CentralCity RP
Daryl Hammer - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Daryl Hammer (/showthread.php?tid=1585)

Daryl Hammer - Daryl Hammer - 11-10-2020

Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma candidature pour le poste de modérateur-test sur votre serveur. En espérant qu'elle témoignera de ma motivation à rejoindre votre équipe, ainsi je vous souhaite une bonne lecture !

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Daryl

• Pays : Daryl Hammer

• Profession : Lycéen.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Daryl Hammer

• Prénom :Daryl Hammer

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 3.000 h à l'heure où je rédige cette candidature.

• Heures de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 16h de jeu.

• Votre *SteamID : STEAM_0:1:91665473

• Horaires de disponibilité : En ce moment, je suis en vacances pendant 2 semaines donc je pourrai me connecter jour et nuit sur le serveur, mais voici quand même mes horaires de cours : 
     - Lundi : De 19h à 22h. - Mardi : De 10:30 à 14h puis le soir de 19h à 22h. - Mercredi : De 16:30 à 22h. - Jeudi : De 12:30 à 16:30 puis le soir de 19h à 22h. - Vendredi : De 11:30 à 3h puis le soir de 18h à 22h. - Samedi : De 12:30 à 15h puis le soir de 19h à Minuit. - Dimanche : De 9h à 22h. Evidemment, ces horaires sont susceptibles de varier : un imprévu est vite arrivé. Toutefois, je ferai tout mon possible pour les respecter !

• Expérience en modération : J'ai déjà modéré pas mal de serveurs, je ne saurais pas vous dire le nombre exact, mais j'ai déjà été fondateur d'un serveur qui s'appelle BloodRP, qui a fermé ses portes suite au faible nombre de joueurs qui s'y connectait, et administrateur sur DrawMyLife, qui était la plupart du temps plein à l'époque, mais qui a malheureusement fermé lui aussi à cause de la dispute des deux fondateurs.  

• Nombre de sanctions reçu ou de Warn Maximum 3 warn )  : Aucun.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) :  J'apprécie énormément la communauté, CentralCityRP, c'est aujourd'hui mon serveur de prédilection et j'aimerais m'y investir davantage. Désormais, j'aimerai changer, je souhaiterai passer à l'étape supérieur : La modération.
    Les règles ne sont souvent pas connues et enfreintes par les joueurs et j'aimerai être cette personne, là pour les faire respecter et donc punir ceux qui les enfreignent, et je suis déterminé à y arriver.

• Indiquer trois de vos qualités : Je suis patient, calme et très respectueux.

• Indiquer trois de vos défauts : Je suis parfois naïf, bavard et timide. 

• Votre avis du serveur : Je pense que le serveur est impeccable, que ce soit au niveau du développement du serveur, ou du Staff de ce dernier qui reflète très bien son image.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je trouve que le serveur propose des règles très complètes, qui entraînent le bon déroulement de ce dernier, donc bien évidemment je les accepte !
       Quel-qu'en soit l'issue, je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

RE: Daryl Hammer - Michel Crosne - 11-10-2020

Bonsoir,

Avant d'autoriser les modérateurs à répondre à cette candidature, je t'attends demain soir à 19h (12/10) sur Teamspeak.
Si tu ne te présentes pas tu seras banni de toutes les plateformes de CentralCity.

Bonne soirée à toi.

RE: Daryl Hammer - Michel Crosne - 12-10-2020

Bonsoir,

Êtant donné votre comportement et votre non présence au rendez-vous que je vous ai fixé, vous êtes désormais banni du serveur.

Bonne soirée

CANDIDATURE REFUSÉE