Théo Patulacci - Daryl Hammer - 17-10-2020
Dans la vraie vie :
- Prénom : Théo Patulacci
- Pays : France
- Profession : Lycéen
- Quelques mots sur moi et ma personnalité : Je sais être mature et sérieux quand il le faut mais aussi m'amuser.
Dans le serveur :
- Nom : Théo
- Prénom : Théo Patulacci
- Mes heures de jeu sur Garry's Mod : 3.400 heures de jeu en tout
- Heure de jeu sur le serveur : 1semaine 2j et 10h
- Votre SteamID : STEAM_0:0:568685092
- Horaires de disponibilité : étant donné que je suis en vacances mes horaires sont de 11H-00h sauf exceptions. Mes autres horaires seront disponible a la rentrée
- Expérience en modération : J'ai deja été admin sur un serveur , je connais la plus part des commandes de staff mais ce sera un plaisir d'apprendre
- Pourquoi moi et pas un autre ? : Je suis une personne qui est très souvent connecter sur le serveur. Je suis également quelqu'un qui ce donne a fond dans tous ce que je fais. Je suis très patiente, mature, sait écouter pour pouvoir aider par la suite.
- Nombre de Warn(s) : 1 seul warn pour no fear au début du serveur
- Ma motivation pour rejoindre le Staff : Je voudrais vous aidez sur le serveur, aider les personnes en difficultés pour donner une bonne image au serveur ainsi qu'apporter une aide en modération. Je suis prêt à vous aider et a me donner a fond pour donner la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.
- Mes qualités : Mature, à l'écoute, veux aider.
- Mes défauts : Tendance à parfois s'énerver trop vite
- [i]Mon avis[/i] Très bon, un très bonne atmosphère.
- Acceptez vous les règles du serveur ? : Les règles du serveur sont tout à fait correct et ne mérite pas d'être changé à mon goût car je ne suis pas en mesure d'instaurer moi-même des règles et celles ci me vont très bien.
RE: Théo Patulacci - James - 17-10-2020
Bonjour,
Tout d'abord, venir en mp discord pour me donner le lien de candidature est punissable.
Changer d'âge entre 2 candidatures, passer de 18 à 17 ans, est considéré comme mensonge donc punissable !
Et quel est l'intérêt de faire une candidature puisque tu es ban du serveur ?
Bref, comme tu l'as compris,
Candidature Refusée !
|Interdit de Repost permanent|
Avant:
Après:
Bonne Soirée
|