CentralCity RP
Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modo-Test Paolo Bourry (/showthread.php?tid=1586)

Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Paolo Marras - 11-10-2020

Titre : Candidature Modérateur-test [ Bourry Paolo ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Paolo Bourry.
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans.
  • *Pays : France.
  • *Profession : Sans Emplois
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Calme Joyeux et à l'écoute.
⁂  Dans le serveur  :
  • Nom : Bourry
  • Prénom : Paolo
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1062 heure (plus de 7000 si on compte mes comptes secondaires) !
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 4 jours et 22 heures.
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:449438259
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( --7H00-- à --00H00-- )
        Lundi : ( --7H00-- à --00H00-- )
        Mardi : ( --7H00-- à --00H00-- )
        Mercredi : ( --7H00-- à --00H00-- )
        Jeudi : ( --7H00-- à --00H00-- )
        Vendredi : ( --7H00-- à --00H00-- )
        Samedi  : ( --7H00-- à --00H00-- )
  • Expérience en modération : Essentiellement sur Arma III.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) : Pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis motivé, à l'écoute, que je sais garder mon calme fasse à n'importe quelle situation, que je rempli toutes les conditions nécessaires pour être modérateur test, car j'ai une expérience de jeu élever, parce que même si je ne suis pas sur le jeu je garanti être sur le ts en cas de besoin.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 2 Warns (Freekill : Tire au pigeon et Freekill+Nofear : Il sort sont arme alors qu'il est braqué par un katana et le tue).
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : r Le serveur est victime de pas mal de trolleur et de mauvais rp playeurs et de nouveaux joueurs, ma vocation est d'aider les nouveaux joueurs et de punir les mauvais joueurs pour que la communauté de Central City ne fasse qu'augmenter en nombre de joueurs constant ! De plus vous êtes le serveur qui m'inspire le plus pour du Darkrp.
  • Indiquez 3 qualités : A l'écoute, Calme et Compréhensif. 
  • Indiquez 3 défauts : Je déteste que l'on me coupe la parole, Je n'aime pas que l'on ce moque de moi,  je suis impatient.
  • Votre avis du serveur :  Bon serveur, quelques bug à neutralisé mais les progrès sont constant, le staff est actif est bienveillant ce qui donne une expérience de jeu agréable.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui car elles sont assez développer et qu'elles sont compréhensible à lire et à  comprendre.
  • Commentaires éventuels : Non, je n'es rien à ajoutés.

Cordialement Paolo Bourry.

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - cobbra14 - 12-10-2020

Bonsoir Paolo      

Tu as un bon temps de jeu sur gmod et sur le serveur.
                                                                                                                          Tu as de bon horaire
                                                                                  Il manque un peu de développement dans (Votre motivation pour rejoindre le Staff) 
                                                                                                                 et Pourquoi vous et pas un autre   
                                                                                                        Tu as 2 warns 
                                                                                                      Tu as un bon RP
                                                                                                               De se fait je suis NEUTRE penchant POUR

Cordialement Modo-test Harry Stritch 

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Gegette - 12-10-2020

Bonjour, je vais donc répondre du mieux possible a cette candidature.

Point positif : Même si les couleurs sont plutôt basique, c'est agréable a lire et je n'ai point mal aux yeux.
                    Ta motivation semble bonne, tu veut aidé et ça se vois, par contre j'espère que ce n'est pas juste a but ''répréhensif''.
                    Tes qualités peuvent palier a tes défauts, a voir par la suite.
                    Tu possède une expérience en modération (Malgré que ce soi sur un autre jeu)
                    Tu as un temps de jeu considérable sur G'mod en général, et un temps de jeu sur le serveur correct.
                    J'ai jamais eu de problèmes particulier avec toi, que ce soi InRP ou en vocal tu est respectueux.
                    Rien a signalé au niveau de ton RP pour ma part.

