CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez (/showthread.php?tid=203)

Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez - Benjamin Mendez - 20-11-2018

Bonjours , bonsoirs à tous

Je vais vous présentez ma candidature pour devenir Modérateur-Test.
Je tiens d'abord à vous informez que celle-ci se déroulera en plusieurs étapes.
Ces étapes seront expliqués dans le sommaire

[b] Je vous souhaites à tous une bonne lecture.[/b]

Sommaire:
-Présentation IRL
-Présentation InGame
-Mes horaires de jeux
-Quelques questions

Présentation IRL :
Prénom : Benjamin

Pays :Belgique 
Profession :Etudiant dans l'informatique
Présentation InGame
Nom :Mendez

Prénom :Benjamin
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1281 heures de jeux
Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 5 Jours , 20 Heures.
Votre SteamID :STEAM_0:0:46802346
Horaires de disponibilité :
Lundi 17h00-22h00
Mardi 16h30-22h00
Mercredi 12h00-22h00
Jeudi 14h30-22h00
Vendredi 16h30-2h00
Samedi  Toute la journée
Dimanche 10h00-2h00
Expérience en modération : Administrateur sur un serveur qui n'a pas malheuresement pas tenu , il y avait 20 connectés par jour.
Nombre de sanction reçu ou de Warn : Aucune sanction et aucun warn.
Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
J'aimerez devenir modérateur pour x raison , tout d'abord j'aimerez devenir staff pour aider les membres du staff dans leur quotidien , leur boulot.
Pour aidez les joueurs à résoudre quelconques problème  , que ce soit une erreur de RP , un problème avec un joueur , un problème avec leur Garry's Mod
Je serai bien évidemment impartial dans mes décisions ne ferai aucun favoritisme.J'aimerai devenir modérateur car j'aime le serveur et que j'aime passé tout mon temps libre dessus.
Citez 3 de vos qualités :Patient , attentif , gentil
Citez 3 de vos défauts :N'aime pas ce faire prendre pour un con , strict , franc
Votre avis du serveur :  Très bon serveur , bien codé , pas forcément énormément de lags. Très bon staff à l'écoute , rapide et sympathique. Joueur globalement RP , beaucoup de métier ce que je trouve est très cool.

Quelques questions

Donner les règles du métier Tueur à gages : Le tueur à gage est engager par des gens pour éliminer des autres personnes.Il doit rester discret et ne pas se faire repérer par la police, il doit faire son travail le plus possible à l'abris des regards.Petite spécificité à chaque contrat une arme lui est attribuée
Donner les règles du métier Trafiquant d’organe :[b] Métier identique que le psychopate , sauf que le Trafiquant d'organe peut découper ses victimes et revendres les entrailles contre une somme d'argent.[/b]

Acceptez vous les règles du serveur ? (développez) : Oui , je m'explique pour moi toutes les règles sont corrects et permettent que nous puissions jouer dans un RP de qualité et varié pour tout types de scènes RolePlay.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Tout vos avis qu'ils soit positif ou négatif, je les accepterez c'est votre choix.
Et à bientôt sur CentralCity ! 

Cordialement , Benjamin.

RE: Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez - Valak-Sama - 21-11-2018

Bonjour,

Belle candidature ,

Bien écrite,

donc je mettrai un Pour,

voila

Cordialement,

Gérant Staff,

Anis Corleone

RE: Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez - John Legend - 21-11-2018

Bonjour,Bonsoir,

Belle présentation, et je connais ton RolePlay.

je suis POUR !

Cordialement,

John Nexis,

Bisous,bisous.

RE: Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez - Corentin Corleone - 21-11-2018

Bonjour Benjamin Mendez,

Votre candidature est accepter.
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris les règlements ( sauf code de la police ).

Pour passer votre entretien orale vous devez vous mettre de le canal Recrutement staff [ON]. Merci de ne pas contact un membre du staff pour passer votre entretien orale.

Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10142

Je vous souhaite une très bonne journée.

RE: Candidature Modérateur-Test Benjamin Mendez - Corentin Corleone - 23-11-2018

Bonjour / Bonsoir Mr Benjamin Mendez ,

Suite a l'entretien oral, votre candidature est acceptée.

Je te souhaite une très bonne journée.