CentralCity RP
Présentation de candidature de Abde Khalil - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Présentation de candidature de Abde Khalil (/showthread.php?tid=1209)

Présentation de candidature de Abde Khalil - Abde Khalil - 02-04-2020

[Image: arrow.png]  Titre : Candidature Modérateur-test Abdé Khalil

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom :Abdé

• Age ( Minimum 15 ans ) :16ans

• *Pays :France

• *Profession :Jeux vidéo,foot

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je suis une personne drôle sérieux aussi j'aime pas quand t'on me manque de respect je peut m'énerver très vite j'ai un fort caractère ,je suis polis , et a l'écoute de chaque personne.

⁂  Dans le serveur :
  • Nom :Khalil

• Prénom :Abdé

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :J'ai 1101h de jeux a Garr'ys Mod

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :J'ai totalement changé de pc j'ai perdu mon compte mais sur mon ancien compte j’étaie sur serveur et j'ai fait beaucoup plus que 20h.

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:8767896

• Horaires de disponibilité :

Dimanche : ( 9H00 à 00H00)
        Lundi : ( 17H00 à 21H00)
        Mardi : ( 17H00 à 21H00)
        Mercredi : (13H00 à 17h00)-(19h00 à 21h00) (entrainement de foot )
        Jeudi : ( 17H00 à 21H00)
        Vendredi : (19H00 à 21H00)
        Samedi  : ( 9H00 à 00H00 )
  • Expérience en modération : Oui je connais chaque commande pour administrer j'ai était déjà superadmin sur plus de 3 serveur qui sont plus vraiment (SERIOUS).

• Pourquoi vous et pas un autre ? (4 lignes minimum) :  Je pense être a la hauteur pour administrer dans se serveur est gérer mon temps personnelle et mon temps pour administrer.Je donnerais le maximum de moi même pour que ce serveur reste le plus RolePlay possible ,gardé un maximum de respect entre joueur,je serait totalement a l'écoute de chaque personne chaque problème . Je c'est gardé ma colère cas de situation dangereuse.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai 0 warn

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'ai vraiment aimé l’accueil des staff j'ai aussi beaucoup aimé la rapidité pour résoudre le problème et j’espère rejoindre votre équipe pour cela je ferait tout je serait a l'écoute de toute personne je serait respectueux en vair mais supérieur et les joueur.Je donnerait le maximum de moi même pour résoudre chaque problème demandé par chaque joueur du serveur CentralCityRP.

• Indiquez vos qualités :Je suis polis,respectueux,drôle.

• Indiquez vos défauts :Je n'aime pas quand ton me manque de respect j'ai un très fort caractère .

• Votre avis du serveur : J'adore se serveur les joueur son absolument RolePlay , les staff sont d'une super efficacité.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Je trouve absolument les règles du serveur correct et RolePlay.

• Commentaires éventuels :J'adore se serveur j’espère rejoindre l'équipe du staff.
  • Cordialement :Abdé Khalil.

RE: Présentation de candidature de Abde Khalil - James - 02-04-2020

Bonjour Abdé,

Ta candidature n'est pas développée,
Ta motivation est banale;
On ne connait pas ton nombre d'heures sur le serveur !
Tu as une expérience en modération un peu vague (quel serveur???)

Nonobstant,
Tu as des horaires corrects.

Toutefois,
je ne connais pas ton RP,
mais je pense qu'il doit être irréprochable comme tu étais sur des serious !
Je t'ai jamais vu sur le serveur !

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !

Cette réponse pourra changer après observation de ton RP !

[En attente d'observation]

RE: Présentation de candidature de Abde Khalil - Michel Crosne - 02-04-2020

Bonjour, 

Plutôt bonne expérience
0 warns
Ton nombre d'heure sur le serveur n'est pas mentionné
Motivation et ton pourquoi vous et pas un autre ne fait pas 4 lignes comme demandé
Horaires un peu justes

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur donc je ne connais pas ton RP

Pour conclure, je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF

RE: Présentation de candidature de Abde Khalil - Philippe (Francky) - 02-04-2020

Candidature maigre , même anorexique pourrais-je dire. Ta candidature n'est vraiment pas attrayante. Je vais te citer tout les défauts de ta candidature.
-Ton nombre d'heure sur le serveur n'est pas mentionné
-Motivation et ton pourquoi vous et pas un autre ne fait pas 4 lignes comme demandé
-Dans Expérience en modération tu ne cite aucun serveur !
-Candidature non développée 
-Motivation ne sortant pas du lot.
-LA PRESENTATION DE TA CANDIDATURE

Donc
 Candidature Refusée
Interdiction de re-poster durant 3 semaines

Cordialement
Gérant Staff Philippe