CentralCity RP
Tyler Nosk - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Discussion générale (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Présentation Membre (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Tyler Nosk (/showthread.php?tid=1369)



Tyler Nosk - Drazox - 01-06-2020

Tyler Nosk

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
1) Carte d'identité:
Nom: Nosk
Prénom: Tyler
Date de naissance: 27 Juin 1992
Lieu de naissance: Centre Hospitalier de Lyon
Nationalité: Française
Sexe: Homme
Taille / Poids: 1m89 pour 87 Kg
Caractéristique: Assez calme, respectueux


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
2) Son histoire, jusqu'à aujourd'hui:
Tyler, fut née le 27 Juin 1992 à 08h36 à l'hôpital de Lyon. Ses deux parents, sa maman Justine et son père Nolan ont été très proche l'un comme de l'autre et ont eu Tyler deux mois après leur mariage. Une fois née, Tyler fut bien traité par ses parents et par l'hôpital. Il sorti de celui-ci trois jours après sa naissance. Pendant tous le long de son enfance il a vécu dans cette maison à Lyon.

A ses 4 ans et demis, un drame va arriver, le 08 Janvier 1997 à 15h15 (L'heure de la sortie scolaire) un grand camion noir se gare devant l'entrée de l'école, ses parents l'attendaient à l'autre bout de la sortie, le soir même à 15h15 lors de la sortie des enfants, deux personnes sortes du camion et prennent un maximum d'enfant à l'intérieur de celui-ci. Dans tous ses enfants, Tyler fut pris au piège!! La police fut rapidement prévenu et arriva 5 à 6 minutes après le drame. Le camion été déjà parti et la police prend la déposition des témoins, à savoir que les témoins n'ont rien pu faire fasse à ses deux personnes qui était armées. La police recueil de petites informations identiques et penne à avancer.

Le soir même la maman de Tyler, reçois un appel d'un numéro inconnu disant: Madame, nous avons votre fils, ne prévenez pas la police, rendez-vous demain à la vielle décharge à côté de chez vous avec 100 000€, ne prévenez pas la police si vous voulez revoir votre fils.... La mère de Tyler fut effondré par ce quel vient d'entendre, elle est dans l'impasse. Pendant ce temps là, Tyler fit accrocher sur un mur dans une salle humide entre les mains des kidnappeurs. Le lendemain, la maman de Tyler fut très emballé par la situation et par la menace des kidnappeurs, elle ne préviens pas la police mais ne se rend pas au rendez-vous par peur de la réaction des kidnappeurs.

1 an plus tard.... Tyler n'a toujours pas été retrouvé et ses parents s'inquiète de plus en plus mais ne perdent pas espoirs. Une patrouille de police, le 16 Avril 1998 retrouva dans un hangar désaffecté tous les enfants qui avaient été kidnappés, de gros moyens ont été mis à leurs disposition pour tenter de sauver ses enfants. Sur 7 enfants seulement 3 ont été retenus vivants, dans ses 3 enfants, Tyler a pu être sauvé!!

Énormément d'années sont passé après cette remise tant attendue du Bac a lauréat. Le 27 Juillet 2011, Tyler avait 19 ans et reçois son BAC. C'est un grand moment pour Tyler qui doit maintenant réfléchir à son métier. Il repensa pendant des mois à ce qui est le mieux pour lui et repensa d'un coup à ses 6 ans, un an après le drame, il se souvient de la patrouille de police l'avait retrouvé inconscient dans ce grand hangar et pensa d'un coup que sauver le monde et faire du mieux que l'ont peut pour les autres, le métier de POLICIER est fait pour lui.


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Présentation terminé.



RE: Tyler Nosk - Patrick Crosne - 01-06-2020

Bonjour Tyler Nosk ! 



Bienvenue dans notre belle ville  At At At



RE: Tyler Nosk - jean Tarlaux - 01-06-2020

(01-06-2020, 09:27)Jean Tarlaux a écrit : Bonjour Tyler Nosk ! 



Bienvenue dans notre belle ville  At At At