CentralCity RP
Candidature Staff - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Staff (/showthread.php?tid=1575)

Candidature Staff - Jack Sky - 29-09-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Félix
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 21 ans
  • *Pays : France
  • *Profession : Actuellement au chômage, je dois subir une opération prochainement
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'ai 21 ans, sans profession actuellement. Passionné par les jeux vidéos ( geek).
⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Peinzi
  • Prénom : James
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2230 h
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 1 semaine et 6j
  • Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0:1:438338831
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( 15H00 à 01H00 )
        Lundi : ( 17H00 à 00H00 )
        Mardi : ( 17H00 à 00H00 )
        Mercredi : ( 15H00 à 01H00 )
        Jeudi : ( 17H00 à 00H00 )
        Vendredi : (17H00 à 02H00 )
        Samedi  : (11H00 à 3H00 )
  • Expérience en modération :  J'ai beaucoup d'expériences dans l'administration, je connais les commandes ci-dessous :!menu,!warn,!amenu, !awarn,!cloak,!uncloak,!go,!ungod,!noclip, ! Blogs,!logs,!staff, /staff,!tp + nom,!return + nom.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) :   Je fais ce que l'on m'ordonne de faire peut importe le travail à effectuer. J'ai plus de 300h d'administration, je connais parfaitement le règlement et je l'appliquerai lors des tickets à effectuer. J'aimerai prolonger l’existence du Serveur car je m'y suis attaché et j'aimerai qu'il dure.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : j'en ai 0
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : Je suis à l'écoute des joueurs et très patient pour leurs apporter un maximum de réponses. A par vous montrer mon expériences d'administration sur le serveur avec satisfaction et régler des tickets suivant les problèmes de joueurs, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus.
  • Indiquez 3 qualités : Patient, j'aime aider les personnes en difficultés, je suis à l'écoute des joueurs, je suis mature et j'ai de l’expérience.
  • Indiquez 3 défauts : Je m'énerve par moment suivant le Rôle Play du joueur en face de moi, je parle assez rarement HRP ( j'essaie de le faire le moins possible ) et je n'aime pas que l'on me coupe la parole lors d'un ticket ( alors j’établis des règles avant le commencement de celui-ci ).
  • Votre avis du serveur :  Pour ma part, ce serveur est rempli de potentiel au niveau des joueurs, de son Rp, de l'équipe d'administrations. Je n'ai rien à dire à ce sujet. Tout simplement car j'adore ce serveur.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : J'accepte entièrement les règles du serveur, je développe : les règles qui sont basées sur le rp sont complètent y compris pour toute les règles métiers.
  • Commentaires éventuels : Suggestions : ajouter un Npc Vendeur d'arme illégales cachées en extérieurs de ville pour faire en sorte que les joueurs arrête de se mettre en vendeur d'arme pour se give quoi que ce soit au moins. Bien-sûr, mettre un prix totalement plus élevé ( environ 10k de plus par armes ). Ajouter éventuellement d'autre Addons au serveur. J'ai plusieurs nom de côté si vous le voulez.

Ps: les couleurs ne se mettent pas en place malheureusement...

RE: Candidature Staff - Gegette - 30-09-2020

Bonjour, je vais tenté de répondre en étant le plus clair possible.

Point positif : Candidature bien rédigée, agréable a lire malgré un manque de couleur. (Même si tu le précise effectivement)
                     0 Warn.
                     Temps de jeu assez conséquent sur G'mod et sur le serveur en général.
                     Tu semble avoir acquis une expérience en modération.
                     Horaire très bien a mon humble avis.
                     Ta façon de pensé m'a l'air bonne, tu a beaucoup appuyé le fait que tu peu être à l'écoute et j'apprécie personnellement.

Malgré tout : Manque de développement sur deux points. (Pourquoi vous est pas un autre ainsi que votre motivation pour rejoindre le staff, y'a pas trois ligne !) Dommage.
                      Attention au fait de t'énervé face a certaine situation, car tu sera forcément confronté a toute sorte de problème.

De ce fait, je suis neutre penchant pour je m'explique : Si tu développe les deux points que j'ai cité-ci dessus, je prendrais ma décision final pour clôturé mon avis.

Cordialement, Gegette.

RE: Candidature Staff - • BillyS • - 30-09-2020

(30-09-2020, 04:12)Gegette a écrit :

Point positif : Candidature bien rédigée, agréable a lire malgré un manque de couleur. (Même si tu le précise effectivement)
                     0 Warn.
                     Ta façon de pensé m'a l'air bonne, tu a beaucoup appuyé le fait que tu peu être à l'écoute et j'apprécie personnellement.

Malgré tout : Manque de développement sur deux points. (Pourquoi vous est pas un autre ainsi que votre motivation pour rejoindre le staff, y'a pas trois ligne !) Dommage.
                      Attention au fait de t'énervé face a certaine situation, car tu sera forcément confronté a toute sorte de problème.

Cordialement,

Bonjour,
Je suis d'accord avec Gegette sur son avis et les points cités j'ajouterais aussi que ton RP est bon. 
De ce fait Je suis POUR ton entrée dans le STAFF.

RE: Candidature Staff - Patrick Crosne - 30-09-2020

(30-09-2020, 12:45)• BillyS • a écrit :
(30-09-2020, 04:12)Gegette a écrit :

0 Warn.

Cordialement,

Bonjour,
Je suis d'accord avec Gegette et Billy sur son avis et les points cités j'ajouterais aussi que ton RP est bon. 
De ce fait Je suis POUR ton entrée dans le STAFF.

Bonjour,

Je suis d'accord avec Gegette et Billy.

C'est un POUR!

Bonne journée.

RE: Candidature Staff - James - 30-09-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,

Tout d'abord, ton expérience en modération est très vague (temps? Grade? Serveur?);
Tes parties à développées sont très "maigres"....

Nonobstant,
Tu as une bonne connaissance du serveur et de Garry's Mod;
Tu as un RP correct !
Tes horaires sont corrects mais vagues (quelle période?)!

En définitive, je suis NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

RE: Candidature Staff - Jack Sky - 01-10-2020

Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses. Bonne soirée à vous

RE: Candidature Staff - cobbra14 - 02-10-2020

Bonsoir Felix              

Tu as un bon temps de jeu sur gmod et sur le serveur.
                                                                                                 Tu as de bon horaires 
                                                                                                     Tu as 0 warn
                                                                                  Il manque un peu de développement dans (Votre motivation pour rejoindre le Staff) 
                                                                                                            et Pourquoi vous et pas un autre   

De se fait je suis NEUTRE penchant POUR

Cordialement modo-test Harry stritch 

RE: Candidature Staff - Patrick Crosne - 02-10-2020

Bonjour,

Tu es convoqué à un entretien staff;

Nous t'attendons ce Dimanche (04/10) à 16h00 sur le teamspeak.

Il faut que tu connaisses :
-Le Règlement du Serveur
-Le Règlement De Police
- Le Règlement Staff
- Le Règlement Métier

PS: Si toute fois cette date ne te convient pas, merci de me le faire savoir (discord:PAT#8682)

Si tu ne te présentes pas sans nous avoir prévenu à l'avance, cela sera un refus de candidature.

RE: Candidature Staff - Michel Crosne - 04-10-2020

Entretien TeamSpeak Réussi ,
Candidature Acceptée

Bienvenue Dans le Staff !