CentralCity RP
Candidature medhi Gangsta - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature medhi Gangsta (/showthread.php?tid=1101)

Candidature medhi Gangsta - Medhi gangsta - 24-02-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : julien
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans
  • *Pays : france
  • *Profession : étudiant
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : sérieux, passionner de jeux, a l'écoute, calme, je suis imaginatif 
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Gangsta
  • Prénom : Medhi
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 4 424 heures
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :20 heures
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:136238482
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 12H00 à 3hH00)
        Lundi : (19h-H00 à 22H00 )
        Mardi : ( 19h-H00 à 22H00 )
        Mercredi : ( 14H00 à 16H00 )
        Jeudi : (19h-H00 à 22H00 )
        Vendredi : ( 19h-H00 à 3H00 )
        Samedi  : ( 12H00 à 3H00 )
  • Expérience en modération : J'ai commencer en temps que super admin sur un prison rp (merguez rp) fondateur de 7 serveurs en roleplay (gmods,
  • fivem, arma III)
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Car j'ai des connaissances en staff garry's mods et un jeu que je connais en tant que joueur ou bien en moderation même si je n'ai pas beaucoup d'heures sur le serveur j'ai vu le caractère de beaucoup de joueur  et le serveur me redonne envie de jouer sur garry's mods et avec mon expérience je suis sur que je pourrais aider le serveur avoir des permanences sur un serveur ne changera pas ma façon de faire mon Rp  et comme certain soir je peux modérer le serveur jusqu'au matin si besoin je pourrais modérer le staff dans le futur grâce à mes connaissances . Je suis une personne très calme alors des personnes qui pourrait venir troller je serais là pour lui mettre la sanction qui devra être prise 

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je trouve très bien coder et sa donne envie de jouer sur le serveur. Quand je suis venu sur le serveur il y avait de très sympa staff et la quand je fait des ticket il répondait assez vite mais par moment des ticket sont pas accepter, de mon avis le staff est déborder et si je pourrait l'aider a sont future, je suis patient alors des nouveau joueurs sur le serveurs ou nouveau en jeux je serais la pour leur apprend pour que même des nouveau joueurs puisse savoir jouer sans gros problème, pour moi être staff c'est pas la pour montrer que on a un grade mais surtout pour aider les joueurs et que leur gameplay ne sont pas perturber. 

• Indiquez vos qualités :Calme, patient, ponctuelle, sérieux, serviable, actif, sympa 
  • Indiquez vos défauts :joueur, beaucoup angoissé, vouloir résoudre tout problème, dysorthographie 
  • Votre avis du serveur : tres bon serveur sinon j'aurais pas postuler! La journée impossible de jouer avec les voiture pour cause des lag sinon vraiment propre beaucoup de potentiel.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : j'accepte entièrement le règlement du serveur !
  • Commentaires éventuels :

RE: Candidature medhi Gangsta - Maxime - 24-02-2020

Idea Bonjour Mehdi Idea
Il est vrai que tu as beaucoup d'expérience, mais a mes yeux tu as en trop...
7 serveur en tant que fondateur ???
C'est un serveur sérieux ici, tu n'es pas la pour rajouter un serveur à ta si longue liste de serveur modéré.
De plus tu as pile le nombre d'heure pour rejoindre le staff...
Je trouve ça pas sérieux
Je suis CONTRE

RE: Candidature medhi Gangsta - James ♥ - 24-02-2020

Bonjour Medhi,

Ta candidature n’est pas mise en valeur;
Tu n’as pas beaucoup d’heures sur le serveur;
Tu n’as pas de réelle expérience en modération (un fondateur peut faire ce qu’il veut).

Cependant,
Tu as beaucoup d’heures sur gmod;
Tu as des horaires corrects.

Je ne connais pas ton RP.

En somme, je suis NEUTRE penchant CONTRE ta candidature.

Cette réponse changera après observation de ton RP.

En attente d’observation !

RE: Candidature medhi Gangsta - John Legend - 24-02-2020

Tu n’as pas beaucoup d’heures sur le serveur;
Tu n’as pas de réelle expérience en modération (un fondateur peut faire ce qu’il veut).
j'ai de sérieux doutes sur le fait que tu as étais 7 fois fondateur d'un serveur ( étant donné qu'un serveur demande beaucoup de temps et surtout d'argent) alors que tu as 16 ans.

Cependant,
Candidature simple mais lisible
Tu as beaucoup d’heures sur gmod;
Tu as des horaires corrects.

Je ne connais pas ton RP.

En somme, je suis NEUTRE pour ton entrée dans le staff.

En attente d’observation !

RE: Candidature medhi Gangsta - Michel Crosne - 24-02-2020

Bonjour Mehdi,
Beaucoup d'heures sur Garry's Mod en général
Tes horaires sont simples en semaine
Tu possède tout juste la limite d'heure de jeu sur le serveur demandé
Ta candidature est simple
Fondateur de 7 serveurs, à 16 ans ?
Ton soucis d'orthographe pourrait être un problème
Je ne t'ai jamais vu jouer RP

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.

RE: Candidature medhi Gangsta - Dan - 24-02-2020

(24-02-2020, 12:03)Maxime a écrit :
Idea Bonjour Mehdi Idea
Il est vrai que tu as beaucoup d'expérience, mais a mes yeux tu as en trop...
7 serveur en tant que fondateur ???
C'est un serveur sérieux ici, tu n'es pas la pour rajouter un serveur à ta si longue liste de serveur modéré.
De plus tu as pile le nombre d'heure pour rejoindre le staff...
Je trouve ça pas sérieux
Je suis CONTRE

Rien de plus à ajouter.
Pour rentrer dans le staff il faut une certaine maturité que en premier temps, tu nous prouves à travers ta candidature 

RE: Candidature medhi Gangsta - Maxime - 26-02-2020

Apres l'avis du staff,ta candidature n'est pas retenue
Candidature refusée