CentralCity RP
Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity (/showthread.php?tid=1199)

Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - wael arrachnide - 29-03-2020

Sommaire :

1: IRL

2: Dans le serveur 

IRL :

Prénom : Ulysse

Pays : France

Professions : aucune car collégien

Je suis quelqu'un de très sympathique et qui possède une bonne patience ,je suis souvent agitée mais je sais me contenir quand il le faut ,j'adore faire des blague et j'ai une grande joie de vivre .

Dans le jeu :

Nom : Dorscelle

Prénom : Marck

Vos heures de jeu garry's mod : 1754 heures de jeu sur garry's mod

Heure de jeu sur le serveur : 565 heures de jeu sur le serveur ( je crois que j'ai assez )

Steamid : STEAM_0:0:164439012

Horaires de disponibilité : (cours car pendant les vacances je peux presque tout le temps)

Dimanche : (8h00 et 10 heure à 16 heure pour les devoirs puis je reprend)

Lundi : (dépend de mon rugby soit pas soit de 17H30 à 22H00)

Mardi : ( 16h30 à 22H00)

Mercredi : (12h30 à 18h00)(faut juste que je soit pas coller xD)

Jeudi : (16h30 à 22h00)

Vendredi : (16h30 à 22h00)

Samedi : (18h00 à minuit)

Expériences en modération : j'ai été modérateur + d'un serveur FR/QC qui a fermé donc je manie assez bien les commandes en modération après les commandes peuvent varier suivant les serveurs.

Pourquoi moi et pas un autre ? : C'est une question que je me suis posé dans plusieurs domaine car j'avais beaucoup de chance et je ne trouvais pas la réponse mais pour Central je l'ai : Vous devriez me choisir car j'ai une grande joie de vivre ,de la sympathie que je donnerais à chaque personne me demandant de l'aide et même ceux qui font de mauvaises actions , je ne fais pas de favoritisme ,je connais très très bien les règles du serveur grâce à mon temps de jeu sur le serveur et je suis quelqu'un qui s'améliore tout le temps (car je ne suis pas parfait).

Nombres de Warn sur le serveur : je ne possède aucun warn depuis plus de 3 mois d'activité sur le serveur .

Je suis très motivé à rejoindre le staff de CentralcityRP car c'est un serveur que je tiens dans mon cœur depuis central je ne vais sur aucun autre serveur Darkrp ce qui prouve que j'adore le serveur et comme je vois quelque fois comme le matin très tôt il n'y a pas de modérateur je serais ravis de pouvoir proposer mon aide au staff j'ai de nombreuses qualité comme de nombreux défaut ce qui fait de moi un humain mais mes qualités comme mes défaut je veux les apporter à central .

Mes qualités : je suis très sympathique et blagueur et je suis mature quand il le faut .

Mes défauts : J'ai tendance à réagir trop vite mais je cherche à améliorer ce point .

Mon avis sur le serveur est extrêmement positif car je passe la quasi totalité de mon temps dessus ,tout est bien fait : il y a un staff en or des ajouts originaux et utiles. Bref pour moi Centralcity est le meilleur serveur Garry's mod .

J'accepte totalement les règles du serveur car sans les accepter je ne serais pas dessus et chaque règles est bien construite .

Commentaire éventuel : Je sais que parmi le staff il y en a qui vont me juger seulement par ma conduite en véhicule mais je tiens à dire qu'elle s'est nettement améliorer ces temps-ci .Je tenais à dire ceci car pour certain ce qui me freinerai ce serait ça .

RE: Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - James ♥ - 29-03-2020

Bonjour Marck,

Ta candidature est assez bien présentée;
Tu as de bons horaires;
Tu as un très bon temps de jeu sur le serveur et gmod;
Tu as 0 warn;
Tu as un RP correct.

Bref, je suis POUR ton entrée dans le staff !

RE: Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - Dan - 29-03-2020

Bonjour,
Candidature semi-développer et non agréable à lire;
En effet les couleurs sont placées n'importe comment;
Ta motivation est basique comme tes horaires et encore;
Enfin concernant ton comportement et ton roleplay je ne le trouve pas adapter pour un staff;
Tu parles mal et tu as tendances à t'en foutre des règles, je le sais car j'ai étais souvent en vocal avec toi à l'époque;
Enfin sans le reset des warns tu en aurais pas 0.

Pour moi ce n'est pas le staff que nous recherchons, 
C'est un CONTRE.

RE: Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - wael arrachnide - 29-03-2020

Bonsoir pour répondre à ton méssage comme tu l'as dis tu as beaucoup jouer avec moi dans le temps mais tu ne sais pas si j'ai changé ou non de plus je n'avais aucun warn avant le reset donc si tu pourrai changer certains points ce serait bien.

RE: Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - Michel Crosne - 31-03-2020

(29-03-2020, 12:35)James™ a écrit :
Bonjour Marck,

Ta candidature est assez bien présentée;
Tu as de bons horaires;
Tu as un très bon temps de jeu sur le serveur et gmod;
Tu as 0 warn;
Tu as un RP correct.

Bref, je suis POUR ton entrée dans le staff !

Je suis tout à fait d'accord, mise à part pour la présentation où je suis plus d'accord avec Dan, les couleurs sont mises un peu aléatoirement.

Bonne journée

RE: Candidature pour passer Modérateur-test sur Centralcity - Philippe (Francky) - 02-04-2020

Bonjour, 
Après concertation avec l'autre Gérant-Staff et les chefs-modérateurs , nous trouvons que tu n'as pas le comportement requis pour être staff
Donc
CANDIDATURE REFUSEE

Cordialement 
Gérant Staff Philippe