CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon (/showthread.php?tid=192)

Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon - Ykario - 01-11-2018

#Présentation IRL :

Thibaut,
20 ans
J'habite en Alsace
Chômeur

# Possédez-vous un microphone ?
Oui bien sûr [img=15x15]file:///C:/Users/thibaut/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/img]

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi: dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : le matin ( avec ma femme  après midi )
Samedi : avec ma femme
Dimanche : avec ma femme

# 1 - IN GAME

Pseudo : Ykario
Steam Id : STEAM_0:1:98567650
Depuis quand jouez-vous à GMOD ? J'ai exactement 1894H de jeux sur garry's mod dont 16h35 j’ai des Connaissances du Dark Rp : Déjà été super admin sur le serveur clashteckRp

# 2 - MOTIVATIONS / QUESTIONS

Vos motivations : J'aime bien ce serveur et quand je modérer sa me donnent envie de faire pareille, et j'ai toujours aimé aider les gens dans le besoin et punir les mauvais.

Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ? Oui comme je vous l'ai déjà dit j'ai faits partie du STAFF de clashteckRp je suis très actif et très motiver ! )

Quelles sont vos connaissances informatiques ? Je sais utilise très bien Teamspeak.

# 3 TEMPS DE JEU ET Expérience ?

Avec mes 1894 heures Gmod, niveau expériences, j'ai pu faire tout les grades qui m'étaient proposé.

# 4 Informations plus détaillées 

Votre expérience en modération : ClashteckRp et SuperAdmin

Illustrez votre maturité : je suis très exigence sur le personne qui sont raciste et sur tout l’autre situation je peux aussi trais vite pété les plombs sur de personne qui veut pas comprendre mais sinon je suis quelqu’un de clame. 

Présentez votre personnage RôlePlay : Thibaut Pichon, 30 ans je suis chômeur depuis bien tôt 11 ans marié et 2 enfants je suis aussi Dj dans des boite de nuit pendant les vacance. Je fais aussi des balade avec ma famille et mais enfant se que j aime le plus c'est ma femme et ma passion le Hip-hop. 

Exemple de scène RôlePlay : bonjour M le vend d'arme je veut un hk mp7 sil vous plais oui bien sur M je vais voir je si il m’en reste en réserve M c'est votre jour de chance c'est ma dernier très bien combien cout elle M elle est au prix de 3350 € ok je vais la prendre oui M et voilât  M votre arme merci M revoir  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : ce que je veut apporter au serveur c'est du soutien et de montre a quoi c'est un membre du staff mais aussi montre que les membre du staff c'est très bien jouet que modérai serveur le serveur 

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : je veut rejoindre votre équipe parce que j'ai toujours aime modéré sur des serveur arma ou rust et mincraft âpre que le serveur clashteckRp a ferme je me suis de pourquoi pas chercher un autre serveur ou je peut montre me talent de SuperAdmin puis j'ai trouver votre serveur qui ma trais bien plus parce que le staff est très sympas et très accueillent que je suis arriver sur le serveur . 

Pourquoi vous et pas un autre : parce que moi j'ai déjà une expérience du menu Admin et ma motivation de faire sa et ma maturité et mon tempe de disponibilité est la volonté d aide a modéré le serveur avec vous c'est une gros motivation que je en vie de administré ( si les l'autre personne on pas la motivation ou la volonté de fait de que il a demander c est pas la pêne de fait un candidature) 

# 5 Informations complémentaires

Qualité(s) : à l’écoute et dispo et sympas 

Défaut(s) : bavard et émotif

RE: Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon - Corentin Corleone - 02-11-2018

Bonjour / Bonsoir,

Votre candidature est placer en attente pour les raison suivant :

Merci de bien suivre le model de candidature.
Merci de soigner votre demande (couleur, gras,...)

Le lien du model de candidature : http://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/showthread.php?tid=166

RE: Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon - Ykario - 02-11-2018

IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)

Prénom : Thibaut
Pays : France
Profession : chômeur

InGames :

Nom : Pichon

Prénom : Thibaut

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1912
Heure de jeu sur le serveur (mini 15 heures requis) : 21h07

Votre SteamID : STEAM_0:1:98567650

Horaires de disponibilité :
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi: dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : le matin (avec ma femme après midi)
Samedi : avec ma femme
Dimanche : avec ma femme

Expérience en modération : Vos motivations :
J'aime bien ce serveur et quand je modérer sa me donnent envie de faire pareille, et j'ai toujours aimé aider les gens dans le besoin et punir les mauvais. Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ? Oui comme je vous l'ai déjà dit j'ai faits partie du STAFF de clashteckRp je suis très actif et très motiver ! )

Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
je veut rejoindre votre équipe parce que j'ai toujours aime modéré sur des serveur arma ou rust et mincraft âpre que le serveur clashteckRp a ferme je me suis de pourquoi pas chercher un autre serveur ou je peut montre me talent de SuperAdmin puis j'ai trouver votre serveur qui ma trais bien plus parce que le staff est très sympas et très accueillent que je suis arriver sur le serveur .

Citez 3 de vos qualités : l’écoute et dispo et sympas
Citez 3 de vos défauts : bavard et émotif et râleur

Votre avis du serveur : ce que je veut apporter au serveur c'est du soutien et de montre a quoi c'est un membre du staff mais aussi montre que les membre du staff c'est très bien jouet que modérai serveur le serveur
Présentez votre personnage RôlePlay :
Thibaut Pichon, 30 ans je suis chômeur depuis bien tôt 11 ans marié et 2 enfants je suis aussi Dj dans des boite de nuit pendant les vacance. Je fais aussi des balade avec ma famille et mais enfant se que j aime le plus c'est ma femme et ma passion le Hip-hop.

Exemple de scène RôlePlay :
bonjour M le vend d'arme je veut un hk mp7 sil vous plais oui bien sur M je vais voir je si il m’en reste en réserve M c'est votre jour de chance c'est ma dernier très bien combien cout elle M elle est au prix de 3350 € ok je vais la prendre oui M et voilât M votre arme merci M revoir

Quelques questions :

Donner les règles du métier Tueur à gages : Le tueur a gare est un espion expérimenté qui engagé par des gens

Donner les règles du métier Trafiquant d’organe : le Trafiquant d’organe est un ancien détenu sorti de l'hôpital pour voler des organes et les revendre

Acceptez vous les règles du serveur ? (développez) : Lu et approuve

RE: Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon - Corentin Corleone - 02-11-2018

Bonjour Thibaut,

Votre candidature est accepter.
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris les règlements ( sauf code de la police ).

Pour passer votre entretien orale vous devez vous mettre de le canal Recrutement staff [ON]. Merci de ne pas contact un membre du staff pour passer votre entretien orale.

Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10142

Je vous souhaite très bonne journée.

RE: Candidature Modérateur-test Thibaut Pichon - Corentin Corleone - 03-11-2018

Bonjour / Bonsoir Mr Thibaut,

Suite a l'entretien oral, votre candidature est acceptée.

Je te souhaite une très bonne journée.