CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Bryan - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Bryan (/showthread.php?tid=1288)

Candidature Modérateur-Test Bryan - Bryan Cleef - 03-05-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

⁂Présentation IRL⁂

Prénom : Thomas

Pays : France 

Profession : Sapeur-pompier volontaire 

Quelques mots sur vous et votre personnalité : 
Je suis quelqu’un de très attentif à l’écoute de son prochain qui adore aider les autres . Je suis très sérieux dans mon travail mais je sais aussi m’amuser et rigoler .

⁂ Présentation IG ⁂

Nom : Cleef

Prénom : Bryan 

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 326 h

Heure de jeu sur le serveur : 
Je possède 3 jours au total . Malheureusement a cause d’un problème avec les nombres d’heure du jeu je n’en possède plus que 1 jour et 14h 

Steam Id  : STEAM_0: 1: 531250364

Horaires de disponibilité :   

Vacances :    
 Dimanche : ( 13H30 à 00Hs00)       
Lundi : ( 13H30 à 00Hs00)        
Mardi : ( 13H30 à 00Hs00)        
Mercredi : ( 13H30 à 00Hs00)        
Jeudi : ( 13H30 à 00Hs00)        
Vendredi : ( 13H30 à 00Hs00)        
Samedi  : ( 13H30 à 00Hs00)     

Scolaire :   
Dimanche : ( 13H30 à 00Hs00)        
Lundi : ( 20H30 à 00Hs00)        
Mardi : ( 20H30 à 00Hs00)        
Mercredi : ( 20H30 à 00Hs00)        
Jeudi : ( 20H30 à 00Hs00)        
Vendredi : ( 20H30 à 00Hs00)        
Samedi  : ( 20H30 à 00Hs00)

Expérience en modération :
 Malgré mon nombre d'heures j’ai été deux fois administrateur sur le serveur Osiris ainsi que sur le serveur SFMS, j’ai donc une grande par d’expérience dans la modération  ce qui  je pense est un atout 

Pourquoi vous et pas un autre ? : 
Je suis extrêmement motivé depuis mes débuts sur le serveur j’ai toujours voulu rentrer dans l’administration. De plus ma connaissance dans les milieux de l’administration reste conséquente . J’ai été amener à gérer des situations de crise de toutes sortes . Mais je pense que le plus grand atout que je possède c’est l’altruisme qui est pour moi une des bases qu'un staff doit avoir car malgré l’image de personnes qui ne font que gérer des tickets et mettre des warns nous sommes avant tout des personnes qui veulent aider leur prochain dans le but de voir des personnes qui passent un bon moment sur le serveur .  

Nombre de Warn sur le serveur :
 Je ne possède ni warn ni ban à mon actif sur ce serveur 

Votre motivation pour rejoindre le Staff :
 Je suis une personne qui adore gérer les situations de crise d'un autre par j’adore l’esprit d’équipe que l’un groupe de staff peut à porter . J’ai passé de nombreuses heures sur le serveur et désormais j’aimerais ouvrir une nouvelle porte sur ma façon de jouer sur Central City c’est-à-dire la gestion  des joueurs  basées sur l’aide à son prochain .

Indiquez 3 qualités :
 altruisme, efficience, discrétion, impartial  

Indiquez 3 défauts :
Le nombre d'heures de jeux sur Garry's Mod qui reste très bat je le conçois, maniaque, calculateur, obstine 

Votre avis du serveur :
Je pense réellement que c’est un serveur avec un énorme potentiel qui reste pour moi l’un de mais préfère le seul défaut que je lui trouve c’est le manque de slot qui peut freiner certains joueurs .

Acceptez-vous les règles du serveur ? 
 Bien entendu que j’accepte Les Règles du serveur dans le cas contraire je ne serais jamais venue vous faire ma candidature . Les règles se sont pour moi la base d’un bon serveur qui lui permettent de durer .

Commentaires éventuels :
 Je reste à disposition sur discord pour toute question éventuelle j’utilise le même pseudo « Bryan ». merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant quel répond à vos attentes Cordialement Bryan Cleef

RE: Candidature Modérateur-Test Bryan - James ♥ - 03-05-2020

Idea Bonjour Bryan,

Tout d'abord, ta candidature est très envieuse;
Tu montres ta motivation à travers cela !
Tu as une bonne motivation et tu prouves que tu es déterminé grâce à ton "pourquoi vous et pas un autre" !
Tu as des horaires corrects;
Ton RP est bienséant.
Nonobstant,
Tu es novice sur Garry's Mod !

Exclamation Même si tu es un membre de ma famille, je trouve ta candidature imposante, merci à toi d'avoir pris le temps !

En définitive, je suis POUR ton entrée dans le staff !

Je sais que mon avis est sûrement influencé, c'est pour cela que je demanderai que l'on tienne moins compte de mon avis en vers ta candidature !

Bonne Continuation ! At

[Réponse Finale]

RE: Candidature Modérateur-Test Bryan - Valak-Sama - 04-05-2020

Bonjour,

Je tiens a te remercier pour ton attention pour le serveur,

Je trouve ta candidature propre,

Ta motivation et "Pourquoi pas vous et pas un autre" sont vraiment bien develloppés,

Ton Rp est correct,

Tes heures sont moyennes,

Je décide de te mettre un Pour,

Voila,

Cordialement,

Valak-Sama

RE: Candidature Modérateur-Test Bryan - Michel Crosne - 04-05-2020

Bonjour,

Ta candidature se démarque des autres, ce qui est positif !
Ta motivation est bonne
Tu possèdes de l'expérience
Tu as de bons horaires
Tes qualités sont bonnes également,
Ton temps de jeu sur le serveur est moyen (3j)

Malgré ça,

Tu ne possèdes pas beaucoup d'heure sur Garry's Mod
De ce que j'ai vu il y' a quelques temps, ton RP n'est pas le meilleur à certains moments, je compte sur toi pour améliorer ça si ce n'est pas déjà fait.

Je serais NEUTRE envers ta candidature pour l'instant, en attendant de voir si ton RP a évolué afin d'apporter un avis positif.

RE: Candidature Modérateur-Test Bryan - Dan - 04-05-2020

Bonsoir,
Tu es convoqué à un entretien staff;

Nous t'attendons pour demain 18h00 sur le teamspeak.
Il faut que tu connaisses :
-Le Règlement du Serveur
-Le Règlement De Police
- Le Règlement Métier

RE: Candidature Modérateur-Test Bryan - Dan - 05-05-2020

Bonjour,
Entretien Oral insuffisant;
Interdit de reposter avant 3 semaines.

Bonne journée.