CentralCity RP
Candidature Staff - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Staff (/showthread.php?tid=1588)

Pages : 1 2

Candidature Staff - SnOwse - 15-10-2020

Titre : Candidature Modérateur-test [ Birder Eddy ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

• *Prénom : Eddy

• Age ( Minimum 15 ans ) : 16

• *Pays : France

• *Profession : Etudient lycéen / Sapeur Pompier Volontaire

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis là juste pour jouer et s'amuser avec mes amis / Joueur 
⁂  Dans le serveur  :

• Nom : Birder

• Prénom : Eddy

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 4000h

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 2 semaine et plus

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:101477366

• Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( 10h00 / 12h00 à 23H00 )
        Lundi : ( 18H00 à 23H30 )
        Mardi : ( 18H15 à 23H30 )
        Mercredi : ( 14H00 à 23H30 )
        Jeudi : ( 15H00 à 23H30 )
        Vendredi : ( 14H30 à 02H00 / 03H00 )
        Samedi  : ( 12H00 à 03H00 / 04H00 )

• Expérience en modération : Ancien G-S CentralCityRP - Ancien Administrateur FiveM CTG - Ancien Responsable-Staff FiveM Slurry Island V3

• Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Je suis une personne qui est à l'écoute de son prochain, qui fait son maximum pour l'aider dans les problèmes qu'il rencontre, je pense être un bon élément dans le staff, je connais le rôleplay depuis déjà 6 ans dans l'administration je connais cela depuis plus de 4 ans donc sur le serveur centralcityrp qui est mon premier serveur ou j'ai gérer une équipe de modération.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 0 warn

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : J'adore déjà jouer sur votre serveur, mais aussi d'aider les autres joueurs mais aussi de punir les personnes qui veulent détruire le rôleplay d'autrui ou d'aider les personnes qui ont des problèmes technique ou qui oublier une règles ou autres, je suis un très grand fou de l'administration je peut limite rester 6h/7h a rester administrer, de plus grâce a mes heures de jeux et mes expérience.

• Indiquez 3 qualités : Je suis très patient a l'ecoute puis j'assumerais mes erreur si j'en ferais

• Indiquez 3 défauts : Beaucoups sensible  et franc

• Votre avis du serveur : Le serveur est tellement clean que je peux rien dire

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : J'accept les règle basic du RP / serveur

• Commentaires éventuels : Rien a dire 

RE: Candidature Staff - Patrick Crosne - 15-10-2020

Bonjour,

Manque de couleur et de développement a certain endroit;
Vous n'avez pas de warn;
Vous êtes un ancien Gérant-Staff sur le serveur donc je compte sur votre sérieux !
Vous connaissez donc les règles du serveur, et même le serveur en général !

Pour moi c'est un Pour !

Bonne journée.

RE: Candidature Staff - Jack Sky - 15-10-2020

Bonsoir,

De part votre expérience dans le domaine de l'administration et votre ancien statut au Sein de Central City
Un manque de couleurs et de développement 
vous n'avez aucun warn
Votre connaissance dans le règlement du serveur et même en général 
Jamais vue en jeu 
Pour moi c'est un Pour

Cordialement Modo Test Jacky

RE: Candidature Staff - Malcom Merline - 16-10-2020

Manque de couleur et de développement a certain endroit;
Vous n'avez pas de warn;
Vous êtes un ancien Gérant-Staff sur le serveur donc je compte sur votre sérieux !
Vous connaissez donc les règles du serveur, et même le serveur en général !

Pour moi c'est un Pour !

Bonne journée.

Cordialement Malcom

RE: Candidature Staff - Gegette - 16-10-2020

Bonjour, je vais donc répondre en étant le plus clair possible.

Effectivement, tu a fait tes preuves en tant que gérant-staff et je ne peu le nié, néanmoins ... Tu n'indique que deux défauts sur trois, un manque de couleur et donc de travail sur la candidature (Développement entre autre, puis quelques erreurs basique (j'accept, ou qui oublier)) par exemple.

A mon sens personnelle même si ton expérience n'est pas a négliger, je trouve la présentation de la candidature très importante.

