CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Théo Branks - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Théo Branks (/showthread.php?tid=1211)

Candidature Modérateur-Test Théo Branks - Theo Connor - 03-04-2020

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom :
    Sullivan

• Pays :
    France

• Profession :
    Pour le moment je suis actuellement Sapeur Pompier Volontaire au sein d'un SDIS. Pour l'avenir, je me demande encore si je choisirais Equipe Cynophile dans le PSIG ou Pompier Professionnel voir même Pompier de Paris / Marin pompier de Marseille  
⁂  Dans le serveur :
  • Nom :
    Branks
  • Prénom : 
    Theo

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :
    1584 Heures

• Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 
    J'ai actuellement plus de 3 jours de jeu sur CentralCity RP (j'ai eu le bug des heures sur le serveur)

• Votre *SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) :
    STEAM_0:0:99868897

• Horaires de disponibilité :
    Période Scolaire :
    Lundi: 8h à 21h30 
    Mardi: 8h[b] à 21h30
    Mercredi: 8h à 21h30
    Jeudi: 8h à 21h30
    Vendredi: 8h à 21h30 
    Samedi: 9h à 21h30 
    Dimanche: 9h à 21h30[/b]

Période De Repos :
    Lundi : [b]8h à 21h30
    Mardi : 8h à 21h30
    Mercredi : 8h à 21h30
    Jeudi : 8h à 21h30
    Vendredi 8h à 21h30
    Samedi : 9h à 21h30
    Dimanche : 9h à 21h30[/b]

Actuellement chez moi en permanence sauf garde ou intervention je peux et suis présent toute la journée

• Expérience en modération :
    J'ai déjà administré plusieurs serveurs tel que PandoraCity, FastCity, OmegaRP qui malheureusement ont été arrêté.  Le seul serveur qui est encore ouvert est LalandRp. De plus je suis déjà passé dans l'équipe STAFF de CentralCity mais j'ai du malheureusement la quitter pour mes études et le Bac mais je compte bien revenir.

• Pourquoi vous et pas un Autre ? :
    Je suis une personne qui est à l'écoute de son prochain, qui fait son maximum pour l'aider dans les problèmes qu'il rencontre, je suis une personne qui déborde d'énergie et qui saura en faire bon usage au sein du serveur. Au vu de mes horaires, je pense que je peux être un bon élément surtout pour le matin. Comme dit dans mes Qualités ci-dessous, je suis une personne de nature très calme et très respectueuse envers toutes les personnes présentes sur le serveur. Au vu de mon engagement, je n'ai aucun problème à recevoir des ordres ou des retours sur moi, mon comportement, des choses que je fais qui sont peut être mal faites. ou être dans une hiérarchie.
  • Nombre de sanction reçu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  :
    Aucun Warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) :
    CentralCity a toujours été un serveur coup de coeur au vue de ces nouveauté et exclusivités, Pour moi faire partie de cette équipe est un expérience très enrichissante que ce soit en terme de rencontre ou de connaissance. Etant un ancien membre j'ai pu faire des rencontres que je ne regrettent pas aujourd'hui, des délires qui sont dans les souvenirs et dont je ne me lasserais jamais. En postulant de nouveau je recherche cette ambiance ainsi qu'une bonne cohésion. Bien évidement ce rôle de Modérateur dans un serveur Garry's Mod est très important car il permet de faire le lien entre le Haut-Staff (Fondateur, Co-Fondateur) (qui ne sont pas tout le temps présent) et les joueurs, ce qui permet de résoudre des problèmes de plus grande envergures ou rajouter des idées venant des joueurs. Mais aussi un rôle dans l'équipe, permettant de donner son avis sur des potentielles nouveau venus dans l'équipe ou bien lui aussi de donner ses idées. Dans le Jeu, je saurais aider les joueurs au maximum de mes capacités, résoudre les problèmes venant s'opposés entre joueurs avec une totale Impartialité. Pour moi devenir Modérateur est une responsabilité car ce poste doit se montrer exemplaire, il représente à un plus haut niveau le serveur, la compétence des résolutions de problèmes. Ainsi Il est important de tenir ces responsabilités et je pense en être à la hauteur. Il est toujours important pour moi d'apprendre de nouvelles choses car malgré mon expérience, il y a des choses que l'on peut toujours apprendre.

