CentralCity RP
candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : candidature pour devenir modo-test Hayden Grim (/showthread.php?tid=1579)

candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Hayden Grim - 04-10-2020

⁂  IRL :
  • Prénom : Adriano
  • Pays : Belgique
  • Profession : étudiant
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un qui donne la bonne humeur et qui aime soutenir, encourager les joueurs, staff .

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Grim
  • Prénom : Hayden
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1071,6 heures
  • Heure de jeu sur le serveur :3 semaines,5 jours,18 heurs, 05 minutes.
  • Votre SteamID  :  STEAM_0: 1: 527982372
  • Horaires de disponibilité :   
        Dimanche : ( 12H-- à 4H-- )
        Lundi : ( 18H-- à 22H-- )
        Mardi : ( 18H-- à 22H-- )
       Mercredi : ( 14H-- à 22H-- )
       Jeudi : ( 18H-- à 22h-- )
       Vendredi : ( 18H-- à 00H-- )
       Samedi  : ( 12H-- à 4H-- )

Période de vacance :

Tout les jours de 12h00 à 4h00
  • Expérience en modération : J'ai été Administrateur au part avant sur le serveur de CENTRALCITYRP
  • Pourquoi vous et pas un autre ? :
    J'aimerais être modérateur car j'étais modérateur au part avant sur le serveur. Je connais le système de modération sur le serveur. j'ai une bonne entente avec tout le monde sur le serveur. Durant ma période en tant que Administrateur, je n'ai jamais eu de plainte dans mon RP et dans ma modération. j'ai une facilité a expliquer les choses. je sais faire preuve de maturité. je n'hésite pas a lever la voix si il y a un manque de respect en vers un joueur, staff. j'ai déjà fait tout les métiers du serveur (vip compris), je connais donc tout les recoins des métiers, map. 
  • Nombre de Warn sur le serveur  : Aucun

• Votre motivation pour rejoindre le Staff :
  •  au part avant, j'étais staff sur le serveur de Centralcity. le poste que j'avais avant me manque. il y avait une bonne ambiance dans le staff et ça m'avait énormément plus. de savoir que je pourrais Modérer me motive très fort a Administrer et a reprend ma passion pour la modération. J'ai un grand respect en vers le staff et j'ai pas envie de les décevoir, je serais plus que motivé a bien faire un travaille propre. j'ai toujours été très proche des joueurs et savoir que je pourrais être a le service pour les aidés et gérer les problèmes en interne me motive plus que tout. 
  • Indiquez vos qualités :  Mature, a l'écoute, donne la bonne humeur. 

• Indiquez vos défauts : Dans la précipitation je fais des fautes d'orthographes, sévère, je suis fainéant. 

• Votre avis du serveur : le serveur est très bien fait, le staff est gentil et très bien accueillent 

• Acceptez vous les règles du serveur ? : J'accepte totalement les règles du serveur. en effet, ils sont simple a suivre et permet de faire des actions pousser. 

• Commentaires éventuels : Un weekend sur deux je serais indisponible car je ne suis pas chez moi.

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - • BillyS • - 04-10-2020

Bonjour Hayden,

C'est un grand POUR pour ton retour dans STAFF,
ta candidature est propre et homogène pas besoin de plus détailler pour ma part.

Bonne chance Wink

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Pat - 04-10-2020

Bonjour,

Je ne vais pas passé part 4 chemins

C'est un GRAND POUR

Bonne journée.

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Malcom Merline - 04-10-2020

Bonjour,

Je ne vais pas passé part 4 chemins

C'est un GRAND POUR

Bonne journée.

Cordialement Malcom

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Gegette - 04-10-2020

Salut, perso aucun inconvéniant a ce que revienne dans l'équipe. C'est propre, fluide et on connais ton style de modération.

Clairement un POUR sans hésitation !

Cordialement, Gegette.

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - James - 04-10-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,
Tout d'abord, candidature envieuse;
Très bon modérateur/administrateur !

Nonobstant,
Je ne trouve rien malheureusement ....

En définitive, je suis POUR ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Michel Crosne - 05-10-2020

Bonsoir,

Je suis totalement POUR ton retour parmis nous ! 

Hâte de te revoir dans nos rangs !

Bonne soirée

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Jack Sky - 06-10-2020

Bonsoir, 

Je suis Pour ta rentrée dans le Staff ! 

Vivement qu'on Administre ensemble 

Bonne soirée

RE: candidature pour devenir modo-test Hayden Grim - Michel Crosne - 06-10-2020

Bonsoir,

Re-Bienvenue dans le Staff ! 

CANDIDATURE ACCEPTÉE