CentralCity RP
Candidature Quentin Brinks - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Quentin Brinks (/showthread.php?tid=1462)

Candidature Quentin Brinks - QuentinBrinks - 16-07-2020

IRL :
  • Prénom : Je m’appelle Quentin
  • Pays : je vie en France
  • Profession : Je suis collégien
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu’un de très ouvert j’accepte tout les point de vu et je suis très compréhensif
Dans le serveur :
  • Nom : Brinks
  • Prénom : Quentin
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : j’ai actuellement 1646 heures de jeu
  • Heure de jeu sur le serveur : j’ai actuelement (sans le reboot des heures ) un peut plus de 2semaines in game
  • Votre SteamID : STEAM_0:1:98527722
  • Horaires de disponibilité :
        Dimanche : Pas dispo
        Lundi : disponible uniquement en période de vacances scolaires
        Mardi : disponible le soir et en période de vacances scolaires
        Mercredi : disponible si besoin
        Jeudi : disponible uniquement en période de vacances scolaires
        Vendredi : disponible le soir et en période de vacances scolaires
        Samedi : disponible tout le temps
  • Expérience en modération : j’ai était modérateur  sur quelques serveurs mais j’ai encore beaucoup a apprendre car chaque cas et différent !
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense que en vue de mon experience sur le jeu et sur le serveur je serais utile au joueurs car je connais le serveur comme ma poche et donc je serais aidé les joueurs et je connais bien les membres du serveur ( même si eux ne me connaissement pas toujours ) je sais donc comment leur parler sans provoquer une dispute entre joueurs et gardé un serveur calme et paisible ! ^^
  • Nombre de Warn sur le serveur : j’ai actuellement 2 warn de février pour des raison mineur car je ne connaissait pas assez les règles mais bien évidement si je me présente pour devenir modérateur c’est que j’ai changer en que je suis PRÊT pour redoubler d’effort pour être un modérateur totalement droit dans sa manière de modérer
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff : j’ai vraiment envie de contribué a amélioré et veillé sur le serveur car j’y joue depuis maintenant 2ans et j’ai envie d’apporté au serveur une nouvelle personne déterminé pour rendre le maximum de personne contente du staff est du ticket résolu ! Je veillerais au faite que les genre avertis se rende compte de leur erreur et essaie de changer !
  • Indiquez 3 qualités : je suis compréhensif avec tout les gens qui font des erreurs ou rencontre un problème , j’aime aidé les gens qui en ont besoins car on a tous besoins de quelqu’un pour nous aidez de temps en temps ,et je suis gentil avec les personne qui sont prêt a changer donc Malgré l’impartialité qu’un modérateur doit avoir je considérerais mes acte pour les gens prêt a changer , nonobstant si la personne mérite sa sanction aucune considération pour sa volonté sera accordé
  • Indiquez 3 défauts : je suis très susceptible , si on me manque de respect ça restera dans ma mémoire , je suis aussi très matérialiste , cela n’a pas grand choses a voir avec le jeu mais je tenais a le rappelé , et je n’ai que 14ans je n’est pas la façon de pensé d’un adulte
  • Votre avis du serveur : le serveur et génial staff a l’écoute , personne agréable a côtoyée , néanmoins la map et vu et revus il n’y a plus de surprise en la voyant ce qui fait qu’une action et déjà prévisible
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : bien entendu les règles sont les règles si il n’y en a pas le serveur de sera pas se qu’il est actuellement et il perdrait du charme
  • Commentaires éventuels : merci d’avoir lu cette longue candidature , j’espère que vous prendrez en compte ma détermination a aidez ce serveur car j’y tient vraiment beaucoup

cordialement
    Quentin

RE: Candidature Quentin Brinks - Michel Crosne - 16-07-2020

Bonjour,

Malheureusement vous ne possédez pas l'âge requis, ce qui est déjà un motif de refus

Cependant, Mise à part ça, vos horaires ne sont pas vraiment intéressants puisque vous n'êtes là que rarement d'après vos horaires, vous possédez 2 warns et vos défauts sont assez contraignants pour un membre du Staff.

De plus, du peu que j'ai pu voir, votre RP n'est pas adéquat pour un membre du Staff.

Je vous conseille d'améliorer votre RP, d'attendre l'âge requis et de travailler sur vos défauts avant de reposter.

Interdit de resposter avant l'âge requis.

CANDIDATURE REFUSÉE