CentralCity RP
Candidature Martin Price - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Martin Price (/showthread.php?tid=1633)

Candidature Martin Price - Martin Price - 08-06-2021

• *Prénom :Ilyes 
  • Age ( Minimum 15 ans ) :16 
  • *Pays :FR
  • *Profession :Lycéen 
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :
  • Je suis gentil, agréable sympa et sociable.
  • Nom Tonguerice
  • Prénom :Martin
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod :1386
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 24h de jeu requis ) :26H
    Votre SteamID (Obligatoire) : 
  • STEAM_0:1:77077874
  • Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( 11H00 à 23H00 )  
        Lundi : ( 15H40 à 23H00)
        Mardi : ( 14H40H-- à 23H00)
        Mercredi : ( 12H00  à 01H-00)
        Jeudi : ( 17HH-- à 00H00)
        Vendredi : ( 16H40  à 05H00 )
        Samedi  : ( 13H à 05H00)
Vacance scolaire : tous les jour de 14H a 06H 
  • Expérience en modération : 
  • Jai été de nombreuse fois modérateur ce qui ma permis d'acquérir de l'expérience et de la connaissance de la modération.
  • Pourquoi vous et pas un autre ? (3 lignes minimum et obligatoire) :
  • Car moi je suis très expérimenter, je suis connaisseur, impartial et compréhensif.  
  • Je suis très actif, ce qui va me permettre de me crée un lien entre le staff et les joueurs.
  • Je suis très sérieux dans ce que j'entreprend ce 
  • qui va me permettre de ne pas faire de favoritisme. 
  • Nombre de Warn sur le serveur   :
  • 1 (No Pain RP)
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) :
  • Bonjour, je souhaiterais intégrer le Staff de CentralRP car j'adore réellement votre serveur c'est  l'un des seul serveur auquel je prend réellement du plaisir a jouer, j'adore la communauté de ce serveur j'adore les famille présente sur le serveur, j'apprécie vraiment le fonctionnement du serveur, et aussi  j'aime vraiment aidez les joueurs en cas de besoin en ayant souvent l'opportunité d'être présent très tard en période de vacances (Jusqu'à 7h du matin) je suis assez qualifier pour toute plainte suite a un problème en scène rp, je suis très compréhensif mais intransigeant, je suis gentil aimable et ponctuel. 
  • Indiquez 3 qualités :  
  • Ponctuel, actif, compréhensif 
  • Indiquez 3 défauts :
  • Je coupe parfois la parole,je peut paraitre arrogant, je ne perd pas de temps au gens qui parle mal au staff.
  • Votre avis du serveur : 
    honnêtement j'apprécie beaucoup le serveur il est très complet, les joueurs super agréable.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :
  • Bien sur que je les accepte, les regle sur un serveur c'est la base elle permet au joueur de donnée une limite a pas franchir.

PS : désolé pour la présentation sa a buger ,bonne lecture ^^

RE: Candidature Martin Price - James ♥ - 08-06-2021

Idea Bonjour Martin,

Tout d'abord, tu parles de CentralRP, je pense que tu t'es trompé de forum, tu as posté ta candidature sur le forum de CentralCityRPExclamation

Cependant je vais quand même traiter ta candidature pour t'aider à t'améliorer !

La mise en forme et l'esthétique de ta candidature n'attire pas l'attention, elle n'est pas envieuse !
(malgré le fait que tu précises que "sa a buguer")
Ton temps de jeu sur le serveur est faible !
Ton expérience en modération est trop vague (grade ?, Serveur ?) Exclamation
Orthographe et structure à retravailler (une phrase ne se commence pas par "car").

Nonobstant,

At Tu as des bons horaires qui peuvent être utile pour le serveur,
Tu sembles motivé au fond de toi !

Idea Je ne vais pas donner mon avis sur ta candidature à moins que tu ne te sois pas trompé de forum,
retravaille ces points et tu auras toutes tes chances, cependant je ne connais pas ton comportement donc à toi de t'autocritiquer comme avec tes défauts et de changer tous les points négatifs !

---------------------------------------------

Sache que tu ne pourras jamais être accepté si tu copies colles ta candidature d'un autre forum ou même d'une autre candidature !

https://havanna-rp.fr/showthread.php?tid=11032

Bonne Continuation !