CentralCity RP
Candidature Modo-test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modo-test (/showthread.php?tid=1599)

Candidature Modo-test - Anthony Fernandez - 22-10-2020

Titre : Candidature Modérateur-test [ Nom+Prénom ] 

⁂  IRL : (*Vous n'êtes pas obligé(e) de données vos informations personnelles )
  • *Prénom : Nathan
  • Age ( Minimum 15 ans ) : 16 ans 
  • *Pays : France
  • *Profession : Collége 
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :
⁂  Dans le serveur  : Gentil , agréable , actif , passionner pour rentrer dans  le staff  

DANS LE SERVEUR RP
  • Nom : Buffet
  • Prénom : Warren
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1626,7 Heures
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) : 5 jours 16h 23 min 16s
  • Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:546026908
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):

Lundi :  17h jusqu'à 21h
      Mardi : 17h jusqu'à  21h
      Mercredi : 12h jusqu'à 21h
      Jeudi : 12h jusqu'à 21h
      Vendredi : 17h jusqu'à 23h
       Samedi :  10h jusqu'à  23h 
      Dimanche :  10h fin 21h

HOR-VACANCES

Lundi : 10h jusqu'à 23h
     Mardi :  10h jusqu'à 23h
     Mercredi :  10h jusqu'à 23h
     Jeudi :   10h jusqu'à 23h
     Vendredi :  10h jusqu'à 23h
     Samedi :  10h jusqu'à 23h
     Dimanche :  10h jusqu'à 23h

[*]Expérience en modération : Je connaît plein de commandes , agréable , je suis sérieux pendant les tickets  !

• Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) :  Bonjour , pourquoi moi parce que j'était un ancien staff de plein de serveur , ou il y avait plein de personne désagréable  qui crié qui tué des personnes pour rien  et ses pour ca que je m'était engager dans le staff pour qui le serveur sois + calme et sérieux dans les actions .
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 3 warns )  :  j'ai actuélement 1 Warn 
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :

• Bonjour je me présente Warren Buffet ,  je vien me présenter pour rentrer dans votre équipe les staff de Central city RP pour me rattraper sur mais erreur du passer sur mon comportement . Je sais que j'aurais des exercices + difficile pour que je montre que je revienne  dans votre équipe  , pas pour refaire de la merde mais pour vous aider est je vais être irréprochable  pour que vous serrait fier de moi . 
[*]

Motivation : Bonjour,  je voudrais rentrer dans votre équipe de modération pour aider les joueurs en difficultés et vous aussi , je sais que vous êtes déborder que vous travailler beaucoup pour le serveur  et que nous on peux vous aider en vous donnant de l'aide ou de la force mental ou psychologique . j'aime aider les joueurs qui ne savent pas ou allez pour Pole emplois  , pour les addons,  qui on des questions j'aime ce Job parce que on parle avec eu . il nous dévoile leurs problèmes de famille ou autres .
  • Indiquez 3 qualités : agréable , actif , respectable 
  • Indiquez 3 défauts : écriture , je m'énerve assez facilement quand on me manque de respect , j'aime bien faire vite les tickets mais bien quand même !   
  • Votre avis du serveur : Je trouve que ce serveur est bien parce que il y a des staff souvent co mais il y a pas trop d'action parce que ,  il y a pas de policier pour quoi il y en a pas parce que des personnes sois il force RP ou il les embêtes donc voila je veux régler ses problèmes !  
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je les accepte s sans problèmes et je les approuves ! 
  • Commentaires éventuels : Oui Merci d'avoir lus ma  candidature et d'avoir pris du temps a la lire ! Merci 

RE: Candidature Modo-test - • BillyS • - 22-10-2020

Bonjour Nathan,

Tout d'abord tu as une candidature propre et colorée,
Tu as de l'expérience en modération et une motivation plus ou moins correct,
De bonnes horaires et un seul warn,
La partie Pourquoi vous et pas un autre ? n'est pas très convaincante 

Néanmoins,

Tu n'as déjà pas su faire tes preuves quand tu étais dans le STAFF et je doute que cela est changer en à peine 3 semaines,
Et tu as effectivement un soucis au niveau de l'écriture

Verdict : Je suis CONTRE ton retour dans le STAFF pour moi tu dois mieux découvrir le RolePlay vu les Erreurs de RP que tu as fait quand tu étais parmi nous, c'est beaucoup trop tôt.  