J'avoue malgré tout que tu a une très bonne connaissance du jeu et du serveur en général, tu n'a pas de warn non plus.

Pareil pour ton avis du serveur, manque de développement.

Pour conclure, même si tu possède une expérience qui n'est pas des moindres, je suis neutre penchant pour après quelque précision de ta part, j'éclairci : Que tu ajoute un défaut, que tu argumente un petit peu sur ''votre avis du serveur'' (Même si il est très clean, tu n'a pas des choses que tu voudrais voir amélioré par exemple? Des ajouts? ) fait fonctionné ton imagination ! 

Une fois ces points éclaircis, je prendrais ma décision final.

Cordialement, Gegette.

RE: Candidature Staff - SnOwse - 16-10-2020

(16-10-2020, 04:50)Gegette a écrit : Bonjour, je vais donc répondre en étant le plus clair possible.

Effectivement, tu a fait tes preuves en tant que gérant-staff et je ne peu le nié, néanmoins ... Tu n'indique que deux défauts sur trois, un manque de couleur et donc de travail sur la candidature (Développement entre autre, puis quelques erreurs basique (j'accept, ou qui oublier)) par exemple.

A mon sens personnelle même si ton expérience n'est pas a négliger, je trouve la présentation de la candidature très importante.

J'avoue malgré tout que tu a une très bonne connaissance du jeu et du serveur en général, tu n'a pas de warn non plus.

Pareil pour ton avis du serveur, manque de développement.

Pour conclure, même si tu possède une expérience qui n'est pas des moindres, je suis neutre penchant pour après quelque précision de ta part, j'éclairci : Que tu ajoute un défaut, que tu argumente un petit peu sur ''votre avis du serveur'' (Même si il est très clean, tu n'a pas des choses que tu voudrais voir amélioré par exemple? Des ajouts? ) fait fonctionné ton imagination ! 

Une fois ces points éclaircis, je prendrais ma décision final.

Cordialement, Gegette.

• Indiquez 3 défauts : Beaucoups sensible, franc et Bavard
  • Votre avis du serveur : Le serveur est tellement clean que je peux rien dire j'ai connue central des la première version il a changer et devenue mieux que avant. C'est pour cela que j'ai refais cette candidature parce que j'ai toujour contact avec des membre du staff qui mon redonnez envie de venir.

RE: Candidature Staff - Gegette - 16-10-2020

Salut, je passe donc mon NEUTRE en POUR suite aux précisions apporté !

Bonne chance pour la suite !

Cordialement, Gegette.

RE: Candidature Staff - • BillyS • - 17-10-2020

Bonjour Eddy,

Tu as une candidature basique sans mise en valeurs, tu indique 3 défauts dont un (sensible) qui ne fait pas très bon mélange avec un modérateur (sur ce point la période Modo-Test nous révèlera si tu t'en sort ou pas) 

Néanmoins,

- Tu es ancien Gérant-Staff j'en déduis donc que tu connais bien le serveur,
- Tu n'as aucun warn et une expérience en modération très large,
- Tu as des horaires larges et une motivation qui me convaincs

Verdict : Je suis POUR ton retour dans le STAFF.

Bonne chance Wink

RE: Candidature Staff - James - 17-10-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,

Tout d'abord, il y a pour ma part un manque de développement...
Ta candidature n'est pas attirante / envieuse !

Nonobstant;
Tu as une expérience en modération non négligeable !
Tu as un RP correct dans l'ensemble !
Tu as des horaires acceptables !

En définitive, je suis NEUTRE en vers ton entrée dans le staff !

Bonne continuation !

RE: Candidature Staff - James - 19-10-2020

Re-bonjour,

Nous avons repéré quelques problèmes sur ta candidature !
Nous aimerions pouvoir te parler à propos de ces différents points !
Merci de bien venir demain soir (20/10) vers 21h30 dernier délai !

PS: Si toute fois cette date ne te convient pas, merci de me le faire savoir (discord: James™#8677)
Si tu ne te présentes pas sans nous avoir prévenu à l'avance, cela sera un refus de candidature !