CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] (/showthread.php?tid=206)

Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] - Heis Jimenez - 24-11-2018

Présentation IRL

Luka
16
France
Lycéen

Présentation INGAME:

Jimenez
Heis
616 heures de jeu sur GMOD
2 jours de jeu sur le serveur
Mon Steam ID :STEAM_0:1:244816123
Horaires de disponibilité :
 Lundi: 17H-20H
Mardi: 16H-20H
Mercredi: 13H30-20H
Jeudi: 17H-20H
Vendredi: 1 semaine/2  13H30-NON-STOP ou 17H-NON-STOP
Samedi: NON-STOP
Dimanche:NON-STOP

Expérience en modération : Admin sur un serveur qui a fermé ( 15 co/ jour

Nombre de sanction reçu ou de Warn : Aucune

Votre motivation pour rejoindre le Staff :
 Pour commencer , administrer me plait vraiment beaucoup , j'aime aider et épauler les gens , j'aimerais rejoindre le STAFF  pour aider le STAFF actuel ainsi que les joueurs pour toutes sortes de problèmes : no fear , freekill , carkill .... , en revanche je ne ferais aucun favoritisme dans mes décisions si je suis accepté dans le STAFF.  Je passe vraiment du temps sur le serveur et  j'aime ça et puis voila c'est un peu tout Smile 

3 de mes qualités : Patient ,  à l'écoute et sympathique

3 de mes défauts : Franc , parle peu mais je sais l'ouvrir quand il le faut et m'emporte vite si l'on m'insulte 

Mon avis sur le serveur : J’apprécie vraiment le serveur , je n'ai pas vraiment rencontré de lags , il contient des addons que je n'ai pas forcément vus sur d'autre serveurs , il est en général très RP et voila

Quelques questions :

Règles du métier Tueur à gages : Le tueur à gages est un mercenaire payé par des contrats qui comme son nom l'indique élimine des gens , son client lui fournit l'armes du crime . Il doit être discret et agir dans l'ombre pour ne pas se faire repérer par la police ou des témoins , il peut aussi utiliser son grappin pour se nicher sur les toits. 

Règles du métier de Trafiquant d'organes : Le trafiquant d'organes est un homme dépourvu de sentiments qui approche des gens pour les ramener dans un endroit discret afin de les tuer et prendre leurs organes vitaux pour les revendre par la suite à l'acheteur d'organes situé derrière l'hopital.  

Acceptez vous les règles du serveur ? : Bien sur je trouve que les règles sont biens écrites et qu'elles favorisent un jeu RP de qualité , rien à redire. 

RE: Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] - Valak-Sama - 24-11-2018

Bonjour,

Belle candidature ,

Bien écrite,

donc je mettrai un Pour,

voila

Cordialement,

Gérant Staff,

Anis Corleone

RE: Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] - John Legend - 24-11-2018

Bonjour, Bonsoir

Candidature bien présenté,
je suis satisfais de ta candidature, de plus je te parle souvent,
et joue souvent avec toi, tu a un bon Roleplay, et tu connais les réglés,

Je suis POUR !

Cordialement,

John Nexis.

Bisous,bisous.

RE: Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] - Corentin Corleone - 24-11-2018

Bonjour Heis Jimenez ,

Votre candidature est accepter.
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris les règlements ( sauf code de la police ).

Pour passer votre entretien orale vous devez vous mettre de le canal Recrutement staff [ON]. Merci de ne pas contact un membre du staff pour passer votre entretien orale.

Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10142

Je vous souhaite une très bonne journée.

RE: Candidature Modérateur-test [ Heis Jimenez ] - Corentin Corleone - 26-11-2018

Bonjour / Bonsoir Mr Heis Jimensez,

Suite a l'entretien oral, votre candidature est acceptée.

Je te souhaite une très bonne journée.