Mon avis changera que quand tu seras irréprochable en attente de voir ton évolution pour l'instant je suis CONTRE.

Bonne Chance Wink

RE: Candidature Modo-test - Gegette - 24-10-2020

Bonjour, je vais donc répondre en étant le plus clair possible.

En effet, candidature colorée et plutôt agréable à lire même si elle recèle pas mal de fautes basique.
Horaire convenable et un seul warn.

Ensuite, comme mon collègue l'a cité ci-dessus, personnellement je trouve aussi que c'est trop tôt pour repostulé... A toi d'amélioré déjà ton propre RP, de faire quelques effort sur l'orthographe quand tu fait une candidature (Les correcteurs c'est pas ça qui manque) et surtout à toi de faire un travail sur toi même.

Personnellement, je suis CONTRE car je trouve que c'est trop précipité et que j'attend de voir l'évolution futur.

Cordialement, Gegette.

PS : Personnellement, ta phrase dans les défauts ''J'aime bien faire vite les tickets mais bien quand même'' me dérange un peu... Je préfère d'un point de vu personnel que tu consacre ton temps sur un seul ticket qui sera bien fait, que dix qui pourrais possiblement être bâclé... Avis perso.

RE: Candidature Modo-test - Patrick Crosne - 24-10-2020

Bonjour,

Ta candidature est colorée et plutôt agréable;
Nonobstant, tu as déjà une une chance dans notre équipe mais tu n'as pas su la préserver !

Personnellement, j'avais pu constater quelques améliorations à propos de ta modération avant ton licenciement.

Je serai Pour te laisser une deuxième chance mais j'ai peur qu'en seulement trois semaines tu n'ais pas évolué sur les points que je te reprochais !

Pour moi c'est un Neutre !

Bonne journée.

RE: Candidature Modo-test - Jacky - 24-10-2020

Bonsoir, 

Ta candidature est assez colorée
Tu as déjà fait partie du Staff 
C'est vrai qu'en 3 semaines, je ne pense pas que tu es pris du galon
Certes, ton rp n'est pas fascinant 
Mais pour moi mon Vote sera un Neutre penchant Contre 

RE: Candidature Modo-test - James - 25-10-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,

Tout d'abord, ta motivation ne me convainc pas et ton "pourquoi vous et pas un autre" de même !
Je perçois des fautes d'orthographe !
Ton expérience en modération n'est pas assez détaillée.
Ton RP est à amélioré !

Nonobstant,
Tu as des horaires acceptables !
Une candidature plutôt envieuse.

En définitive, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

RE: Candidature Modo-test - Hayden Grim - 25-10-2020

(25-10-2020, 15:46)James a écrit :
[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour,

Tout d'abord, ta motivation ne me convainc pas et ton "pourquoi vous et pas un autre" de même !
Je perçois des fautes d'orthographe !
Ton expérience en modération n'est pas assez détaillée.
Ton RP est à amélioré !

Nonobstant,
Tu as des horaires acceptables !
Une candidature plutôt envieuse.

En définitive, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton entrée dans le staff !

Bonne Continuation !

RE: Candidature Modo-test - Michel Crosne - 25-10-2020

Bonjour, 

Je suis du même avis que Gegette cependant étant sur téléphone je ne peux citer sa réponse. 

Bonne journée

RE: Candidature Modo-test - James - 26-10-2020

Bonjour,

Après concertation,
Votre candidature est refusée.

Bonne journée.

|Interdit de repost avant le 16/11|