CentralCity RP
Cand - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Cand (/showthread.php?tid=1558)

Cand - anthotram - 19-09-2020

• *Prénom : Anthony 

• Age ( Minimum 15 ans ) : 15 ans 

• *Pays : France

• *Profession : Etudiant 

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui adore rire et surtout qui a une bonne humeur
⁂  Dans le serveur  :

• Nom : Diprochain

• Prénom : Anthony

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1135 h

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 2j et 21h

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:176296012

• Horaires de disponibilité (scolaire et vacance): Tous les jours de 18h à 21h
  • Expérience en modération : Déjà étais admin et fondateur sur de nombreux serveurs  

• Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Je suis quelqu'un d'assez créatif, ambitieux, et calme, des qualités importantes pour prétendre au grade de modérateur. Je sais reconnaitre mes erreurs et les corriger. Je suis quelqu'un de juste et réfléchi. Je me sent prêt pour ce poste, et je suis extrêmement motivé. Même si l'accession de ce grade sonnerait comme un nouveau départ pour moi, je ne changerait pas mes habitudes et mon caractères envers les autres joueurs. Je m'investit énormément sur le serveur, et j'apprends déjà à certains joueurs les bases du Rp et du Rp Passif, grâce à mon organisation. J'ai aussi beaucoup d'idées pour l'amélioration du serveur et de sa communauté.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 2 warn 

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : J'aimerais pouvoir organiser des Évents, permettant de réunir les joueurs sur un RP commun. Cependant je suis conscient de la difficulté du rôle que je souhaite entreprendre. Je pense être apte à gérer les conflits, ainsi que faire respecter les règles, que ce soit celles parlant des métiers ou celle permettant un RP exemplaire. Cependant il reste important que le joueur puisse étendre son RP en choisissant par lui-même le chemin que prendra son personnage. C'est pour cela que je souhaite promouvoir le Rp passif, qui ferait sortir les joueurs de la généralité de Policier/ Braqueur. Cependant je souhaite rendre les autres métiers plus vivants. Tous les métiers sont intéressants, mais certains sont encore trop mal exploité par un manques d'idées.
  • Indiquez 3 qualités :

• Indiquez 3 défauts : je veux souvent trop bien faire, naïve , trop gentil

• Votre avis du serveur : Ce serveur est l'un des meilleurs que j'ai rencontrer avec son rp et bien sûr ces joueurs 

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui j'accepte beaucoup les règles du serveur elle sont très bien et ces grâce a cela qu'il y a un rp magnifique

• Commentaires éventuels :  J'aimerais voir de grandes améliorations du serveur venant de ma part. Comme dit au dessus j'aimerais surtout réunir la communauté. Réussir à faire respecter les règles tout en expliquant bien clairement avant d'y mettre une sanction. L'aide que j’apporterais aux joueurs que ce soit pour des petits problèmes ou de gros conflits me semble important permettant d'affirmer une preuve de maturité et de sagesse.Et pour qu'il jouent rp 

Merci d'avoir lu et pris de votre temps . Cordialement Anthony Diprochain .

RE: Cand - • BillyS • - 19-09-2020

Bonjour Anthony,

Premièrement ta candidature est basique sans couleurs ni mise en valeurs,

- Tu as 2 warns (1 warn c'est déjà trop pour ma part)
- Tu est naïf, plus trop gentil (mauvais mixte pour être modérateur)
- Tes motivation me convaincs
- Tu as de l'expérience mais tu n'as pas précisé les serveurs en question
- Tes horaires ne sont pas détaillé, ne respecte pas le modèle
- Quelques petites fautes d'orthographes rien de très grave
- Dire que le RP du serveur est magnifique je trouve cela un peu hypocrite de ta part (avis personnel)
- Tu n'as pas de qualités ?
- Je ne connais pas ton RP

Conclusion : Je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF .
Bonne chance Wink

RE: Cand - Patrick✨ - 20-09-2020

Bonjour,

Candidature avec un manque de couleur;
Ta motivation est bien;
"Dire que le RP du serveur est magnifique je trouve cela un peu hypocrite de ta part (avis personnel)"
Je suis d'accord avec mon collègue sur ce point !

Pour l'instant c'est un contre !

Bonne journée.

RE: Cand - James - 26-09-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,

Tout d'abord, tes horaires (regarder cf.) et ton expérience est trop vague (temps? Grade? Serveur?) !
Tes défauts, sont embarrassants !
Tu as oublié tes qualités !
Ton RP est un point à revoir (2 warns) !
Ta candidature n'est pas envieuse !

Nonobstant,
Tu as une bonne motivation,
Tu as de l'expérience !

En somme, je suis CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

|Réponse Finale|

Cf.

Dimanche : ( --H-- à --H-- )
        Lundi : ( --H-- à --H-- )

Mardi : ( --H-- à --H-- )

Mercredi : ( --H-- à --H-- )

Jeudi : ( --H-- à --H-- )

Vendredi : ( --H-- à --H-- )
        Samedi  : ( --H-- à --H-- )

RE: Cand - Gegette - 26-09-2020

(19-09-2020, 21:31)• BillyS • a écrit : Bonjour Anthony,

Premièrement ta candidature est basique sans couleurs ni mise en valeurs,

- Tu as 2 warns (1 warn c'est déjà trop pour ma part)
- Tu est naïf, plus trop gentil (mauvais mixte pour être modérateur)
- Tes motivation me convaincs
- Tu as de l'expérience mais tu n'as pas précisé les serveurs en question
- Tes horaires ne sont pas détaillé, ne respecte pas le modèle
- Quelques petites fautes d'orthographes rien de très grave
- Dire que le RP du serveur est magnifique je trouve cela un peu hypocrite de ta part (avis personnel)
- Tu n'as pas de qualités ?
- Je ne connais pas ton RP

Conclusion : Je suis CONTRE ton entrée dans le STAFF .
Bonne chance Wink

Bonjour, je suis totalement d'accord avec mon collègue, effectivement je ne connais pas votre RP malgré une motivation qui semble correct. Pas mal d'erreur font que je suis CONTRE la candidature. (De plus, écrire ''Cand'' au lieu de candidature en titre ça ne fait pas sérieux !)

Cordialement, Gegette.

RE: Cand - Michel Crosne - 28-09-2020

Bonjour,

Malheureusement vous ne correspondez pas aux critères demandés.

N'hésitez pas à travailler sur les points négatifs énoncés afin d'envisager une entrée au sein de notre Staff pour une prochaine candidature.

Bonne journée

CANDIDATURE REFUSÉE

INTERDIT DE REPOSTER AVANT 3 SEMAINES