CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] (/showthread.php?tid=1260)

Candidature Modérateur-test [ Mathieu/ Zeiden. ] - Zeiden. - 22-04-2020

Titre : Candidature Modérateur-test [ Nom+Prénom ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

• *Prénom : Mathieu

• Age ( Minimum 15 ans ) : 15 ans

• *Pays : France

• *Profession : Je suis en apprentissage.

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui es très active sur mon ordinateur, je c'est prendre le temps de faire les chose, j'adore le roleplay, mais aussi administrer.
⁂  Dans le serveur :

• Nom :Bratva

• Prénom :Quentin

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 850h

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : Malheuresement je n'est pas 24h de jeu mais je peut les faire en moins de 5 jours facile.

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_1:1:446153981

• Horaires de disponibilité (scolaire et vacance): 
        Dimanche : ( 12H-- à 3H )
        Lundi : ( 12H-- à 3H-- )
        Mardi : ( 12H-- à 3H-- )
        Mercredi : ( 12H-- à 3H -- )
        Jeudi : ( 12H-- à 3H-- )
        Vendredi : ( 12H-- à 3H-- )
        Samedi  : ( 12H-- à 3H-- )

• Expérience en modération : J'ai eu 2 server a moi, et j'ai administrer sur 4 serve en 1 ans et demi, avant je fesais qu du roleplay.