CentralCity RP
Candidature Staff Kevin Lens - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Staff Kevin Lens (/showthread.php?tid=1379)

Candidature Staff Kevin Lens - Kevin Lens - 05-06-2020

-> *Prénom : Colin

-> Age ( Minimum 15 ans ) : 14ans (1ans en moins désoler)

-> *Pays : Suisse

-> *Profession : Cours

-> Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis sympatique et gamer

>  Dans le serveur  :

-> Nom : Lens

-> Prénom :Kevin

-> Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 401

-> Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 2Jour

-> Votre SteamID (Obligatoire) :

-> Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
      Scolaire  Dimanche : ( --15h00-- à --21h30-- )Vancance(tous les jours a pars dimanche : 15h00 2h00 3h00 4h00 dépend mon humeur)
        Lundi : ( --17h00-- à --22h00 23h00-- )                     (dimanche : 17h00 00h00)
        Mardi : ( --17h00-- à --22h00 23h00-- )
        Mercredi : ( --13H00-- à --22H00 23H00-- )
        Jeudi : ( --17h00-- à --22h00 23h00-- )
        Vendredi : ( --17h00-- à --1h00 2h00-- )
        Samedi  : ( --14h00-- à --2h00 3h00-- )

>  Expérience en modération :

-> Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) :  Parce que je trouve que je suis bon en administration j'ai déja créer un serveur de huit slots ( oui je sais c'est ---- pas beaucoup mais il étaient tous les jours pleins) et aussi je regarde énormément de vidéos administratives je suis mature actif et ma passion c'est les jeux vidéos j'adore sa ------.--- surtout Garry's Mod c'est un de mes jeux préfèrer et mon premier vrai bon serveur DarkRp que j'ai aimer c'est le votre de base je ne joue jamais plus de 14h 15h de temsp de jeux --- sur un serveur mais le votre je m'en suis spécialement attacher 

-> Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0

-> Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : J'adorerai rentrer dans le staff le serveur centralcity est tros bien j'y joue souvent et je l'adore j'aimerai ---- bien faire parti de l'équipe du staff je ferai énormement d'effort pour rester dans cette équipe en plus votre communauté et assez adorable comme pour les modérateur sa mais ------- arrivés de jouer avec un modérateur mais je m'en rappelle plus qui c'est mais je m'en rappelle qu'il était sympa comme tout votre staff je pense.

-> Indiquez 3 qualités : Patient,Mature et Sympatique

-> Indiquez 3 défauts : parle trop,timide au début mais s'habitu et Je nes pas mué

-> Votre avis du serveur : Trop bien j'adore y jouer

-> Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : J'aime bien parce que vous limiter les rançons 5000 maximume pour un braquge prise d'otage 5000 par citoyen 8000 pour ----- l'agent de police et 12000 le chel de police et que les contre braquage sont intérdit

-> Commentaires éventuels : Je vous aimes, désoler je suis jeune mais je veux tenter et qui ne tente rien n'a rien désoler je suis jeune mais je veux tenter

RE: Candidature Staff Kevin Lens - James - 05-06-2020

Bonjour Colin,
Tu ne possèdes pas l'âge requis,

Candidature Refusée

(Interdit de re-post avant tes 15 ans)