CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test (John Delcro) (/showthread.php?tid=1564)

Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - John Declro - 21-09-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • Prénom Jonathan
  • Age ( Minimum 15 ans ) : J'ai 16 ans
  • Pays : France
  • Profession étude (1C.A.P Espace Vert)
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : je suis gentil type gentil personnellement a l'écoute de supérieur, aide beaucoup de personne dans mon village (je suis un type cool dans la vie de tout les jour

⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Delcro
  • Prénom John
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod 1,413 heures en tout
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 1j ou 2 max je crois (à revoir)
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:245341288
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( 8H00 à 22H00 )                Dimanche : ( 8H00 à 00H00)
        Lundi : ( 18H00 à 22H00 )                      Lundi : ( 8H00 à 00H00 ) 
        Mardi : ( 18H00 à 22H00 )                      Mardi : ( 8H00 à 00H00 )
        Mercredi : ( 14H00 à 22H00 )                 Mercredi : ( 8H00 à 00H00 )
        Jeudi : ( 18H00 à 22H00 )                        Jeudi : ( 8H00 à 00H00 ) 
        Vendredi : ( 13H00 à 00H00 )                Vendredi : ( 8H00 à 00H00 ) 
        Samedi  : ( 8H00 à 0H00 )                       Samedi  : ( 8H00 à 00H00 ) 
  • Expérience en modération : J'ai déjà été staff sur plusieurs petits serveurs comme ( je sais plus me nom ) ou est ce que j'ai pu apprendre pas mal de commandes d'administration
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) : Car votre serveur est un serveur bien , je joue sur ce serveur depuis quelque jours et je ne peux plus arrêter d'y jouer dessus. C'est un serveur que j'adore et ou j'ai pu passer de nombreuses heures de jeux sur celui ci. J'aimerais être staff sur ce serveur car je veux une bonne conduite au bon déroulement des règle du serveur  et pouvoirs laisser les joueurs jouer en empêchant les "Action Non Roleplay"
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : J'ai actuellement 3 warn mes j'ai compris mes erreur
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :
    Mes motivation actuellement sont de aider le serveur (pour sanctionner le NoFear, Troll, NoRp, ETC.... ) j'essaye de faire de mon mieux pour aider à maximum pour le staff et les joueurs présent sur le serveur je connais les commande d'administration et de me faire un bon modérateur. passons ce détaille. Je suis prêt a aider les joueurs si il le faut et au bon moments ( question sur le serveur, métier, informer ) j'ai fait a peut prés le tour de ma motivation actuellement. ( je rajouterez des ligne demain) voilà.

• Indiquez 3 qualités : L’autonomie, L’esprit d’équipe, La motivation
  • Indiquez 3 défauts dyslexie , dysphasie et timide
  • Votre avis du serveur : Le serveur en lui même et bien ( avec peut de nouveauté )
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je suis d'accord avec le règlement présent. Pas d'inconvénient
  • Commentaires éventuels : Pas de commentaires
             je pense avoir fait un peut le tour de moi 

Cordialement John Delcro 

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - Malcom Merline - 21-09-2020

Bonjour , 

Alors tout d'abord Bravo pour tes couleurs c'est très beau juste le jaune qui fait un peu mal au yeux mais rien de grave a voir ensuite tu a de l'expérience dans la modération ta motivation et plus tôt pas mal tu a de bonne qualités pour tes defaults je sais pas du tout ce que sais je vais me renseigner ( Quelques mots sur vous et votre personnalité : Préfère pas dévoiler des information en plus ) tu pouvais quand même faire un effort de nous en dire un peu plus sur ta personnalité Donc pour moi c'est un Neutre penchant Pour . 

Cordialement Malcom .

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - Patrick✨ - 21-09-2020

Bonjour,

Belle candidature avec de la couleur;
Vos horaires sont intéressent;
Votre motivation semble correcte;
Vous êtes actif sur le serveur;

Je suis Neutre !

Bonne journée.

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - James - 21-09-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,
Tout d'abord, ta candidature est envieuse;
Tu possèdes de bons horaires;
Je pense que tu as une connaissance suffisante de Garry's Mod mais encore un peu faible au niveau du serveur....

Nonobstant,
Tes parties à développées ne me persuadent pas de ta motivation, une phrase ne se commence pas par "car" !
Tu as reçu 3 avertissements écrits, 
Ton expérience est un peu vague (Grade et temps) !
Je remarque beaucoup de fautes d'orthographe, je suis conscient que tu nous informes de ta dyslexie et de ta dysphasie, mais tu peux te corriger tout simplement avec internet !

