CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Smith Bratva (/showthread.php?tid=207)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Smith Bratva - 25-11-2018

IRL :
Prénom :Martin
Pays :France
Profession Tongueas de Profession ( 3ème )
InGames :
Nom :Bratva
Prénom :Smith 
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : a peut prêt 1089 heure de jeu
Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 2 Jour
Votre SteamID :STEAM_0:1:212069709
Horaires de disponibilité : Lundi : 17h à 19h Mardi:17h à 18h, Mercredi : 13h à 18h, Jeudi : 15h à 19h, Vendredi :17h à 18h et 21 à 22h30, Samedi : 10h à 14h et 17h à 21h, dimanche : Toute la journée
Expérience en modération : J'ai été admin sur reborn rp, et Superadmin sur FrenchCityRp
Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0 Sanction sur le serveur
Votre motivation pour rejoindre le Staff  : Je suis motiver pour rejoindre le staff car j'aime beacoup le serv je suis très souvent co et j'aimerais énorment aider le staff a administrer et même si je ne suis pas pris je suis motiver pour aider le staff pour améliorer le serveur et surtout le faire connaître avec des vidéo qui pourrais le faire plus connaitre ( au passage si vous avez besoin je peut toujours payer les metiers whitliste Big Grin )  surtout j'aimerais passer modo pour plus que se soit toujours les meme qui reponde au ticket et pour qu'il puissent plus jouer et me laissé m'en occuper parce que oui sa doit en faire des ticket quand il y a 
30 voir 40 personne j'aimerais rejoindre le staff pour l'aider.
Citez 3 de vos qualités : J'aime beacoup rire, je sait modéré et j'aime beacoup aider
Citez 3 de vos défauts : je suis peu patient, je m'enerve vite si on se fou de moi et je suis un rageux 
Votre avis du serveur : J'ai pas envie de faire le suceur mais j'aime bien le serv je le trouve plutôt RP ( sauf certaine personne qui troll mais comme tout les serveur il y a des personne qui troll ) j'aime l'ambiance qu'il y a et surtout le faite que le staff soit très present.
Quelques questions :
Donner les règles du métier Tueur à gages : Le tueur à gages est la pour éliminer des personne sous contrat donc si il élimine une personne sans contrat et qu'il n'était pas en légitime défense c'est considéré comme du free kill.
Donner les règles du métier Trafiquant d’organe :Le trafiquant d'organe peut pointé une personne en etant seul si c'est pour lui prendre son organe mais ne peut pas le faire en pleine rue faut qu'il soit dans une ruelle ou a l'abrit des regard tout simplement.
Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui car je les trouve très Rp suaf une qui a été changer c'est celle qui disait que l' Us Marshal était sous les ordres du commisaire mais elle a été changer donc sa va or mis sa je les trouve tous corècte.

Sur ceux j'espère être accépter dans le staff si vous avez besoin que je face passer une message dite le moi je fait une vidéo et si vous voulez des idée pour les metiers de police ou fomation je suis présent. Merci d'avoir lue ma candidature.

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - John Legend - 26-11-2018

Bonjour,Bonsoir,

Pour ma part je serais neutre, pourquoi ?

je trouve ta candidature mal présenté, pas d'espace, beaucoup de faute d’orthographe,
je pense que tu na pas pris assez de temps pour la faire, manque de travail et d'application.
En attente de correction pour ma part.

Cordialement.

John Nexis.

Bisous,bisous.

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Smith Bratva - 26-11-2018

Merci d'avoir lue pour ma defense j'ai des problème en orthographes je pense que l'on vous le dit souvent mais moi c'est vrai. mais merci quand même.

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - John Legend - 27-11-2018

Bonjour,bonsoir,

si tu as des problème alors applique toi, concentre toi et refais la.
En attende d'amélioration.

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Valak-Sama - 01-12-2018

Bonjour ,

Je met un neutre pour ta candidature car :

candidature moyenne et manque de couleur,

j'aimerai que tu la developpe si possible,

Cordialement,

Gérant-staff,

Anis Corleone

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Corentin Corleone - 02-12-2018

Bonjour,

Votre candidature est placé en attente pour les raison suivante :

- Merci de corriger les faute orthographe ( Je sais que tu as des problème avec l'orthographe mais essaye de corriger quelque faute ).

