CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] (/showthread.php?tid=1260)

Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] - Zeiden. - 22-04-2020

Titre : Candidature Modérateur-test [ Nom+Prénom ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

• *Prénom : Mathieu

• Age ( Minimum 15 ans ) : 15 ans

• *Pays : France

• *Profession : Je suis en apprentissage.

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui es très active sur mon ordinateur, je c'est prendre le temps de faire les chose, j'adore le roleplay, mais aussi administrer.
⁂  Dans le serveur :

• Nom :Bratva

• Prénom :Quentin

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 850h

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : Malheuresement je n'est pas 24h de jeu mais je peut les faire en moins de 5 jours facile.

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_1:1:446153981

• Horaires de disponibilité (scolaire et vacance): 
        Dimanche : ( 12H-- à 3H )
        Lundi : ( 12H-- à 3H-- )
        Mardi : ( 12H-- à 3H-- )
        Mercredi : ( 12H-- à 3H -- )
        Jeudi : ( 12H-- à 3H-- )
        Vendredi : ( 12H-- à 3H-- )
        Samedi  : ( 12H-- à 3H-- )

• Expérience en modération : J'ai eu 2 server a moi, et j'ai administrer sur 4 serve en 1 ans et demi, avant je fesais qu du roleplay.

• Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Car je suis une personne qui peut règler des problème sans m'énerver en gardant  mon calme, j'ai beaucoup d’expérience dans l'administration donc je pense pouvoir vous aider, sachant que je joue selon mon avi et aussi l'avi de quelque personne très bien rp, et j'ai aussi des addon perso qui il a sur aucun server vu que il était sur mon sevrer mais il a fermer il a pas de backdoor dedans vous pourrai verif si sela vous interesse j'ai des clé perso ou on peut mettre dont logo ect, et des atm crédit agricole, il faut un code pour avoir acces le code qui a c'est selui que tu a mis en créant ton compte pour la premiere dois et si tu oublie ton code tu peut le reset en payant tt est configurable apres.  

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je n'est pas de warn.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : Se qui me motive pour rejoindre le staff c'est que le server est deja bien en lui même et que sa me donne envie de jouer dessus mais pourquoi pas faire plus, autant que je postule en staff, sa me prend 20 petite minute a lire les regle faire la candi ect, et j'adore administrer donc, vu que c'est un bon server je me dit que l'administration dois être encore mieux, et aussi dans le server il a l'aire d'avoir une bonne ambiance, donc moi sa m'intersse, vu que sur les autre server en générale l'ambiance n'est pas présente.

• Indiquez 3 qualités : patient, concentrer, compétent. 

• Indiquez 3 défauts : Je ne peut pas jugé moi.

• Votre avis du serveur : Bon graphisme, bonne ambiance, bonne map, et bon addons, et j'en passe.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je les accepte.

• Commentaires éventuels : Rien a dire.
    Cordialement.
    signé Zeiden.

RE: Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] - James - 22-04-2020

Idea Bonjour Mathieu,

Il me semble que tu es le propriétaire d'un serveur voulant copier CentralCity RP !?
(CentralCityRp)

Tout d'abord, tu ne précise pas les horaires (vacances? scolaire?);
Ton expérience est trop vague (quel serveur? quel grade?),
4 serveurs en 1 an et demi ? cela prouve que tu ne restes pas longtemps sur un serveur !
[Image: exclamation.png] Tu n'as aucune connaissance du serveur ! [Image: exclamation.png]
Je pense que ton défaut caché est l'impatience.
Il faut un minimum d'heure sur le serveur, qui est très facile à attendre ! (24h);
Tu nous donnes aucun défaut comme demandé !
Ta motivation et ton "pourquoi vous et pas un autre" sont banales (une phrase ne se commence pas par "car") !

En définitive, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation ! At

[Réponse Finale]

RE: Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] - Valak-Sama - 22-04-2020

Bonjour,

Ta candidature est Refusé d'office

Raison :

La photo Parle d'elle même Smile

[Image: oxvv.png]