CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] (/showthread.php?tid=1268)

Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Nicolas Lintrauski - 27-04-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • Prénom : Guillaume
  • Pays : France
  • Profession : étudiant dans un lycée Général et technologique
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis plutôt calme et silencieux en général, j’aime être a l’écoute des personnes et les aidez a réglez leurs soucis .
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Lintrauski
  • Prénom : Nicolas
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 3202 heure de jeu
  • Heure de jeu sur le serveur : 1 semaine et deux jours
  • Votre SteamID : STEAM_0:0:11101
  • Horaires de disponibilité : ( disponibilité en temps scolaire ) : Je suis rarement disponible les jours de semaines ( du lundi au vendredi ) à cause des cours mais je suis disponible le week-end de 10 h à 24 h . ( disponibilité pendant les vacances ) : Je suis disponible tous les jours en général de 10 h à 24 h voir plus .
        Disponibilité en temps scolaire :       

Dimanche : ( 10 H00 à 24 H00 )                                           

Lundi : ( 19 H00 à 21 H00 )  

Mardi : ( 19 H00 à 21 H00

Mercredi : ( 19 H00 à 21 H00 )

Jeudi : ( 19 H00 à 21 H00 )
         Vendredi : ( 19 H 00 à 21 H00 )
         Samedi  : (10 H00 à 24 H00 )

• Expérience en modération : Aucune sur Garry’s Mod
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Sincèrement il n’y à aucune raison de me choisir moi et pas un autre car j’ai certes l’envie d’aider les joueurs dans leurs action rp en évitant les problèmes de no rp etc... mais je ne suis probablement pas meilleure qu’un autre, au contraire il y a 100 fois mieux que moi mais j’ai l’envie d’aider et d’améliorer l’expérience des joueurs sur Central City .
  • Nombre de Warn sur le serveur : 1 Warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff : L’administration sur Garry’s Mod ma toujours intéresser mais je n’est jamais osés poster ma candidature par peur de faire sa mal et de ne pas faire du bon travail . Mais aujourd’hui je pense avoir trouver le bon serveur pour poster ma candidature . J’aimerai surtout aider les joueurs en détresse pour améliorer leurs expérience de jeu sur le serveur et ainsi améliorer le rp sur Central .
  • Indiquez 3 qualités : Je sais restez calme dans la plupart des situations, j’aime être a l’écoute des gens et tenter de régler leurs problèmes, je sais me mettre à la place des autres quand il le faut afin de mieux comprendre leurs point de vue .
  • Indiquez 3 défauts : Je suis assez timide et est parfois du mal a m’infirmer selon la situation, Je ne connais pas beaucoup les commandes à saisir en tant que administrateur tel que les commandes pour se téléporter à un joueur etc … , je suis facilement stressé pour un rien ce que je qualifie comme un défaut .
         Votre avis du serveur : J’aime bien le serveur je le trouve rp en grande partie et j’aime bien la communauté du serveur qui est agréable .
  • Acceptez vous les règles du serveur ? : Les règles du serveurs me paraisse raisonnables et logique mais je pense que certaines devraient être ajouter et d’autres devraient être revues .
  • Commentaires éventuels : Je me doute bien que ma candidature laisse à désirer principalement à cause du manque d’expérience en tant qu’administrateur mais je vous remercie tout de même d’avoir pris le temps de lire ma candidature .

RE: Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Theo Connor - 27-04-2020

Bonjour à vous :

Tout d'abord Merci d'avoir postuler au sein de notre équipe Staff,

Points Positifs :
Semble motivé
Connaissance du jeu et du serveur 
Horaires semaine assez restreinte mais week-end correct
Points Négatifs :
Motivations et "Pourquoi vous et pas un autre ?" banales et peu développé,
Vos défauts
Candidature Fade
Aucune Expérience
Le Warn que vous avez
SteamID 64 incorrect ( même que James Alcaraz (un compte pour deux ?))

Au vu des nombreux Points Négatifs que j'ai pu cité, je pose un avis 

NEUTRE
(essayez de vous démarquez des autres en modifiant vos motivations et votre "Pourquoi vous et pas un autre" ainsi que de commencer à apprendre les bases de l'administration via des vidéos)

RE: Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Valak-Sama - 27-04-2020

Bonjour,

Je trouve votre candidature moyenne,

Car vos "motivation" et "Pourquoi vous et pas un autre" ne sont pas développe,

Votre steam-id est incorrect,

Votre steam-id : "STEAM_0:0:114668151",

Mais cependant je pense que vous êtes motivé vue votre heure de jeu,

Je vous conseille de refaire une candidature et développé tout sa Smile,

Donc pour l'instant je ne donnerai pas d'avis,

Voila,

Cordialement,

Valak-Sama

RE: Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Sergio Queen - 27-04-2020

Bonjour Nicolas
Je vais te dire tes points positifs et tes points négatifs:

Tu as un très bon temps de jeu sur Garry's Mod&CentralCity,
Tu as des horaires convenable même si je l'ai trouve un peu court,

Tu n'as pas d'expérience en modération,
(Pourquoi vous et pas un autre)+(Motivation) ne sont pas développés,
Tu as 1 Warn sur le serveur,
Puis ta candidature est Fade.

En somme

Je suis Neutre ton entrée dans le staff.

RE: Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - James ♥ - 27-04-2020

Idea Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, ta motivation et ton "pourquoi vous et pas un autre" sont trop banales; Exclamation
Tu n'as aucune connaissance dans le domaine de l'administration;
Tes défauts sont problématiques;
Tes horaires scolaires sont stricts.

Nonobstant,
Tu as une bonne connaissance du serveur;
Ton RP est acceptable.

En définitive, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !

[Réponse Finale]

Bonne Continuation ! At

RE: Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Dan - 28-04-2020

Bonjour,
Candidature pas développer et avec un sérieux manque de couleur;
En effet, ta motivation fait 2 lignes comme ton pourquoi vous et pas un autre;
Enfin tu possèdes 1 warn et tu as des horaires restreints;
J'ai eu l’occasion de t'observer en roleplay et je t'ai déjà repris pour des mauvaises connaissances de règles.
Sinon ton roleplay est moyen.

Pour moi c'est un CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-test [ Lintrauski Nicolas ] - Maxime - 28-04-2020

Après concertation du Staff,
Ta candidature est refusée

Autorisation de repost dans 3 semaines