CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] (/showthread.php?tid=1303)

Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Cronos Crosne - 14-05-2020

Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Logan
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans
  • *Pays : Belgique
  • *Profession : étudiant en informatique
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'aime rigoler,je joue souvent au jeux vidéos. Quand je commence quelque chose je le termine.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Dranger
  • Prénom : Cronos
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai actuellement 603 heures.
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) :Mes heures de jeux sont de; 2Jours 8heures
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0: 0: 8767896
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance): (ça peut varier par exemple dernièrement je me déconnecte vers 6h00)
      Pour la période scolaire;                                  Pour les vacances;

[*] Lundi : ( 18H00 à 23H30 )                           Lundi : ( 15H00 à 4h00 ) 

[*] Mardi : ( 18H00 à 23H00 )                        Mardi : ( 15H00 à 4H00 )

[*] Mercredi : ( 14H00 à 23hH00 )                   Mercredi : ( 14H00 à 03H00 )

[*] Jeudi : ( 18H00 à 23H30 )                            Jeudi : ( 18H00 à 03H30 )

[*] Vendredi : ( 18H00 03H00 )                        Vendredi : ( 18H00 03H00 )

[*]  Samedi  : ( 15H00 à 03H00 )                       Samedi  : ( 15H00 à 03H00 )

[*]  Dimanche : (14H00 à 23h30)                      Dimanche : (14H00 à 04h00)

• Expérience en modération : J'ai modéré sur quelques petits serveurs auparavant, mais j'ai beaucoup administré sur ARMA III  et après sur GTA RP où j'ai vraiment bien appris au niveau de la modération.

• Pourquoi vous et pas un autre ?C'est une bonne question auquel je vais vous répondre.Je suis très connecté sur le serveur et quand je fais quelque chose je m'y mets à fond!,je suis très motivé et j'ai quand même beaucoup d'heure en administration.J'essaierai de pas vous décevoir et de faire mon maximum! J'aime beaucoup ce serveur et je suis partant pour l'aider niveau RP et administration. J'aime administrer, aider les autres joueurs si ils ont un problème, aider l'équipe du staff si ils ont besoins de moi! Je suis quelqu’un qui écoute les autres et surtout les conseils.J'apprends de mes erreurs pour devenir meilleur! Je fais la part des choses c'est à dire que je peux rigoler mais il faut rester sérieux. J'ai des bons contacts avec les joueurs.J'essaie aussi de me mettre à la place des autres pour comprendre leur point de vue.J'essaierai de donner le maximum pour fournir le meilleur RP pour les joueurs.J'essaie de détendre l’atmosphère et je m'énerve pas inutilement.Je pense que j'ai un horaire satisfaisant.Je sais accepter quand je commet une erreur. Je suis quelqu'un d'amical c'est à dire que je ne provoque personne et que j'arrive à me faire des amis facilement. Je suis souvent disponible donc je réponds vite.Je suis polis et ponctuel.

• Nombre de Warn sur le serveurJe n'ai actuellement O warn.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) Mes motivations sont simple.Je sais avoir le dernier mot sur les joueurs "perturbateurs".Comme je l'ai dis plus haut j'aime administré et aider les autres joueurs en cas de problème, ça serait un réel plaisir d'administrer sur un bon serveur Garry's mod et surtout sur ce serveur ! D'autant plus qu'il a une bonne présence de RP et presque aucun "troll" (surement grâce au staff [Image: undecided.png]) la communauté du serveur est vraiment bonne et le staff est vraiment sympathique! Je suis motivé de rejoindre le staff et de pas décevoir. Je suis quelqu'un qui aide beaucoup en dehors des jeux et donc aider les joueurs me ferait un grand plaisir ! Sur ce serveur il y a toujours de l'action on s'ennuie jamais. Aussi je voudrais aider le staff pour régler les petits problèmes RP pour qu'il soit pas débordés. Surtout qu'ils sont serviables et à l'écoute.Je suis plus attirés par l'administration que du RP mais j'aime faire du RP sur ce serveur (je suis presque tous le temps en RP SWAT ou agents de police) je veux contribuer ce serveur qui grandit de jours en jours, je m'en souvient il y a longtemps sur ce serveur il n'y avait personne puis quand je reprends Garry's Mod je voit beaucoup de joueurs actif jusqu’à tard.Cependant je remarque qu'après le reboot il y a une arrivée massif de troll donc je pourrais aussi aider.

• Indiquez 3 qualités : Je suis à l’écoute, calme et indulgent.

• Indiquez 3 défauts : il y a des moments ou je peux devenir exigent, J'admet que j'ai un problème d'orthographe mais j'essaie de pas faire trop de fautes.de plus, je suis têtu donc quand je dit quelque chose je m'y tient mais je sais accepter quand j'ai tords.

