CentralCity RP
Candidature Moderateur test cardon timeo - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Moderateur test cardon timeo (/showthread.php?tid=1572)

Candidature Moderateur test cardon timeo - cobbra14 - 27-09-2020

Titre : Candidature Modérateur-test Cardon Timéo

IRL :

Prénom: Timéo
Age(Minimum 15 ans ) : J'ai 15 ans
Pays : Je vie en France
Profession : J’étudie
Quelques mots sur vous et votre personnalité :
Je suis ouvert d’esprit, j'aime aider les personnes je suis réactif

Dans le serveur :

Nom : Stritch
Prénom : Harry
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2300 h de jeu
Heure de jeu sur le serveur (mini 24h de jeu requis) : J'ai 01s2j20h
Votre SteamID (Obligatoire):Mon Steam ID 0:1:526230850
Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):

Scolaire                                   et                                     Vacance

Dimanche :                 (18H00 à 00H00)                                                            (11H00 à 04H00)
Lundi:                        (18H00 à 00H00)                                                            (11H00 à 03H00)
Mardi :                       (18H00 à 00H00)                                                            (11H00 à 05H00)
Mercredi :                   (18H00 à 00H00)                                                            (11H00 à 03H00)
Jeudi :                        (18H00 à 00H00)                                                            (11H00 à 03H00)
Vendredi :                   (11H00 à 06H00)                                                            (11H00 à 03H00)
Samedi :                     (11H00 à 06H00)                                                            (11H00 à 03H00)

Expérience en modération : J'ai était modérateur sur teamstream, sur Oledia avant qu'il ferme et sur solias apocalypse

Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) :Je pense que je devrais être choisi car j'aime vraiment le contact auprès desjoueurs, leur offrir monaide est quelque chose que j'aime bien. De plus je pense avoir une certaineexpérience qui pourrait être mise auprofit du serveur pour améliorer le RP. Je pense ne pas être un gamin quihurle dès qu'il y a un souci mais plutôtêtre assez mature pour prendre mon temps afin d'avoir le jugement le plusobjectif possible.

Nombre de Warn sur le serveur (Maximum 3 warns ) :J'ai eu 1 warn et j en est eu un pour conduite sans permis en agents de police mais vous me l’avais enlevé

Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :Je voudrais rejoindre vos rang car je voudrais modérer sur le serveur centralcity car j aime bien y jouer lorsque j ai du temps libre mais je trouve que vous etes déborder et moi je préfère modérer que jouer en RP. Voilà pourquoi je voudrais rejoindre vas rang et j aimerais vous aider a ban les troller qui s’amuse le soir car je joue tard quelque modo peuvent en certifier. J'ai connaissance des règles et des  logs,warn ect.

Indiquez 3 qualités :Je suis à l'écoute, Je suis déterminer, je suis patient, J'apprends vite, Je suis strict

Indiquez 3 défauts :Je suis intransigeantJe n'aime pas qu'ont me manque de respectJe mais n’aime pas qu’on me mante.

Votre avis du serveur :Je trouve que le serveur est bien même s’il y a quelque troll le soirée que je voudrais vous aider a les supprimer pour que les personnes puisse farm leurs argent tranquille la nuit sans qu’il est des personne qui les embête .

Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) :Bien sur j’accepte le règles du serveur.

Commentaires éventuels :Merci d avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne soirée ou journée.

Cordialement Cardon Timéo

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - Vlad - 27-09-2020

Bonjour,

Candidature bien développée avec de la couleur;
Vous semblez motiver à rejoindre le staff;
Vos horaires sont intéressants;
J'ai observer quelques fautes d'orthographe;

Pour moi c'est un Pour !

Bonne journée.

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - Malcom Merline - 27-09-2020

Candidature bien développée avec de la couleur;
Vous semblez motiver à rejoindre le staff;
J'ai observé quelques fautes d'orthographe;

Pour moi c'est un Pour !

Bonne journée.

Cordialement Malcom .

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - • Billy • - 27-09-2020

Bonjour Timéo,

- Belle candidature avec peu de fautes d'orthographes sans compté les espaces
- Tu as un Bon RP
- Tu n'as pas de warn
- Tes horaires sont intéressants
- Ta motivation me convaincs
- Tes défauts pas trop dérangeant
- Tu connait bien le serveur et tu est actif
En somme c'est un grand POUR ton entrée dans le STAFF, tu nous seras d'une grande aide dans le STAFF.

Bonne chance Wink

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - Gegette - 27-09-2020

(27-09-2020, 12:37)Pat a écrit : Bonjour,

Candidature bien développée avec de la couleur;
Vous semblez motiver à rejoindre le staff;
J'ai observé quelques fautes d'orthographe;

Pour moi c'est un Pour !

Bonne journée.
Bonjour, je suis d'accord avec mon collègue mais a contrario je suis neutre penchant pour. Même si a mon goût j'aimerais ajouté qu'il manque un petit peu de développement sur ''Acceptez-vous les règles du serveur?''

Cordialement, Gegette.

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - cobbra14 - 27-09-2020

Merci a vous pour avoir pris le temps de répondre a ma candidature.

je vous souhaite une bonne journée a vous.

Cordialement Cardon Timéo 

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - James ♥ - 27-09-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,
Tout d'abord, ta candidature est simple mais envieuse;
Tu possèdes des horaires attrayants;
Ta candidature est bien développée en général !
Ton RP est intéressant.

Nonobstant,
Tu as une expérience vague (quel grade? Combien de temps?)
J'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographe et de frappe !
Ceci pourrait donner une mauvaise image du serveur !

En définitive, je suis NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

|Réponse Finale|

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - Michel Crosne - 29-09-2020

Bonsoir,

Tu es convoqué à un entretien staff;

Nous t'attendons ce mercredi (30/09) à 21h30 sur le teamspeak.

Il faut que tu connaisses :
-Le Règlement du Serveur
-Le Règlement De Police
- Le Règlement Staff
- Le Règlement Métier

PS: Si toute fois cette date ne te convient pas, merci de me le faire savoir (discord: DKN#8888)
Si tu ne te présentes pas sans nous avoir prévenu à l'avance, cela sera considéré comme un refus de candidature.

RE: Candidature Moderateur test cardon timeo - James ♥ - 29-09-2020

Entretien TeamSpeak Réussi ,
Candidature Acceptée

Bienvenue Dans le Staff !