• Indiquer trois de vos qualités :
    Je sais régler les soucis sans entrer dans une colère profonde même si la personne en face veut m’y faire entrer de façon volontaire et si la persistance est présente je saurai quoi faire.

Je suis d’une grande écoute et respect envers Joueur et Membre du Staff, peut importe le problème je saurai écouter les différentes versions des joueurs dans la tranquillité et le calme.
    Je suis aussi gentil (avec les personnes qui  le sont avec moi).

• Indiquer trois de vos défauts :
    Je suis un peu curieux mais sans plus
    Je n'aime pas être insulté ou entendre des choses obscènes sur moi (cela peu très vite m'énervé)
    Je suis assez renfermé lorsqu'il s'agit de parler de mon passé, de ma personne

• Votre avis du serveur : 
    Je trouve que ce serveur possède un vrai potentielle en terme de modération, d'action RP potentielles, d'addons en tout genre. J'ai découvert beaucoup de gens qui était très RP et c'est rare de nos jours car tout le monde veut toujours avoir raison.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :
    Effectivement je les acceptent, elles sont très correct et très juste.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et d'avoir apprécier cette candidature et j'espère être accepté et si je ne le suis pas je souhaite aux autres candidats Bonne Chance

Bien Cordialement à vous,Théo Branks
PS : J'ai repris ma candidature que j'avais crée à l'époque, je n'ai en aucun cas copié la candidature d'un autre (preuve sur mon profile)
Lien vers la candidature : [/url][url=https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/showthread.php?tid=369]https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/s...hp?tid=369

RE: Candidature Modérateur-Test Théo Branks - James - 03-04-2020

Bonjour Théo,

Tu as de bons horaires;
Tu as 0 warn;
Tu as une bonne expérience en administration !
Tu as une bonne motivation et un "pourquoi vous et pas autre"

Je ne connais pas ton RP.

En définitive, je suis POUR ton entrée dans le staff !

Exclamation Cette réponse pourra changer si ton RP est lamentable Exclamation

[Réponse Final]

RE: Candidature Modérateur-Test Théo Branks - Valak-Sama - 03-04-2020

Bonjour,

Tu étais un ancien modérateur de central mais t'a du quitté pour des raisons bien précises,

Mais tu est revenu sur central et refait ta candidature,

ce qui montre que tuapprécie le serveur et que t'es motivé,

donc Je suis Pour ton retour dans le staff !

Voila,

Cordialement,

Valak

RE: Candidature Modérateur-Test Théo Branks - Michel Crosne - 04-04-2020

Bonjour,

Tu ne possèdes pas de warn;
Tu as de l'expérience expérience
Tu as de bons horaires;
Ton "Pourquoi vous" et "ta motivation" sont pas mal
Ton RP est bon
Tu es un ancien Modérateur de Central

| Après avoir vu ton comportement | , Je suis NEUTRE ton entrée dans le staff !

( | message | = edit)

RE: Candidature Modérateur-Test Théo Branks - Dan - 04-04-2020

Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec mes collègues je n'ai rien à ajouter;
Sauf que tu aurais au moins pu reprendre le modèle actuel pour les candidatures et pas celui de ton ancienne candidature;
Mais bon tu parais quand même motivé.
|En Attente D'observation|

C'est un NEUTRE penchant POUR.

RE: Candidature Modérateur-Test Théo Branks - Maxime - 04-04-2020

(04-04-2020, 16:54)Dan a écrit : Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec mes collègues je n'ai rien à ajouter;
Sauf que tu aurais au moins pu reprendre le modèle actuel pour les candidatures et pas celui de ton ancienne candidature;
Mais bon tu parais quand même motivé.
|En Attente D'observation|

C'est un NEUTRE penchant POUR.

Totalement d'accord avec Dan et mes collègues.
Je suis moi aussi NEUTRE penchant POUR