CentralCity RP
candidature Thibault Malope - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature Thibault Malope (/showthread.php?tid=1090)

candidature Thibault Malope - thibault malope - 22-02-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

• *Prénom : thibault edwige

• Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans 

• *Pays : france metropolitaine

• *Profession : je suis au cned ( cours par corespondance donc tres souvent dispo)

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis quelq'un d'asser cash qui peut se retenir mais que si il a quelque chose a dire ca sort ( quel qu'en sois la nature) je deteste les inegaliter / injustice quel qu'onque par exemple je parlerais toujour de la meme manier a qui que ce sois je ne serais pas plus desagreablle avec une personne qu'avec une autre
⁂  Dans le serveur :

• Nom : Malope

• Prénom : Thibault

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1006H ( quand j'ecrit ce message)

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :26H

• Votre SteamID (Obligatoire) :  04678-886-349

• Horaires de disponibilité : 
        Dimanche : ( 9H00 à 23H00 )
        Lundi : ( 9H00 à 23H00 )
        Mardi : ( 9H00 à 23H00 )
        Mercredi : ( 9H00 à 23H00 )
        Jeudi :( 9H00 à 23H00 )
        Vendredi : ( 9H00 à 23H00 )
        Samedi  : ( 9H00 à 23H00 )

• Expérience en modération : j'ai été moderateur sur la baguette rp j'ai quitter car le staff etait trop mal organiser trop d'inégaliter mauvaise ambience sur un autre serveur ( fermer )

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  car j'ai déjà de l’expérience je suis asser déconneur en temps normal mais je peut etre très serieux quand il le faut  je suis asser atentif donner le sourire au gens c'est peut etre pas 4 ligne mais je vais pas rajouter de detail inutile je suis qui je suis et je vais pas mentir et me survendre  Wink

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 1 seul

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : j'ai remarque que l'es staff etait souvent deborder due au 100 message de tp par seconde dans le chat et au delais assez long quand on fait un ticket de plus il arrive parfois qu'il y a 30 joueur pour 0 moderateur un poinjt sur le quel je pourais aider etant souvent disponible

• Indiquez vos qualités : serieux atentif juste ( je deteste les inegaliter) j'ecoute ce que tout le monde a a dire ( si je prend une personne entrain de faire nimporte quoi je vais tout de meme écouter ca version et ce qu'il a a dire)

• Indiquez vos défauts :je peut etre un peut impulsif et un autre en rapport avec une maladie ( privée pour plus de detail je n'aime pas trop en parler en publique)

• Votre avis du serveur : tres bon serveur malgrée beaucoup d'addon qui peuvent faire ramer les pc les moins puissant beaucoup de joueur connecter souvent ( 30 joueur vers 10H c'est tres cool) des scène rp très regulierre ( on ne se balade pas 10 minute sans qu'il ce passe quel que chose)

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : oui reglement asser basique mais complet et juste 

• Commentaires éventuels :

RE: candidature Thibault Malope - Michel Crosne - 22-02-2020

Bonjour Thibault,

Tu possèdes 1 warn (Raison :  [NoRP][SDF] Vole une voiture + Spam Micro)
Tes paragraphes ne sont pas développés
Ton temps de jeu sur le serveur est très faible
Ton STEAMID n'est pas correct (Ton STEAMID est : STEAM_0:1:199462561)
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe
Je ne t'ai jamais vu jouer RP

Cependant, 

Tes horaires sont très bons
Tu as beaucoup de temps de jeu sur Garry's Mod
Bonnes qualités
Tu as l'âge requis.

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF.

RE: candidature Thibault Malope - thibault malope - 22-02-2020

(22-02-2020, 15:38)DKNArtss a écrit :
les faute d'orthographe c'est le truc dont j'ai demander de priver pour plus d'info qui joue dessus

RE: candidature Thibault Malope - James ♥ - 22-02-2020

Bonjour Thibault,

Ta candidature n'est pas mise en valeur;
Ta candidature n'est pas développée;
Tu n'as pas beaucoup d'heures sur le serveur;
Tu as 1 warn;
Ton Steam ID n'est pas valide;

Cependant,
Tu as de très bons horaires;
Tu as un bon temps de jeu sur gmod;

Je ne connais pas ton RP.

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF.

Cette réponse pourra s'atténuer si ton RP est excellent.

En attente d'observation ! 

RE: candidature Thibault Malope - thibault malope - 22-02-2020

ps j'ai oublier de preciser pour le warn mais c'est car je me suis fait hack mon compte steam recament ( c'est ca de pas avoir steam guard  Wink ) je n'ai pas encore demander a le faire retirer mais je vais le faire

RE: candidature Thibault Malope - John Legend - 22-02-2020

Bonjour, bonsoir, 

Ta candidature n'est pas mise en valeur, 
Ta candidature n'est pas développée,
Tu n'as pas beaucoup d'heures sur le serveur,
Tu as 1 warn,
Ton Steam ID n'est pas valide,
Je ne t'ai jamais vue jouer role-play

Cependant,
Tu as de très bons horaires;
Tu as un bon temps de jeu sur gmod,

Je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF.

RE: candidature Thibault Malope - Maxime - 22-02-2020

Idea Bonsoir Thibault Idea
Cela n'est peut être pas important à tes yeux mais la mise en page et la forme de la candidature en dit long sur les motivations d'une personne
Pour moi tu n'as pas la motivation nécessaire et le warn ne joue pas en ta faveur.
Je suis CONTRE

RE: candidature Thibault Malope - thibault malope - 23-02-2020

Exclamation Exclamation bonjour je tient a signaler que cette candidature va etre suprimer car je vais la refaire en plus propre celle ci a été faite de manierre plus / trop serieuse je n'en suis pas satisfaite je vais en refaire une en plus propre   Exclamation Exclamation

RE: candidature Thibault Malope - Maxime - 23-02-2020

Bonsoir Tibault, après l'avis du staff, ta candidature n'est pas retenue

Candidature refusée

(Droit de reposte dans 3 semaines)