Malgré ça ... : 2 Warn !
                     Tes horaires sont vagues pour ma part.
                     J'aurais aimé un peu plus de détails sur ta personnalité, mais ça c'est secondaire ! (J'en prendrais pas compte)

Conclusion, plus de positif que de négatif dans cette candidature. Si je devais chipoté je parlerais du manque de couleur ou de tes deux warns ! En l'occurrence, le positif surpasse le négatif je suis donc POUR intégration dans le staff. 

PS : J'aimerais ajouté aussi, je suis comme toi quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux mais y'a un temps pour tout. J'espère que t'arrivera a gérer a ce niveau là, personnellement je pense avoir mon idée sur tes capacités a être sérieux quand il le faut !

Cordialement, Gegette.

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - • BillyS • - 12-10-2020

(12-10-2020, 17:35)Gegette a écrit : Bonjour, je vais donc répondre du mieux possible a cette candidature.

Point positif : Même si les couleurs sont plutôt basique, c'est agréable a lire et je n'ai point mal aux yeux.
                    Ta motivation semble bonne, tu veut aidé et ça se vois, par contre j'espère que ce n'est pas juste a but ''répréhensif''.
                    Tu as un temps de jeu considérable sur G'mod en général, et un temps de jeu sur le serveur correct.
                    J'ai jamais eu de problèmes particulier avec toi, que ce soi InRP ou en vocal tu est respectueux.

J'aurais aimé un peu plus de détails sur ta personnalité, mais ça c'est secondaire ! (J'en prendrais pas compte)

Conclusion, plus de positif que de négatif dans cette candidature. Si je devais chipoté je parlerais du manque de couleur ou de tes deux warns ! En l'occurrence, le positif surpasse le négatif je suis donc POUR intégration dans le staff. 

PS : J'aimerais ajouté aussi, je suis comme toi quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux mais y'a un temps pour tout. J'espère que t'arrivera a gérer a ce niveau là, personnellement je pense avoir mon idée sur tes capacités a être sérieux quand il le faut !

Cordialement, Billy.

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Malcom Merline - 13-10-2020

Bonjour, je vais donc répondre du mieux possible a cette candidature.

Cordialement Malcom

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Jack Sky - 13-10-2020

Bonsoir, 

Ta candidature m'inspire
Ton Rp est bon
Tu es actif sur le serveur et lorsque tu joue, tu es impérativement sur Ts
Tes horaires sont assez vagues, tu n'as pas justifié si c'était pour les vacances ou en période scolaire
Un manque de quelques lignes dans ta Motivation
Tes heures de jeux son élevées
Tes Warn ( 2 ) 

Pour ma Part c'est un POUR

J'espère que tu vas réussir pour la suite 

Cordialement  Modo Test Jacky 

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Patrick Crosne - 13-10-2020

Bonjour,

Votre candidature est propre mais pas très développer;
Vous-avez un bon RP;
Vous avez 2warns !

C'est un Neutre !

Bonne journée.

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - James - 15-10-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,

Tu possèdes 2 warns !
Ta motivation ne me convainc pas !
Une phrase ne se commence pas par « car » !
Ton expérience n’est pas celle recherchée.
Quelques fautes d’orthographe, mais rien de grave !

Nonobstant,
Tu as de bons horaires !
Tu as créé une candidature envieuse.
Je ne connais pas ton RP !

En définitive, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - Patrick Crosne - 17-10-2020

Bonjour,

Tu es convoqué à un entretien staff;

Nous t'attendons ce Lundi (19/10) à 21h30 sur le teamspeak.

Il faut que tu connaisses :
-Le Règlement du Serveur
-Le Règlement De Police
- Le Règlement Staff
- Le Règlement Métier

PS: Si toute fois cette date ne te convient pas, merci de me le faire savoir (discord:PAT#8682)
Si tu ne te présentes pas sans nous avoir prévenu à l'avance, cela sera un refus de candidature.

RE: Candidature Modo-Test Paolo Bourry - James - 19-10-2020

Bonjour,

Entretien Oral insuffisant;

Interdit de reposter avant 3 semaines.

Bonne Soirée.