CentralCity RP
Candidature Matthew Grims - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Matthew Grims (/showthread.php?tid=1493)

Candidature Matthew Grims - Skyllex26 - 29-07-2020

IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Matthew
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 17
  • *Pays : France
  • *Profession : mecanique auto 
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : gentille, motivé, anxieux, têtu, attentive, imaginative, sérieuse, drôle, soignée
⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Grims
  • Prénom : Matthew
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2836
  • Heure de jeu sur le serveur  : Je joue sur le serveur depuis très longtemps vous avez surement connu la famille Grims donc sa date de bien 1 ans 
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:80565144
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : 13h / 00h
        Lundi :10h / 00h
        Mardi : 10h / 00h
        Mercredi :10h / 00h
        Jeudi :10h / 00h
        Vendredi : 10h / 00h
        Samedi  : 10h / 00h
  • Expérience en modération : j'ai été superadmin etc sur des seveur don je ne sais plus le nom
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Pourquoi moi et pas un autre? Et bien car je pense qu'avec mes qualités, l'amour que j'éprouve pour le serveur et ma motivations/détermination , ma connaissance du serveur que je pourrai être un atout au sein de votre équipe. Je ne suis pas parfait et je le sais mais j'essaye de donner un maximum de moi pour l'administration.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 0 normalement 
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :Je suis motivé à rejoindre le staff car j'aime rendre service et aider les gens , cette interaction avec les gens et cette envie de rendre justice m'envahit l'esprit. Quand je voit des gens qui free kill, no fear avant tout mon but n'est pas que de les sanctions mais de leurs apprendre leurs erreurs. Je veux aussi apporter mon aide au joueurs et au serveur. Je sais que je n'ai pas de grosses horaires mais je ferai un maximum de ticket pour aider les joueurs. J' apprendrai à faire de mes défauts des qualités.
  • Indiquez 3 qualités :Calme, attentif, à l'écoute , gentil, patient
  • Indiquez 3 défauts : je m’énerve vite quand on me manque de respect
  • Votre avis du serveur : je le trouve vraiment cool 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : oui bien sure je les trouve sympa

RE: Candidature Matthew Grims - Solo - 29-07-2020

Bonjour,
Pour commencer,
Exclamation Tu dit que tu n'as pas de warns mais tu en a 1 Exclamation
De plus, tu ne respecte pas les exigences du model de la candidature ( 3 Défauts, ect ...)
Je ne vais pas continuer plus loin, je suis définitivement CONTRE ton entré dans le staff

RE: Candidature Matthew Grims - James - 29-07-2020

Bonjour,
Avant d'élaborer votre candidature, il faudrait se renseigner sur soi-même !
Tu n'as pas 0 warn comme tu le dis, mais un pour NoFearRP !
La confiance est la base pour pouvoir entrer dans le staff !

De plus ta candidature est copiée/ collée !

|Interdit de Repost permanent|