CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] (/showthread.php?tid=1366)

Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] - dago68 - 29-05-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

*Prénom : David

Age ( Minimum 15 ans ) : 19 ans

*Pays : France

*Profession : étudient dernières années d'un bac pro chauffeur PL

Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis quelqu'un qui est assez à chevale sur se qu'on peut faire et se qu'on ne peut pas faire, je respecte toujours les autre car si je veut être aide il faut aide les autre .

⁂  Dans le serveur  :

Nom :Hit

Prénom :David

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 260 h

Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 1 jour 12 h 20 min

Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:150614711

Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):

Dimanche : ( 13H00 à 17H00 ),( 18H00 à 00H00 / 01H00 )
        Lundi : ( 18H00 à 00H00 / 01H00 )
        Mardi : ( 18H00 à 00H00 / 01H00 )
        Mercredi : ( 18H00 à 00H00 / 01H00 )
        Jeudi : ( 18H00 à 00H00 / 01H00 )
        Vendredi : ( 18H00 à 00H00 / 01H00 )
        Samedi  : ( 13H00 à 17H00 ),( 18H00 à 00H00 / 01H00 )

Expérience en modération : je n'est jamais été modo test car je n’avais pas le minimum de temps de jeu requis

Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) : je ne peut pas vous obliger a me prendre en temps que modo teste ou autre. Si vous accepter ma candidature je serai très comptent de pouvoir donner mon aide comme je le peut,
mais si vous refuser ma candidature je me dirait que sa été une bonne expérience e faire cette demande  et je pourrai quand mémé  rester jouer dans votre serveur

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :1 pour no-pain

Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :je voudrai bien rejoindre le staff de centrale City car je voudrai donne un cou de main au STAFF comme il on fait pour moi quand javais une question ou un problème et bien sur aider les joueurs  

Indiquez 3 qualités :je suis toujours a l’écoute , j’apprends vite , je suis quelqu’un de très ouvert et de libre esprits et je suis très sérieux.

Indiquez 3 défauts :je suis dyslexique mal orthographié je fait de mon mieux de pas faire de faut car j’ai peur de me ridiculiser devant tout le monde, 

Votre avis du serveur : je n'est pas accrochez au quand je suis arriver sur le serveur la premier fois mais après a force de jouer sa donne envie de continuer et surtout quand on fait un ticket et que quelqu'un viens il n'y a jamais de question conne et il prenne le temps de nous expliquer et de résoudre les problème

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :je ne peut que dire oui car les règles son se que le créateur du serveur veut donner dans sa vision et le bien être des joueur sur le serveur

RE: Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] - James - 29-05-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour David,

Tout d'abord, tu es novice sur le serveur et Garry's mod;
Tu n'as aucune base dans la modération;
Tes parties sont peu développées mais aussi ordinaire.
Nonobstant,
Tu as des horaires intéressants !

Je ne connais pas ton RP !

En définitive, je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans le staff !

RE: Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] - Michel Crosne - 31-05-2020

Bonjour,

Tu possèdes 1 warn
Tu ne possèdes pas d'expérience
Tu es un nouveau joueur (Du serveur et Garry's Mod)
Ta candidature me semble baclée

Malgré ça, 

Tu possèdes de bons horaires

Je ne connais pas ton RP

En définitive, je suis CONTRE votre entrée dans le STAFF

RE: Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] - Valak-Sama - 01-06-2020

Bonjour,

Candidature Baclée,

Je suis contre,

Cordialement,

Valak-Sama

RE: Candidature Modérateur-test [ hirtz david ] - James - 01-06-2020