CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Marco Grim - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Marco Grim (/showthread.php?tid=1498)

Candidature Modérateur-Test Marco Grim - Lucas Brinks - 29-07-2020

Bonjour/Bonsoir

IRL :
  • *Prénom : Je m’appelle Clément
  • Age ( Minimum 15 ans ) : j’ai 14 ans
  • *Pays : j’habite en France
  • *Profession : Je suis Collégien
  •  Quelques mots sur vous et votre personnalité : J’adore le sport ainsi que les jeux vidéos et je suis diabétique.
Dans le serveur  :
  • Nom : Marco
  • Prénom : Grim
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : j’ai 2790 heure sur gmod
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : j'ai actuellement 2 semaines 2 jours et 22 heures. 
  • Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0:0:179674502
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance): pour les vacance je ne sais pas encore !   
  •      
  • Dimanche : ( 13 H 00 à 1 H 00 )
         Lundi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )       
         Mardi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )        
         Mercredi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )        
         Jeudi : ( 13 H 00 à 1 H 00)        
         Vendredi : ( 13 H 00 à 1 H 00 )        
         Samedi  : ( 13 H 00 à 1 H 00 )

Expérience en modération :  J’ai peu d’expérience en modération mais y’a un début a tout.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) :
  • La telle est la question, peut être car je suis très motivé, mature, poli, respectueux et en bonne entant avec tous les staffs que je connais, je connais bien les règles du serveur et j'adore ce serveur. Je pense pouvoir réussir a me débrouiller avec les tickets même si j'ai peu d'expérience et pouvoir prouver mon sérieux et mon respect, également, je connais les règles du serveur et les règles de base du DarkRp.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : j'ai 1 warn !
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :
  • Je suis motivé a rejoindre le staff car le serveur me plait énormément je m'amuse dessus en Rp comme avec les staffs. Je suis motivé également car il y a une bonne entant entre staff, je suis très motivé car je veut montrer de quoi je suis capable et être sérieux dans mon travail. Voir mes COUPAINS modéré me donnent envie de les " aider ", je trouve que le fais de s'occuper des tickets est captivant, le fait de pouvoir aider les gens pour leur problème m'intérrésse de plus j'aime être a l'écoute des gens.C'est pour cela que je poste ma candidature.
  • Indiquez 3 qualités : patient, respectueux, mature
  • Indiquez 3 défauts : timide, bavard, je suis un con <-- (  défaut donner par Patrick )
  • Votre avis du serveur : CentralCity est un très bon serveur je passe 90% de mon temps dessus et je m'en lasserais jamais.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui j'accepte les règles car sinon je ne jouerais pas sur le serveur !
  • Commentaires éventuels : Malgré la variété de job sur le serveur l'ajout du métier d'éboueur ne serais pas piqué des hanneton ! 

RE: Candidature Modérateur-Test Marco Grim - James - 29-07-2020

Bonjour,
Tu n'as toujours pas l'âge requis !

Candidature Refusée

|Interdit de Repost jusqu'à l'âge requis|