En somme, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

|Réponse finale|

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - Gegette - 21-09-2020

Bonsoir je vais répondre en étant le plus clair possible.

A mon sens, mon supérieur James a tout dit, hormis un détail qui me chagrine (C'est tout le temps la même erreur sur les candidatures généralement, et n'est pas exclusif qu'a toi). Le fait est que, tu met beaucoup le doigt sur les sanctions et le ''NO-RP'' je cite : ''Mes motivations actuel sont d'aider le serveur (pour sanctionner le no-fear etc...) première phrase qui m'a clairement sauté aux yeux !

Pour moi, personnellement je considère d'une part que le job de modérateur ne s'arrête pas qu'aux sanctions (et tu ne met pas assez le doigt dessus) c'est aussi une équipe de médiation et de prévention qu'on représente, petit moins pour ma part en tout cas.

De plus, effectivement 3 warn c'est certes la limite autorisée, mais vis a vis des défauts qui ont était cité je ne peu passé outre.

Malgré tout, les horaires sont très convenable, les couleurs sont plutôt agréable a lire, tu possède apparemment une expérience en modération et tu a un bon temps de jeu sur G'mod en général !

Conclusion : Malgré une candidature présenté convenablement, j'y trouve a redire sur plusieurs point. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je met un CONTRE car malheureusement pour moi, il manque pas mal de précision, de détails sur certain point... Je changerais peu être d'avis si la prochaine fois tu met un peu plus l'accent sur le côté ''prévention'' du modérateur.

Cordialement, Gegette. 

PS : Effectivement, tu dit vouloir aider les joueurs a propos des questions et de problèmes personnel, mais je trouve que malheureusement l'erreur que fait tout le monde est de mettre le doigt sur les ''sanctions'' au lieu de l'inverse... Si tu avait commencé par parlé de prévention au lieu de sanction en premier, mon avis aurais clairement était différent.

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - Michel Crosne - 22-09-2020

Bonjour,

Tu possèdes de bons horaires
Ta candidature est colorée et donne envie d'être lue
Tu es actif sur le serveur malgré ton faible temps de jeu sur le serveur (Sinon ton temps de jeu sur Garry's Mod est bon!)

Malgré ça,

Tu possèdes tout de même 3 warns ce qui semble être beaucoup pour un modérateur, à mon goût
Tes parties sont moyennement convaincantes cependant tu as fais le nombre de lignes minimum demandées. 

Cependant, 

Comme l'as bien expliqué Gegette, tu semble avoir un point de vu plutôt répréhensif plutôt que préventif, nous ne sommes pas là pour punir les joueurs mais pour leurs faire comprendre leurs erreurs (Et si jamais c'est répétitif, là on sanctionne pour faire comprendre).

Je suis NEUTRE envers ton entrée dans le STAFF, je me dis que tu pourrais mériter une chance, tu as l'air d'avoir envie d'aider le serveur & les joueurs, cependant ton nombre de warns ne me plaît pas, surtout que ce sont des warns pour des raisons importantes.

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - • BillyS • - 23-09-2020

Bonjour Jonathan,
- Ta candidature est colorée et développer,
- Ton RP est correct pour ma part,
- Tes horaires  sont bénéfiques pour le serveur,
- Tu connais bien le serveur et son RP en générale,
- Tu est motivée mais comme l'a certainement cités un de mes collègues je trouve que tu est la pour sanctionner,
- Tu as 3 warns ce qui me dérange beaucoup . 

Tous ceci me laisse perplexe à propos de ton entrée dans le STAFF, je suis NEUTRE  vu ton nombre de Warns !

Bonne Chance Wink

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - James - 26-09-2020

Bonsoir,

Tu es convoqué à un entretien staff;

Nous t'attendons ce lundi (28/09) à 21h30 sur le teamspeak.

Il faut que tu connaisses :
-Le Règlement du Serveur
-Le Règlement De Police
- Le Règlement Staff
- Le Règlement Métier

PS: Si toute fois cette date ne te convient pas, merci de me le faire savoir (discord: James™#8677)
Si tu ne te présentes pas sans nous avoir prévenu à l'avance, cela sera un refus de candidature.

RE: Candidature Modérateur-Test (John Delcro) - James - 28-09-2020

Bonjour,
Entretien Oral insuffisant;
Interdit de reposter avant 3 semaines.

Bonne journée.