CentralCity RP
Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) (/showthread.php?tid=1404)

Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Stan - 16-06-2020

CANDIDATURE - MODERATEUR TEST (Stan Warnner)

---------------------------------------------------------------------------------| IRL
 |---------------------------------------------------------------------------

- Prénom :
Romain
Pays : Belgique
- Profession : Etudiant
Quelques mots sur moi et ma personnalité : Je suis gentil, drôle, ouvert d’esprit et motivé.

---------------------------------------------------------------------------------| DANS LE SERVEUR |-------------------------------------------------------

- Nom :
Warnner
- Prénom : Stan
- Heures de jeu Gmod : 190 heures.
- Heures de jeu sur le serveur : 6 jours, 15 heures.
- SteamID : STEAM_0:1:542562566
- Horaire de disponibilité :
Scolaire :
Tous les jours après ~17h jusqu'à ~22h
Vacances : Tous les jours après ~12/13h jusqu'à ~00/02h du matin.
- Expérience en modération : Je n'ai malheureusement aucune expérience en modération sur Garry's Mod mais je serais ravis d'apprendre.
- Pourquoi moi et pas un autre : Car je suis motivé à apprendre la modération Gmod, motivé à modérer le serveur dans le but que les trolls, mauvais joueur, etc... n'existe même plus sur le merveilleux serveur qu'est CentralCity RP. Je suis également prêt à passer une grande partie de mon temps libre sur le serveur pour une modération exemplaire et à aider les gens avec patiente et écoute.
- Nombre de warns : 1
- Motivation pour rejoindre le staff : Je suis bien-évidemment extrêmement motivé à rejoindre l'équipe du staff car la modération fait partie des mes premières passions. En effet j'adore modérer et faire régner l'ordre quand il le faut. Si je rejoint l'équipe du staff je me sentirais bien sûr obligé d'apprendre les commandes et autres fonctionnalités de modération par coeur pour avoir une modération exemplaire !
- Qualités : À l'écoute, motivés, attentionné, patient et envie d'apprendre.
- Défauts : Manque d'expérience en modération, j'ai parfois de légers bégaiement (non gênant car assez rare) et je n'ai pas trouvé de troisième défaut...
- Avis sur le serveur : Je trouve le serveur bien grâce au HUD, la map, les fonctionnalités, etc...
- Est-ce que j'accepte le règlement du serveur : Je ne m'y oppose en aucun cas car il est cohérent et j'estime qu'il permet d'avoir un bon RP.
- Commentaires : J'espère être pris dans le staff et pouvoir aider le staff actuel à modérer efficacement.

RE: Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Terry - 16-06-2020

Salut Romain,

Je vais répondre a ta candidature en étant le plus précis possible  At

Exclamation Avant de commencer  je tiens a préciser que mon avis n'est pas compté dans la réponse final! Exclamation

Pour commencer
ta motivation semble correct At 
Ton temps de jeux sur le serveur est correcte/ Mais ton temps de jeux sur Gmod est faible ! 
Tes horaires sont bien At 
Mais !
Tu a 1warn Exclamation 
Tu n'a pas d'expérience en modération Exclamation 

Pour conclure: je suis Neutres pour ton entrée dans le staff ! Je ne connais pas ton Rp ,et il reste un élément important chez un staff !

Ma réponse changeras après observation de ton rp !

Sur ce bonne journée/soirée a vous et bonne chance  At At  

RE: Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Hayden Grim - 16-06-2020

bonjour Romain, 

tu as 1 warn
tu n'as pas beaucoup de temps de jeu sur gmod
ta partie "pourquoi et pas un autre" et " ta motivation" sont bien 
ton temps de jeu sur le serveur est bien 
tu as de bons horaires
tu as un bon RP

en somme,

je suis
pour ton entrée dans le staff 

RE: Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Valak-Sama - 17-06-2020

Bonsoir Stan,

Ta candidature est sympa,

Tes motivations sont bonnes,

Tu n'a pas d"experience en modération,

mais sa s'apprend !,

Du coups je serai Pour te donner une chance !,

Voila,

Cordialement,

Valak-Sama

RE: Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Maxime - 17-06-2020

Idea Bonjour Stan, Idea

Ta candidature est jolie,
et tes motivations semblent correctes
Cependant
Tu ne respectes pas le format des Horaires
Tu n'as pas expérience,
ni en modération, ni sur Gmod

Tu as un warn

Je suis mitigé, je me concerterai avec mes collègues

Mais je suis NEUTRE penchant CONTRE

~Cette réponse peut changé~

RE: Candidature - Modérateur test (Stan Warnner) - Dan - 17-06-2020

Bonjour,
Votre candidature est très moyenne;
Mais vous avez quand même respecter certains critères;
Cependant vous avez 1 warn;
Je vous propose quand même de venir demain 15h sur le Teamspeak afin de discuter.

PS: Si toute fois cette date ne te convient pas, merci de le faire savoir à un chef modérateur ou à Moi via discord ou teamspeak.