CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Marco Devil - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Marco Devil (/showthread.php?tid=1478)

Candidature Modérateur-Test Marco Devil - Lucas Brinks - 23-07-2020

⁂  IRL :
  • *Prénom : Clément
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 14 ans
  • *Pays : France
  • *Profession : Collégien
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis très énergique et patient.
⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Marco
  • Prénom : Devil
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2710
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : j'ai à mon actif 2 semaines 1 jour et 11 heures
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:179674502
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance): 
  • (Pour le scolaire je ne sais pas encore).
  • Dimanche : ( 13 H 00 à 1 H 00 )
        Lundi : ( 13 H 00 à H 00 )
        Mardi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )
        Mercredi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )
        Jeudi : ( 13 H 00 à 1 H 00)
        Vendredi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )
        Samedi  : ( 13 H 00 à 1 H 00 )
  • Expérience en modération : Je n'est pas trop d’expérience mais j'aimerais bien en apprendre plus.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Moi et pas un autre car je suis souvent connecté, que j'ai de l’expérience sur le serveur, j'ai une bonne entant avec certain staff que je concacre 90% de mon temps sur le serv que je m'épanouis sur dessus et que je serais respectueux envers mes " collègues" c'est ce qui me donne l'envie de rejoindre le staff.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 2 warns 
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : Je suis motivé a rejoindre le staff car je joue beaucoup j'ai plus de 2 semaines de jeu sur le serv et je vois qu'il y a une bonne entant entre staff et ça c'est ce que je recherche de plus j'adorerais administré sur le serveur que j'adore aider les gens dans le besoin j'ai envie de devenir staff également car je pense encore plus m'épanouir sur le serv.
  • Indiquez 3 qualités :  patient, respectueux, mature.
  • Indiquez 3 défauts : timide, impartial, bavard.
  • Votre avis du serveur : J'adore le serveur que ça soit les staff les jobs les voitures la map je kiff tous !
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Affirmatif, je les trouves nickel et sinon je consacrerait pas 2 heure de mon temps a faire cette candid.
  • Commentaires éventuels : Je déteste qu'on parle de mon père donc svp si je suis acceptez évitez, mrc !

L’email a bien été copié

RE: Candidature Modérateur-Test Marco Devil - Michel Crosne - 23-07-2020

Bonsoir, 

Vous ne possédez pas l'âge requis minimum

Cependant, sans tenir compte de cela, vous possédez 2 warns, vous n'avez pas d'expérience, et d'après ce que vous avez dis vous n'avez pas une bonne entente avec tout le staff. 

Interdit de reposter avant l'âge requis. 

CANDIDATURE REFUSÉE