- Merci de mettre de la couleur et de l'espace.

Je vous laisse 4 jour pour modifier.

Je te souhait une très bonne journée

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Smith Bratva - 02-12-2018

IRL :

Prénom :Martin
Pays :France
Profession: pas de Profession ( 3ème )

InGames :

Nom :Bratva
Prénom :Smith

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 

1089 heures de jeu

Heure de jeu sur le serveur : 2 Jours

Votre SteamID STEAM_0:1:212069709

Horaires de disponibilité : Lundi : 17h à 19h Mardi:17h à 18h, Mercredi : 13h à 18h, Jeudi : 15h à 19h, Vendredi :17h à 18h et 21 à 22h30, Samedi : 10h à 14h et 17h à 21h, dimanche : Toute la journée

Expérience en modération : J'ai été admin sur reborn rp, et Superadmin sur FrenchCityRp

Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0 Sanction sur le serveur

Votre motivation pour rejoindre le Staff  : Je suis motivée pour rejoindre le staff car j'aime beaucoup le serv je suis très souvent co et j'aimerais énormement aider le staff à administrer et même si je ne suis pas pris je suis motiver pour aider le staff pour améliorer le serveur et surtout le faire connaître avec des vidéo qui pourrais le faire plus connaitre ( au passage si vous avez besoin je peut toujours payer les metiers whitliste ) surtout j'aimerais passer modo pour plus que se sois toujours les meme qui réponde au ticket et pour qu'il puissent plus jouer et me laissé m'en occuper parce que oui sa doit en faire des ticket quand il y a 30 voir 40 personnes.

Citez 3 de vos qualités : J'aime beacoup rire, je sait modéré et j'aime beaucoup aider
Citez 3 de vos défauts : je suis peu patient, je m'enerve vite si on se fou de moi et je suis un rageux

Votre avis du serveur : J'ai pas envie de faire le suceur mais j'aime bien le serv je le trouve plutôt RP ( sauf certaine personne qui troll mais comme tout les serveur il y a des personne qui troll ) j'aime l'ambiance qu'il y a et surtout le faite que le staff soit très present.

Quelques questions :

Donner les règles du métier Tueur à gages : Le tueur à gages est la pour éliminer des personne sous contrat donc si il élimine une personne sans contrat et qu'il n'était pas en légitime défense c'est considéré comme du free kill.

Donner les règles du métier Trafiquant d’organe :Le trafiquant d'organe peut pointer une personne seul si c'est pour lui prendre son organe mais ne peut pas le faire en pleine rue faut qu'il soit dans une ruelle ou a l'abrit des regard tout simplement.

Aceptez vous les règles du serveur ? : Oui car je les trouves très Rp sauf une qui a été changer c'est celle qui disait que l'Us Marshal était sous les ordres du commisaire mais elle a été changé donc ça va or mis ca je les trouve toute corècte.

Bon c'est le reposte j'ai fais de mon mieux sur l'orthographes mais pardonné moi d'avance pour les fautes j'éspère que cette fois est la bonne.

Us Marshal de Central City Rp.

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - John Legend - 03-12-2018

Bonjour,bonsoir,

Tu a bien corrigé ta candidature, cela est lisible et beaucoup moin de faute d'orthographe.
Donc pour moi c'est un POUR ! (j'aimerai juste te voir plus souvent connecté)

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - Corentin Corleone - 04-12-2018

(03-12-2018, 16:14)commissaire général a écrit : Bonjour,bonsoir,

Tu a bien corrigé ta candidature, cela est lisible et beaucoup moin de faute d'orthographe.
Donc pour moi c'est un POUR ! (j'aimerai juste te voir plus souvent connecté)

Cordialement,

John Nexis.

Bonsoir,

Sa sera la même réponse que John POUR !

Bonne soirée

RE: Candidature Modérateur-Test Smith Bratva - John Legend - 04-12-2018

Bonjour,bonsoir,

Votre candidature est accepter.
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris les règlements.

Pour passer votre entretien orale vous devez vous mettre de le canal Recrutement staff [ON]. Merci de dire vos disponibilité pour l'entretien.

cordialement,

John Legend.

Bisous,bisous.