CentralCity RP
Candidature Modérateur - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur (/showthread.php?tid=1655)

Candidature Modérateur - Dalko Frantas - 22-06-2021

Bonjour, je vous fais part de ma Candidature en tant que Modérateur

⁂  IRL :

• *Prénom :Remy

• Age ( Minimum 15 ans ) :16 ans

• *Pays : France

• *Profession :Cadet de Gendarmerie

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :JE suis un grand joueur de jeux video en tout genre mais la plupart de mon temps je suis sur GMOD et en ce qui concerne le RP  qui pour moi le meilleur mod parmis les autre.
                                                                                   ⁂  Dans le serveur  :

• Nom :Dalko 

• Prénom : Frentas

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai 234h a mon actif sur GMOD

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 72h de jeu requis ) :

• Horaires de disponibilité (scolaire et vacance):
        Dimanche : ( 10H-- à 23H-- )
        Lundi : ( --13H-- à --23H-- )
        Mardi : ( --13H-- à -23-H-- )
        Mercredi : ( --13H-- à --23H-- )
        Jeudi : ( --H--13 à --23H-- )
        Vendredi : ( --13H-- à --23H-- )
        Samedi  : ( --13H-- à --23H-- )

• Expérience en modération : Modérateur dans diverse serveur GMOD et Autre ( Five M ) 

• Pourquoi vous et pas un autre ? (lignes minimum et obligatoire) :  Tous D'abors je suis une personne qui s'investit beaucoup lorsqu'elle entreprend un projet. J'ai déjà un peut d'experiance en ce qui concerne la Modération donc cela me servira pour m'intégrer au serveur. Au seins de votre serveur je me sens bien, alors en tant que Modérateur je serais un atout car si je Modère dans un bon environement je serais un bon modérateur.

• Nombre de Warn sur le serveur  (1 warn*)  : Aucun

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (3 lignes minimum et obligatoire) : Je sais gérer les problèmes et prendre le temps qu'il faut pour expliquer aux personnes leurs erreurs et comment les régler afin qu'ils puissent apprécier au mieux leurs expériences de jeu. Je sais être autonome et prendre mes responsabilités, et je sais surtout prendre du recul. Mon intervention sera toujours analysée, et les décisions que je prendrais seront toujours raisonnables.

• Indiquez 3 qualités : Je suis ordonné, patient, curieux

• Indiquez 3 défauts : je suis Méfiant, dissipé et pessimiste

• Votre avis du serveur : Comme je l'ai dit juste avant votre serveur n'es pas comme les autres, les civils et les personnes on une bonne mentalité e générale et le fonctionnement de votre vile est très intéressante. 

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Oui, les règles sont bien complète et convenable a mes attente donc oui je l'es accepte. 

• Commentaires éventuels : Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

RE: Candidature Modérateur - James ♥ - 22-06-2021

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Idea Bonjour,

Malheureusement, après avoir vu ton nombre d'heures de jeu sur le serveur, d'ailleurs que tu as oublié sur ta candidature, tu ne corresponds donc pas aux critères demandés !
En effet tu as que 2h de jeu, ce qui est largement insuffisant, minimum 72h de jeu requis !

De plus ta candidature est bâclée, il y a des fautes d'orthographe, cela montre que tu ne t'es pas relu ! Exclamation
Vu que tu ne connais pas/ que tu ne sais pas trouver ton steam id je te le donne (cf.) !

En définitive, ta candidature est refusée car tu ne corresponds pas aux critères recommandés !

|INTERDIT DE REPOST AVANT LE 13/07|

Bonne Continuation ! Idea

Cf: STEAM_0:1:458486190