CentralCity RP
Candidature STAFF [Max Connor] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature STAFF [Max Connor] (/showthread.php?tid=1262)

Candidature STAFF [Max Connor] - Max Connor - 24-04-2020

IRL :

prénom : Max

Pays : France

Profession : Bac pro Métier de la sécurité

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je m'appelle Max j'ai 15 ans (comme marquer ci-dessus) je suis passionné par les pompiers et le foot, c'est deux passions m'ont appris beaucoup de choses comme le respect des gens le travail en équipe et bien plus encore

Dans le serveur :

nom : Max

Prénom : Connor

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : +600 h

Heure de jeu sur le serveur : 1j 1h 44 min a l heure ou je fais ma candidature

Votre Steam Id  : STEAM_0: 0: 8767896

Horaires de disponibilité :

scolaire : Dimanche : ( 10H00 à 23H)

Lundi : ( 17H à 23 hh)

Mardi : ( 17H à 23H)

Mercredi : ( 14H à 23H)

Jeudi : ( 17H à 23H)

Vendredi : ( 17H à 06H ou +)

Samedi : ( 10H à 06H ou +) 

vacances : Dimanche : ( 10H à 06H ou +)

Lundi : ( 10H à 06H ou +)

Mardi : ( 10H à 06H ou +)

Mercredi : ( 10H à 06H ou +)

Jeudi : ( 10H à 06H ou +)

Vendredi : ( 10H à 06H ou +)

Samedi : ( 10H à 06H ou +)

Expérience en modération : Gérant staff + Modérateur sur 2 serveurs different qui ont fermé malheureusement

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis une personne très ouverte d'espris et très à l'écoute je pense pouvoir apporter beaucoup au serveur et à l ressemble du staff je pense que mon horaire me laisse beaucoup de temps pour administré et jouer en même temps ce qui me donne un avantage car je peux très bien donner un avis sur le serveur en tant que joueur et Staff en même temps je vois un énorme potentienciel sur ce sevreur et je veux vous aider à le développer au maximum c'est pour cela que je pense être à la hauteur de vos attentes

Nombre de Warn sur le serveur : 0

Votre motivation pour rejoindre le Staff : J'aimerais rejoindre le Staff de CentralCity pour aider les joueurs à avoir une bonne expérience de jeux sur le sevreur .Pour moi CentralCity a une réelle histoire et je veux créé cette histoire avec l'ensemble du staff . J'aimerais rejoindre l'équipe de CentralCity pour pouvoir aider les joueurs dans leurs détresses et que leurs RP se passe du mieux possible. Et aussi travailler avec une équipe comme celle de CentralCity me permettrait de changer de point de vue car en 600h de jeu sur du darkrp j'ai dû y passer 100h en tant que Staff et j'aimerais avoir un autre point de vue .

Indiquez 3 qualités : a l'écoute des autres, assidu et attentif aux personnes

Indiquez 3 défauts : têtu, nerveux et hyperactif (qui peu etre une qualité comme un défaut)

Votre avis du serveur : Comme je l'ai dit le serveur me plaît beaucoup je vois en ce serveur un réel potentiel et une belle histoire a écrire dans le Dark Rp

Acceptez-vous les règles du serveur ?  : oui bien sur, le reglement est simple il est très clair et facile à apprendre de plus c'est la base de tous les serveurs DarkRP donc il est facile à faire respecter et facile à comprendre pour les nouveaux joueurs

Commentaires éventuels : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère que mon temps de jeux ne va pas me pénaliser (je vais essayer de l'augmenter au maximum) cordialement Max Connor [Image: wink.png]

RE: Candidature STAFF [Max Connor] - Theo Connor - 24-04-2020

Bonjour à vous :

Tout d'abord Merci d'avoir postuler au sein de notre équipe Staff,

Points Positifs :
Qualités requises
Expérience dans l'administration Gmod
Bonnes horaires
Points Négatifs :
Motivations et "Pourquoi vous et pas un autre ?" banales et peu développé,
Candidature Fade
Même candidature que la dernière
Vos défauts

De mon point de vu j'ai l'impression que vous me semblez ne pas être patient car à peine votre première candidature refusée vous refaites exactement la même candidature moins de 24h après

Au vu des nombreux Points Négatifs que j'ai pu cité, je pose un avis 
   DEFAVORABLE

RE: Candidature STAFF [Max Connor] - James ♥ - 24-04-2020

[Image: lightbulb.png] Bonjour Max,

Tout d'abord, Tu as de bons horaires;
Candidature propre !
Tu as de l'expérience en modération.

Nonobstant,
Ta motivation et ton "pourquoi vous et pas un autre" auraient pu être améliorés.
[Image: exclamation.png] Tu n'as aucune connaissance du serveur ! [Image: exclamation.png]
Ce qui me déplaît le plus, c'est que tu as obtenu le temps de jeu nécessaire en étant afk (+3h par moments)

En définitive, je suis CONTRE ton entrée dans le staff, car tu n'as aucune expérience sur le serveur !

Bonne continuation [Image: at.png]

[Réponse Finale]

RE: Candidature STAFF [Max Connor] - Dan - 24-04-2020

Bonjour,
J'avais oublier de le préciser mais après que ta candidature soit refusée,
Tu dois attendre 3 semaines pour reposter;
Et comme mes collègues l'on dit tu as fait preuve d'un grand manque de rigueur et pour moi tu n'es pas motivé pour rentrer dans le staff comme on l'espère d'un staff;
En effet tu aurais dû ajouter des nouvelles infos, développer un peu plus mais tu t'es contenter du strict minimum.
Candidature refusée.

Interdit de reposter avant 3 semaines.