Bonjour,

Tu as 0 warn.

Cependant,
La mise en couleur rend ton sujet pas très "propre"
Tes horaires sont restreints 
Je n'est pas compris le paragraphe ou tu parle de t'es parents,tes horaires,etc...

Je sais que ton RP est assez bien 

Je suis neutre penchant contre !

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Michel Crosne - 22-02-2020

(20-02-2020, 00:18)James™ a écrit : Bonjour Adriano,

Ta candidature est assez bien (sauf la mise en page des horaires);
Tu as 0 warn.

Cependant,
Tes horaires sont restreints de plus que tu es là que 1 semaine sur 2;
Ton défaut d'écriture pourrait donner une mauvaise image de toi et du serveur !

Je sais que ton RP est assez bien !

En somme, je serai NEUTRE penchant CONTRE en vers ton sujet !

Tout est dit.

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Maxime - 22-02-2020

Idea Bonsoir, Idea
T'es horaires de modération sont trop instables, je préfère ne pas prendre de risque et avoir un staff à temps partiel
De plus, tu n'as que 188h de jeu, ce n'est pas assez a mon gout tu n'as pas assez d'expérience 
Je suis CONTRE

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Maxime - 24-02-2020

Suite a l'avis du staff, ta candidature n'est pas retenue
Candidature refusée

RE: candidature pour devenir modo-teste James Bastos - Hayden Grim - 24-02-2020

Malgré mon refus, je vous remercie d'avoir pris le temps dis répondre