CentralCity RP
Candidature Modo-test Paolo Marras - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modo-test Paolo Marras (/showthread.php?tid=1452)

Candidature Modo-test Paolo Marras - Paolo Marras - 08-07-2020

Titre : Candidature Modérateur-test [ Marras Paolo ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Paolo.
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans.
  • *Pays : France.
  • *Profession : Formation gendram adjoint prévu.
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : a l'écoute, patient, et compréhensif.
⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Marras
  • Prénom : Paolo
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : plus de 950h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 24h
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:449438259
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( --6-- à --00-- )
        Lundi : ( --8-- à --22-- )
        Mardi : ( --8-- à --22-- )
        Mercredi : ( --8-- à --00-- )
        Jeudi : ( --8-- à --22-- )
        Vendredi : ( --8-- à --00-- )
        Samedi  : ( --06-- à --00-- )
  • Expérience en modération : J'ai étais modérateurs sur plusieurs jeux tel que ArmaIII, GTA RP et Garry's Mod
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Je suis motivé, a l'écoute et près à tous pour que le serveur n'accueil que les meilleurs joueurs, j'ai toutes les conditions nécessaires pour être staff (aucun warn et aucun avertissement) et je connais bien les règles du serveur.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 0 Warns
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : J'aimerais faire partie du staff car je trouve le serveur super, mais il y a des personnes qui ne viennent que pour troll donc j'aimerais être staff pour éviter cela mais aussi pour aidez les nouveaux joueurs (aussi bien sur le serveur que sur le jeu en lui même). Pour moi se serais du plaisir mais aussi un moyen de servir a quelque chose a des moment ou il y a vriment besoin de plus de modérateurs !
  • Indiquez 3 qualités : A l'écoute, responsable, et serieux.
  • Indiquez 3 défauts : Difficile de ce donner des défaut !
  • Votre avis du serveur : Serveur très agréable a jouer ! Il faudrait cependant augmenter le prix de certaines voitures !
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Bien sur ! Pour être staff cela me parait évident d'accepter les règles du serveur !
  • Commentaires éventuels : Prix des voitures a augmenter !

RE: Candidature Modo-test Paolo Marras - James - 08-07-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour Paolos,

Tout d'abord, ta candidature est trop peu développée, tu ne prouves pas que tu es motivé !
Ton expérience en modération est trop vague (grade? serveur? combien de temps?) !
Ta connaissance du serveur est très faible !
Aucun défaut, es-tu parfait ?

Bref, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

[Réponse Finale]

RE: Candidature Modo-test Paolo Marras - Hayden Grim - 08-07-2020

(08-07-2020, 21:44)James™ a écrit :
[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour Paolos,

Tout d'abord, ta candidature est trop peu développée, tu ne prouves pas que tu es motivé !
Ton expérience en modération est trop vague (grade? serveur? combien de temps?) !
Ta connaissance du serveur est très faible !
Aucun défaut, es-tu parfait ?

Bref, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

[Réponse Finale]

je suis du même avis que mon supérieur !

RE: Candidature Modo-test Paolo Marras - Paolo Marras - 09-07-2020

(08-07-2020, 12:47)Paolo Marras a écrit :  Titre : Candidature Modérateur-test [ Marras Paolo ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Paolo.
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans.
  • *Pays : France.
  • *Profession : Formation gendarme adjoint volontaire.
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : a l'écoute, patient, et compréhensif.
⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Marras.
  • Prénom : Paolo.
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : plus de 950h.
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 1 jour et 11 heures.
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:449438259
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( --6h00-- à --00h00-- )
        Lundi : ( --8h00-- à --22h00-- )
        Mardi : ( --8h00-- à --22h00-- )
        Mercredi : ( --8h00-- à --00h00-- )
        Jeudi : ( --8h00-- à --22h00-- )
        Vendredi : ( --8h00-- à --00h00-- )
        Samedi  : ( --06h00-- à --00h00-- )
  • Expérience en modération : J'ai étais modérateurs sur plusieurs jeux tel que:  ArmaIII (Administrateur pour une durée de 5 mois), GTA RP (Modérateur pour une durée de 1 mois) et Garry's Mod (plusieurs petits serveurs Grade allant de Modérateur à Superadmin).
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Je suis motivé, a l'écoute et près à tous pour que le serveur n'accueil que les meilleurs joueurs, j'ai toutes les conditions nécessaires pour être staff (1 warn) et je connais bien les règles du serveur.
  • Nombre de Warns sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 1 Warn (NoFear)
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : J'aimerais faire partie du staff car je trouve le serveur super, mais il y a des personnes qui ne viennent que pour troll donc j'aimerais être staff pour éviter cela mais aussi pour aidez les nouveaux joueurs (aussi bien sur le serveur que sur le jeu en lui même). Pour moi se serais du plaisir mais aussi un moyen de servir a quelque chose a des moment ou il y a vraiment besoin de plus de modérateurs !
  • Indiquez 3 qualités : A l'écoute, responsable, et sérieux.
  • Indiquez 3 défauts : A cran rapidement, beaucoup de moi je.
  • Votre avis du serveur : Serveur très agréable a jouer ! Il faudrait cependant augmenter le prix de certaines voitures !
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Bien sur ! Pour être staff cela me parait évident d'accepter les règles du serveur !
  • Commentaires éventuels : Prix des voitures a augmenter ! Baisser le prix de revente des bitcoins (valeur abusé pour un farm légal).

RE: Candidature Modo-test Paolo Marras - James - 09-07-2020

Bonjour,
Après concertation, nous observons qu'il y a un certain manque d'effort;
Et tu as reçu 2 avertissements écrits pendant la période où ta candidature était en attente !

CANDIDATURE REFUSEE 

|Interdit de Repost avant 3 semaines|