CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] (/showthread.php?tid=1594)

Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - swannc09 - 19-10-2020

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )

• Prénom : Swann
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 15 ans
  • Pays : France
  • Profession : Etudiant au lycée
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'aime beaucoup le RolePlay, je travail pas mal à côté pour mes futurs études.( je voudrais devenir Avocat )

⁂  Dans le serveur  :

• Nom : Pierre
    • Prénom : Camorra
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1565 H
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 2s 5j 6h 50m
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:525699924
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):

scolaire :
        Dimanche : ( 09H00 à 23H00 )
        Lundi : ( 18H45 à 23H00 )
        Mardi : ( 18H45 à 23H00 )
        Mercredi : ( 12H30 à 23H00 )
        Jeudi : ( 18H45 à 23H00 )
        Vendredi : ( 18H45 à 02H00 )
        Samedi  : ( 8H00 à 1H30 )

vacance :
        Dimanche : ( 09H00 à 23H00 )

Lundi : ( 09H00 à 23H00 )

Mardi : ( 09H00 à 23H00 )

Mercredi : ( 09H00 à 23H00 )

Jeudi : ( 09H00 à 23H00 )

Vendredi : ( 09H00 à 23H00 )
        Samedi  : ( 8H00 à 1H30 )
  • Expérience en modération : J'ai été modérateur sur un serveur PrisonRP, qui se nomme Cosmos, je suis partis car il ne me plaisait plus
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Moi et pas un autre, car je connais déjà pas mal de joueurs, je suis compétents, je connais les règlements, j'ai de l'expérience et je suis toujours près a travailler. J'ai les qualités requise pour devenir modérateur de ce serveur, pour vous aider par la suite.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  : 3 warns ( dont 2 assez anciens ) 
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : Mes Motivations pour rejoindre l'équipe du staff sont simples et toutes bêtes, continuer à implanter le sérieux dans les situations en besoin pour permettre aux joueurs d'aimer jouer sur le serveur. Etant sympathique avec beaucoup de joueurs sur ce serveur, je pense pouvoir apporter un vent frais d'amusement tout en étant sérieux. Malheureusement beaucoup de personnes en ce moment ne respectent pas les règles, et c'est sincèrement énervant, donc en étant présent en tant que staff, je pourrai encore bien plus aider les autres staff pour s'occuper de ça. Mon but est d'apaiser les autres staffs en leur laissant plus de temps, car une personne en plus ça fait énormément de bien, attention quand je dit une personne de plus je parle évidement d'une personne de confiance. J'ai aussi poster plusieurs candidatures auparavant, ce qui peux montrer ma détermination, je pose beaucoup de questions sur le Staff.
  • Indiquez 3 qualités : Je suis honnête, je suis également gentil et j'aime bien travailler.
  • Indiquez 3 défauts : Je suis curieux, j'aime pas qu'on manque de respect à quelqu'un, et j'ai pas confiance en moi.
  • Votre avis du serveur : J'aime bien le serveur, il à ses propres addons, des modérateurs compétent, une communauté toujours présente, je trouve juste dommage qu'il y est beaucoup d'erreur de RolePlay ( oui effectivement mes warns anciens comporte des erreurs de rp, mais c'étais au début de Garry's Mod pour moi, j'ai pus m'améliorer ), c'est pour cela que je postule, car j'aime ce serveur.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :
  • Commentaires éventuels : Je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de lite cette candidature, quelque soit votre avis, je le prendrai en compte pour la prochaine foi.
    La Loi est dure mais c'est la Loi

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - James - 20-10-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,
Tout d’abord, tu as une très bonne connaissance du serveur,
Tu as des horaires acceptables !
Tu as le minimum requis en matière d’expérience de modération.

Nonobstant,
Tu as 3 avertissements !
Tu aurais pu développer un peu plus ton « pourquoi vous et pas un autre » !
Il manque ta partie « Acceptez-vous les règles ».
J’ai repéré quelques fautes d’orthographe...

En définitive, je suis NEUTRE en vers ta candidature !

Bonne Continuation !

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - • BillyS • - 20-10-2020

Bonjour Swann,

Ta candidature manque de couleurs et de mise en valeurs,
Accepte tu les règles du serveur ?,
Il y a quelques fautes d'orthographe rien de bien méchant,
Tu as 3 warns,
Je ne connais pas ton RP
Pourquoi vous et pas un autre ? [ Manque de développement]

Néanmoins, 

Tu as des horaires larges ainsi que la base de la modération,
Une motivation qui me convaincs,
Un bon temps de jeu, j'en déduis que tu connais bien le serveur

Verdict : Je suis NEUTRE ton entrée dans le STAFF, ton nombre de warns  me dérange vraiment

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - swannc09 - 20-10-2020

Je me permet de répondre au sujet de mes warns,  comme je lai dit jai fais mes premiers pas sur le serveur, ce qui me fais 2 warns anciens, que je connais maintenant, j'ai eu récemment un warn qui pour moi je ne comprend pas trop.
Merci

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - • BillyS • - 21-10-2020

Bonjour Swann,

Je veux bien entendre que tes warns soit anciens mais cela n'aura aucune influence sur mon Verdict pour moi un warn reste un warn.
Je te demanderais juste de nous  dire si tu Acceptes les règles du serveur ?

Ma réponse changera quand j'aurais vu ton RP

Bonne chance Wink

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - swannc09 - 21-10-2020

Bonjour / Bonsoir :

Je connais beaucoup le règlement, je le trouve assez logique, les règles rentrent dans la logique du RolePlay. Pour moi il faudrait juste rajouter quelques règles comme par exemple dans le règlement policier je trouve qu'il manque des règles, mais ce n'est pas si dérangeant, le règlement général et assez développé.

Merci à vous !

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - Gegette - 22-10-2020

Bonjour, je vais donc répondre en étant le plus clair possible.

Point positif : Horaire large
                    Tu semble possédé déjà une expérience en modération
                    J'ai pu t'observé quelque fois, ton RP est correct pour ma part
                    Tu est plutôt respectueux, rien a dire de ce côté là
                    Tu as un très bon temps de jeu sur le serveur et sur G'mod en général

Malgré tout : Je n'ai pas trouvé la candidature agréable à lire
                     Le défaut ''Je n'ai pas confiance en moi'' comment feras-tu si tu perd tes moyens lors d'une altercation?
                     3 warn, dont un que tu as pris y'a - de 3 semaines !

Conclusion : Tu semble motivé, tu est quelqu'un de respectueux, tu a une bonne connaissance du serveur et des règles mais malgré tout tu a reçu un warn très récemment (03/10/20)... Et pour moi honnêtement, c'est un motif de refus.

Je suis donc CONTRE pour ma part, et changera seulement si je te sent la capacité a ne plus prendre d'avertissement a l'avenir !

Cordialement, Gegette.

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - Jacky - 23-10-2020

Bonjour, 

Un manque de couleurs 
tu as 3 Warn 
tu as de bonnes horaires 
quelques fautes d'orthographes
il manque ta réponse dans " acceptez-vous les règles " 
pour moi ce sera un Neutre 

Cordialement Jacky

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - Michel Crosne - 25-10-2020

Bonjour, 

Je suis du même avis que Gegette cependant étant sur téléphone je ne peux citer sa réponse. 

Bonne journée

RE: Candidature Modérateur-test [ Pierre Camorra ] - Patrick Crosne - 26-10-2020

Bonjour,

Suite à l'avis des différents modérateurs, votre candidature n'est pas retenue.
(Interdit de repost avant 3 semaines)

Bonne journée.