CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Logan BADER - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Logan BADER (/showthread.php?tid=1132)

Candidature Modérateur-Test Logan BADER - LeVraiValent - 12-03-2020

IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • Prénom : Je m'appel Alan 
  • Age ( Minimum 15 ans ) : J'ai 16 ans
  • Pays :J'habite en FranceProfession : Je suis étudiant, je fais actuellement un BAC PRO dans l'Hôtellerie - Restauration en tant que serveur en 3 ans. J'en suis donc à ma 2 ème Année  
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :
  • Je suis une personne très patiente, extrèmement respectueuse et également très mature. Je sais rigoler et m'amuser sans me prendre la tête ! 
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le serveur :
  • Nom :BADER
  • Prénom :Logan
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1105 h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :1 Jour et 8 heures
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:445755531
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : ( 8H00 à 8H00 )
        Lundi : ( 15H00 à 2H00 )
        Mardi : [b]( 15H00 à 2H00 )[/b]
        Mercredi : [b]( 12H00 à 2H00 )[/b]
        Jeudi : [b]( 15H00 à 2H00 )[/b]
        Vendredi : [b]( 15H00 à 2H00 )[/b]
        Samedi  : ( 8H00 à 8H00 )