• Votre avis du serveur : Je n'ai rien à dire sur le serveur, il est complet, beaucoup d'action et de RP. Je  trouve cependant qu'il pourrait aussi avoir un braquage au commissariat pour l’armurerie ou simplement pour les fonds de la police.Puis comme je l'ai dit, il y a beaucoup d'actions c'est à dire que quand y a pas de prise d'otage il y a braquage de banque et inversement et même jusqu’à  3 heures au matin.Et j'ajouterai aussi que pour moi ça serait mieux qu'on puisse utiliser 2 keypads pas plus car c'est compliqué.Par ex;Je suis garde du maire et il me demande de lui faire une bonne protection sauf que lui il n'arrive pas donc si je ne peut pas lui faire une double protection.(Même si pour moi ce n'est obligé 2 keypads car c'est de notre faute si on ne sait pas faire une bonne protection avec 1 seul keypads

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je n'ai presque rien à dire sur les règles car pour moi ce sont des règles simples et facile à retenir donc pour le RP c'est mieux.Cependant ayant testé le métier cuisinier mon collègue voulait faire son propre restaurant mais on ne peut pas ça serait je pense meilleurs que quand 2 cuisiniers sont en villes 1 des 2 puissent faire son restaurant ça peut créer une rivalité et ils pourront faire appel à un tueur à gage pour éliminer celui qui ruine son business.Ensuite pour les braquage,etc si il y a 3 policiers en ville et que se sont des cadets c'est compliqué pour eux de gérer une telle situation, donc pour un braquage ou prise d'otage je pencherais sur ' policiers avec un haut gradés et pour un braquage 4 policiers avec un haut gradés minimum.

• Commentaires éventuels :Voilà ma candidature touche à sa fin! je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vous avoir fait découvrir ma personne a travers ces lignes.

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Valak-Sama - 14-05-2020

Bonjour,

Ta motivation est bien,

Tes horaires sont correctes

Belle candidature,

Tu a l'air motivé pour entrer dans le staff,

Je te met un Pour,

Voila,

Cordialement,

Valak-Sama

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Sam Flynn - 14-05-2020

Salut Logan ,

Pour commencer,
Tes horaires sont correctes 
Tu a une bonne motivation !
Tu a 0 warn 

Mais !
Ta candidature est très simple !

Pour moi ce sera un Pour !
Je ne connais pas trop ton rp !

Cordialement Patrick Brinks Bonne chance a toi  At At

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Hayden Grim - 14-05-2020

bonjour,
belle candidature 
tu me semble motivé  à rejoindre l'equipe  staff 
tu as de l'éxpériance en modération 
ton temps de jeu sur le serveur est bien 
tu as un bon RP 

en somme,

je suis pour ton entrée dans le staff 

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Cronos Crosne - 15-05-2020

Merci beaucoup pour vos réponses ! Pour la candidature simple je suis tout à fait d’accord.

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - James - 15-05-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour Logan,

Tout d'abord, ta candidature est bien développée;
Tu es motivé;
Tu as des horaires acceptables;
Il me semble que ton RP est bienséant.

Exclamation Nonobstant,
Pour ma part, ton expérience est trop vague;
J'ai remarqué des fautes d'orthographe comme indiqué dans tes défauts.

En définitive, je suis NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le staff !

Cette réponse pourra changer qu'en "mal" après avoir bien vu ton RP.

Bonne Continuation ! At

[Réponse Finale]

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Michel Crosne - 15-05-2020

Bonjour,

Bonne candidature
Horaires corrects
RP Correct (mais j'y reviendrais après)
Quelques couleurs donc agréable à lire
Tu possèdes un peu d'expérience (sur d'autres jeux mais pas sur gmod)

Malgré ça,

Ton temps de jeu sur le serveur est correct et ton temps de jeu sur Gmod est léger

J'en reviens à ton RP, je le met dans les deux cases car, attention avec qui tu joues, je t'ai vu t'amuser dans certaines situations où tu n'aurais pas forcément dû, où tu n'as pas forcément pris le RP au sérieux, mais ton RP est plutôt correct du peu que j'ai vu.

Pour conclure, je suis POUR te laisser une chance de rentrer dans le STAFF.

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - Sergio Queen - 15-05-2020

Bonjour Logan
Je vais te dire tes points positifs et tes points négatifs Wink

Tu as fait une jolie candidature At
Elle est bien développé At
Tu sembles avoir une bonne motivation à rentrer dans le staff At
Puis tu as de bons horaires At

Cependant

Ton temps de jeux sur le serveur est assez Mince. Exclamation

En Somme

Je suis POUR ton entrée dans le Staff !  Smile

RE: Candidature Modérateur-test [ Dranger Cronos ] - James - 16-05-2020