CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Fred Rister ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Fred Rister ] (/showthread.php?tid=217)

Candidature Modérateur-test [ Fred Rister ] - Nirox93 - 28-11-2018

Présentation IRL :

Prénom : Florian
Pays : Belgique
Profession : étudiant , informatique et apprend a codé en java

InGame

Nom : Fred
Prénom : Rister
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 607 Heures
Heure de jeu sur le serveur : 5 Jours et 20 Heures 
Votre SteamID : STEAM_0:0:189402153
Horaires de disponibilité : Lundi 18H00-22h00

Mardi 17H00-23h00
                                    Mercredi 12H30-23h00
                                    Jeudi 15H00-23h00
                                    Vendredi 17H00-01h00
                                    Samedi  Toute la journée
                                    Dimanche Toute la journée-23h30
Expérience en modération : j'ai déjà modéré sur un petit serveur qui a fini par fermé mais j'ai beaucoup à apprendre 
Nombre de sanction reçu ou de Warn : 2, Un pour Props surf et un autre pour car kill (Celui là je trouve pas très juste) 
Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : au départ j'étais venu pour troller mais je me suis vite rendu compte ce c'est un super serveur en évolution, je passe la plus part de mon temps sur le serv et j'aimerai devenir modérateur pour principalement aider les personnes et régler les problèmes de RP , pourvoir améliorer le RP des joueurs en cas de problème, les aider en cas de bug, mon but n'est pas de mettre des sanctions mais de leurs faire comprendre leurs erreurs sauf pour les trollers 

Citez 3 de vos qualités : Gentil, Calme, Patient 
Citez 3 de vos défauts : Parle pas beaucoup, je m'énerve facilement si on de fous de moi, Frank 
Votre avis du serveur : J'adore ce serveur car il y a des addons inédit qu'on retrouve pas sur tous les serveurs, la grande majorité des personnes sur ce serveurs sur sont très RP

Quelques questions :

Donner les règles du métier Tueur à gages : Ce métier consiste à tuer des personnes contre de l'agent tout en ce faisant pas chopé par les flic, en tout discrétion et pas en publique
Donner les règles du métier Trafiquant d’organe : Ce métier consiste a récupéré son organe vital afin de le revendre contre une bonne somme d'argent, cela en tout discrétion et pas en publique 
Acceptez vous les règles du serveur ? (développez) : Je trouve les règles du serveur très correcte et oui je les acceptes et les je les respectes 

Merci d'avoir lu ma candidature 

RE: Candidature Modérateur-test [ Fred Rister ] - John Legend - 29-11-2018

Bonjour, bonsoir

Pour ma part :

En attende d'observation du comportement.

Je te tiens au courant les jours qui viennes pour ma réponse.

Cordialement,

John Nexis.

Bisous,bisous.

RE: Candidature Modérateur-test [ Fred Rister ] - Valak-Sama - 01-12-2018

Bonjour ,

Je met un neutre pour ta candidature car :

candidature moyenne et manque de couleur,

j'aimerai que tu la developpe si possible,

Cordialement,

Gérant-staff,

Anis Corleone

RE: Candidature Modérateur-test [ Fred Rister ] - Corentin Corleone - 02-12-2018

Bonjour Fred Rister,

Votre candidature est accepter.
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris les règlements ( sauf code de la police ).

Pour passer votre entretien orale vous devez vous mettre de le canal Recrutement staff [ON]. Merci de ne pas contact un membre du staff pour passer votre entretien orale.

Le TeamSpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10142

Je vous souhaite une très bonne journée.