CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Logan BADER - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Logan BADER (/showthread.php?tid=1132)

Candidature Modérateur-Test Logan BADER - LeVraiValent - 12-03-2020

IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • Prénom : Je m'appel Alan 
  • Age ( Minimum 15 ans ) : J'ai 16 ans
  • Pays :J'habite en FranceProfession : Je suis étudiant, je fais actuellement un BAC PRO dans l'Hôtellerie - Restauration en tant que serveur en 3 ans. J'en suis donc à ma 2 ème Année  
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :
  • Je suis une personne très patiente, extrèmement respectueuse et également très mature. Je sais rigoler et m'amuser sans me prendre la tête ! 
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le serveur :
  • Nom :BADER
  • Prénom :Logan
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1105 h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :1 Jour et 8 heures
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:445755531
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 8H00 à 8H00 )
        Lundi : ( 15H00 à 2H00 )
        Mardi : [b]( 15H00 à 2H00 )[/b]
        Mercredi : [b]( 12H00 à 2H00 )[/b]
        Jeudi : [b]( 15H00 à 2H00 )[/b]
        Vendredi : [b]( 15H00 à 2H00 )[/b]
        Samedi  : ( 8H00 à 8H00 )
  • Expérience en modération : J'ai énormément d'expérience en modération car ca fais plus de 6 ans que je joue à Garry's Mod (j'ai plusieurs compte steam) et j'ai été staff sur plusieurs gros serveur (Voici quelques exemples: LaNouvelleFrance [40 Joueurs], MssClick Nassau [60 Joueurs], LeVraiRp [20 Joueurs], NoëlRp [50 Joueurs], BrouillonRp [15 Joueurs] etc...)
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Pour être tout a fait honnête avec vous … Je n'aime pas vraiment cette question car ca vous donnes l'impression que je suis supérieur et différent de certaine personne . Et personnellement je ne sais pas vraiment ce que j'ai de plus ou de moins qu'une personne lambda . Alors si ca ne vous dérange pas je préfère ne pas y répondre. j'espère juste que ca n'affectera pas ma prise éventuelle dans le staff… Si cette question conte vraiment pour vous, je pourrais y répondre en vocal...
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :0 Warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :J'aimerais rejoindre votre équipe car vous avez l'aire sérieux, passionné, professionnel et sympa. Ce serais vraiment agréable de partager ma passion pour les jeux vidéos et la modération avec des personnes comme vous ! Vous avez l'aire de créer une bonne équipe et je voudrais en faire partie. De plus aidez les joueurs est ma spécialité alors si vous voulez faire un heureux...
  • Indiquez vos qualités :- Je suis polie et courtois - Je suis mature. - J'aime aidé les gens. - Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien). - Je suis patient.   - Je suis honnête et professionnelle 
  • Indiquez vos défauts :- Je suis timide- Je déteste la simplicité (quand c'est trop simple ) ( je sais c'est chelou xD)
  • Votre avis du serveur : 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :J'accepte les règles du serveur car elles me sembles correct, je n'ai pas grand chose d'autre à dire...
  • Commentaires éventuels :Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Vraiment désolé pour les certaines fautes d'horthographes et Bon jeu à vous sur CentralCityRp !

Je tiens à préciser que ma candidature n'est pas très belle esthétiquement tout simplement car elle ne prend pas en compte la couleur...

RE: Candidature Modérateur-Test Logan BADER - James - 13-03-2020

Bonjour Logan,

Ton développement est trop général;
Tu n’as donc pas répondu à la question pourquoi vous et pas un autre, si une question t’es posé, c’est fait pour en savoir davantage sur toi et si tu te démarques des autres.

Nonobstant,
Tu as des bons horaires,
Tu as une grande expérience en modération, mais justement, pourquoi tu n’es plus dessus ?

Je ne connais pas ton rp, mais je m’attends à un rp irréprochable avec ta grande expérience en modération.

En définitive, je suis NEUTRE penchant CONTRE en vers ton sujet.

Cette réponse changera après observation.

En attente d’observation.

RE: Candidature Modérateur-Test Logan BADER - LeVraiValent - 13-03-2020

Bonjour James . 
Alors... Avant tout, Merci d'avoir pris de votre temps pour ma candidature. 

Je vais répondre à la première question, pourquoi ne suis-je plus staff sur les autres serveurs ? Ai-je dit que je ne l'était plus ? certe je le suis encore sur certain mais je ne me connecte que pour les vidéos et pour les admins series, je ne suis plus sur certain pour cause d’inactivité, alors oui je ne suis plus actifs tout simplement car ces serveurs-ci sont "morts", il n'y a plus assez de joueurs ou plus assez de rp... Cela ne veut pas dire que j'ai disparu d'un coup, non... J'ai démissionné de mon plaingré. 

Oui, alors je ne dirais pas que mon rp est "irréprochable" comme vous l'avez si bien dit... je dirais plutôt qu'il est sérieux et réaliste...

Je vais répondre à la seconde Question... La fameuse "Pourquoi moi et pas un autre ?" tout simplement car je suis extrêmement motivé, j'ai énormément d'expérience, Je suis actif, j'aime modéré et surtout, je fais les choses bien... Alors voila pourquoi moi et pas un autre... J'espère que cette réponse va vous convenir. 
Merci encore pour avoir donné de votre temps et je vous souhaite un bon jeu Wink

RE: Candidature Modérateur-Test Logan BADER - Dan - 13-03-2020

(13-03-2020, 10:08)James™ a écrit :
Bonjour Logan,

Ton développement est trop général;
Tu n’as donc pas répondu à la question pourquoi vous et pas un autre, si une question t’es posé, c’est fait pour en savoir davantage sur toi et si tu te démarques des autres.

Nonobstant,
Tu as des bons horaires,
Tu as une grande expérience en modération, mais justement, pourquoi tu n’es plus dessus ?

Je pense la même chose;
Juste moi j'ai vu ton roleplay et je le trouve très moyen surtout au niveau du NoFear que tu ne respectes pas.
Pour moi c'est un CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-Test Logan BADER - Michel Crosne - 13-03-2020

Bonjour,

Je pense qu'il est inutile de mentionner tout les points positifs ou négatif pour ton cas.

(13-03-2020, 13:43)LeVraiValent a écrit : Ai-je dit que je ne l'était plus ? certe je le suis encore sur certain

Il est stipulé dans les règles de modération qu'être STAFF sur un autre serveur n'était pas autorisé.

C'est un CONTRE pour ma part.

RE: Candidature Modérateur-Test Logan BADER - Dan - 15-03-2020

Bonjour,
Le double staff est interdit sur centralcity;
Candidature refusée.

Bonne journée.