![]() |
Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Version imprimable +- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum) +-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] (/showthread.php?tid=1271) |
Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Mathieu Nala - 28-04-2020 ⁂ IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Theo Connor - 28-04-2020 Bonjour à vous : Tout d'abord Merci d'avoir postuler au sein de notre équipe Staff, Points Positifs : Bonne expérience Connaissance du jeu et du serveur Horaires correct Points Négatifs : Candidature très fade Pourquoi vous et pas un autre et Motivations vraiment basique et aucunement développés Jamais vu sur le serveur Au vu des Nombreux Points Négatifs je vous poste un avis : NEUTRE
(en attente d'observation)
RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Sergio Queen - 28-04-2020 Bonjour Mathieu Je vais te dire tes points positifs et tes points négatifs:
Tu as un bon temps de jeu sur Garry's Mod&CentralCity,
Tu as de bons Horaires.
Cependant
Tu fais des fautes d'orthographe mais cela peut s'arranger,
Ta candidature n'est pas esthétique,
(Ta motivation) est ton (pourquoi vous et pas un autre) sont Banal et peu développé,
Puis tu dis avoir de l'expérience en modération mais tu ne précise pas sur quel Serveur.
En somme
Je suis Neutre Penchant contre ton entrée dans le staff.
RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Hayden Grim - 28-04-2020 (28-04-2020, 16:27)Sergio Brinks a écrit : Bonjour Mathieu totalement d'accord avec Sergio. RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Valak-Sama - 28-04-2020 Bonjour à toi Mathieu, Candidature pas assez développer,
Tu n'a pas préciser dans quel serveur tu avez de l’expérience,
De plus ta candidature est très mal présentée,
Je te met un Contre pour ta candidature
Cordialement, Valak-Sama RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Maxime - 28-04-2020 ![]() ![]() Ta candidature est trop simple, mal organisée et moche
Tes horaires sont trop peu intéressants
Tes motivations manquent de convictions et de matières
Ton expérience en modération n'est pas assez détaillée.
J'ai eu l'occasion de parler avec toi en vocal et je te trouve pas du tout autonome et perdu/assisté.
A mes yeux tu n'as pas les qualités requises pour rejoindre le Staff
Je suis donc, CONTRE
RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - James - 28-04-2020 ![]() Tout d'abord, ta candidature n'est pas envieuse;
Tes horaires sont insipides;
Ta candidature est trop pauvre (sous-développée), une phrase ne se commence pas par "car" !
![]() Ton expérience en modération est trop vague;
Je ne connais pas ton RP !
En définitive, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !
Bonne Continuation !
![]() [Réponse Finale]
RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Dan - 28-04-2020 (28-04-2020, 16:47)Maxime a écrit : Rien à dire de plus. RE: Candidature Modérateur-test [ Nala Mathieu ] - Maxime - 28-04-2020 Après concertation du Staff,
Ta candidature est refusée
Autorisation de repost dans 3 semaines
|