CentralCity RP
candidature Modérateur test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature Modérateur test (/showthread.php?tid=1459)

candidature Modérateur test - Adrien Smither - 14-07-2020

Titre : Candidature Modérateur-test Adrien Grim 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

• *Prénom :Kyllian

• Age ( Minimum 15 ans ) :16

• *Pays :France

• *Profession :étudiant 

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :je suis trés présent sur le serv je suis  mes qualités qui me represente le plus sont l'optimiste, être en mesure de m'adapté a nimporte quels situation et a prendre du recul. J'ai certains défauts aussi je suis trés méfiant, anxieux et surtout autoritaire.
⁂  Dans le serveur  :

• Nom :Grim

• Prénom :Adrien

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :984h

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) :1 j 11h

• Votre SteamID (Obligatoire) : [color=rgba(255, 255, 255, 0.8)]STEAM_0:0:515009692[/color]

• Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( 10H00 à 00H00 )
        Lundi : (10H00 à 00H00 )
        Mardi : ( 10H00 à 00H00 )
        Mercredi : (10H00 à 00H00 )
        Jeudi : (10H00 à 00H00 )
        Vendredi : ( 10H00 à 00H00  )
        Samedi  : ( 10H00 à 00H00 )

• Expérience en modération : j'ai été modérateur sur un serveur military puis j'ai quitté le staff car il ne me convenais plus puis actuellement je suis modérateur test sur un nouveau serveur (Alysium) 

• Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) : il faudrait me prendre moi car j'ai deja de l'experience en modération, j'ai des connaissances sur le reglement rp darkrp et militaryrp donc c'est pour cela je suis avantagé, je suis mature et actif, je n'ai pas beaucoup de warn et appréciés l'ambiance actuelle du staff de ce serveur.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  :1

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :mes motivations pour rejoindre le staff sont les suivantes, serveur qui correspond a mes attentes et surtout un rp qu'il n'y a pas sur d'autre serveur, souvent je vais avec des staffs sur ts car je m'entend bien avec eux et je passe de bon moment et m'entend bien avec eux, très présent sur le serveur c'est pour cela j'aimerai l'être.

• Indiquez 3 qualités :l'optimiste, être en mesure de m'adapté a nimporte quels situation et a prendre du recul

• Indiquez 3 défauts :méfiant, anxieux et surtout autoritaire.

• Votre avis du serveur : serveur passionnant et complet 

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :j'accepte le reglement car il est correcte les regles sont stricte et complet, des sanctions qui sont correct par rapport aux fais et surtout certaine regles qui sont je trouve obligatoire qui ne sont pas forcement sur d'autre serv 

• Commentaires éventuels : merci a Patrick pour l'info comme quoi vous rectuter xD, merci beacoup aussi d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir repondu (jespere) 

RE: candidature Modérateur test - Terry - 14-07-2020

Bonjour Kyllian,

Je vais être rapide !
Le Double Staff est interdit

Je suis donc formellement CONTRE dansvotre admission dans le staff !
Sur ce bonne continuation a vous At At

Si tu veux être avec nous sur Ts n'hésite pas a demanderWink

RE: candidature Modérateur test - Gegette - 14-07-2020

Bonsoir, je vais répondre en tentant d'être le plus précis possible et donc de justifier ma décision.

Point positif : Candidature dans les normes
                     Les heures de jeu sur G'mod plus que correct
                    Le fait que tu est 35h de jeu sur le serveur
                    Les horaires qui ont l'air bien (même si pour moi ça semble très chaud a tenir.)

Point mitigé : Malgré tout, tes heures sur le serveur sont plutôt faible a mon goût.
                     Pas de couleur.
                    Ton expérience en modération, aucune précision rien. (Quel grade? Tes responsabilité? Ton temps en tant que staff?)
                    Une erreur dans le steam ID (Problème avec les couleurs mais j'en tiendrait pas compte, je le signale juste !)
                    Ton RP, pas eu vraiment l'occasion de t'observer mais je sais que tu joue pas mal en US Marshall.

Point négatif : Double staff
                      Un warn
                      Tes défauts et tes qualités sont similaire au passage ''Quelques mots sur vous et votre personnalité''
                      Tes motivations ne sont clairement pas (a mon humble avis) ce qu'on recherche
                      Des fautes d'orthographes qui aurait pu être évité facilement, et des abréviations la où il ne devrait pas en avoir (Serv => Serveur par exemple)

En conclusion, je suis contre a 200%. D'une part suite aux points négatifs que j'ai énoncé d'autre part car j'ai l'impression que cette candidature a était faite à la va vite. Et n'oublions pas le double staff qui est strictement interdit !

Cordialement, Gegette.

RE: candidature Modérateur test - ⫷☬ DeXeS ☬⫸ - 14-07-2020

- Tu as un bon nombre d'heure sur Garry's mod et assez sur le serveur. 
-T'es horaires sont assez intéressantes.
- Tu as de l’expérience

MAIS

- Tes motivations sont très bancales
- Tu as a warn
- Le fais d'être anxieux n'est pas génial
- Je ne connais pas ton RP

Et surtout

Le double staff est formellement INTERDIT  sur ce serveur.

Conclusion je suis totalement contre

Sur ce bonne continuation

RE: candidature Modérateur test - Michel Crosne - 15-07-2020

Bonjour,

Comme vous l'avez dis, vous êtes modérateur sur un autre serveur, nous n'acceptons pas les double STAFF. 

CANDIDATURE REFUSÉE

Interdit de reposter avant 3 semaines