CentralCity RP
Proposition sur le Serveur - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Discussion générale (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Avis - suggestion - boîte à idées (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Proposition sur le Serveur (/showthread.php?tid=231)

Proposition sur le Serveur - Romain Salarth - 09-12-2018

Salut,

Je trouve que votre serveur CentralCity est déjà bien mais il y a quelque défaut a régler pour qui soit plus mieux.

Il faut changer :

- L'économie du serveur en générale ( salaire, vente de drogue, argent qu'on gagne etc... )

- Certaine métier a retiré comme : Gérant cinéma, Pêcheur, Us Marshel 
- Rajouter des métier comme : Agent de la DIR
- Changer les nom des métier comme : Police ---> Police National et Police Municipal, Swat ---> RAID
- Rajouter grade de la police par heure de service 
- Chaque grade de police a des différent d'arme
- Changer les voiture de police ( en français )
- Changer tenu policier en Français
- Cacher ou enlever les [FAdmin] dans le tchat 
- Changer de menu F4  car sa fait lag 
- Changer la Description des métiers ( en plus court )
- Changer les prix des voiture ( plus chère ) et mettre des voiture réaliste.
- Changer la vitesse des voiture en fonction du prix
- Rajoute des addon pour plus de RP : Panneau de signification, et travaux ( voir tout en bas ) 
- Faire quel'que commande pour voir les lois ( !lois )
- Mettre a tout la police les radar mobile
- Mettre des métier WL si possible

Je voudrait changer la map car il y a trop de vide dans la map et mettre la Florida V2 : ICI

L'addon pour les Panneau de signification : ICI
L'addon pour les travaux : ICI

RE: Proposition sur le Serveur - James Nexis - 09-12-2018

Bonjour/Bonsoir

Je vais aborder sujet par sujet tout d'abord :

-L'économie du serveur et vraiment très haute le fait de farm l'argent pendant 3 heures les bitcoins on peut gagner au total : 3 millions ce qu'il fait qu'au bout de une seule journée on peut s'acheter une banque d'arme avec les toutes dernières voiture du jeu comme un membre du staff que je ne citerais pas ! POUR

-Les métiers a retirer je ne trouve pas sa forcément bien car ils sont joués mais très peu ! POUR

-Pour ajouter le métier D.I.R il faudrait changer de map comme ajouter Pines City v2 ou Florida comme tu as dit mais il faudrait un serveur close pur durée indéterminée et je ne pense pas que Inj3 serais d'accord ! POUR

-Le fait de changer des noms de métier flic comme "Agent de police en civil" serais vraiment bien car en Amérique certes il y a des agent de polices en civils mais la bas c'est appeler des "Inspecteurs" qui sont en tenue de civil mais en costard comme dans les années 80 qui sont bien plus classe donc oui je suis POUR les changement de nom des flics et en supprimer peut être certains ! POUR

-Pour les grades de polices par heure faut voir avec Inj3 mais on est déjà : POUR

-Pour les armes je ne vois pas forcément l’utiliter mais oui sa pourrait être une bonne idée : POUR

-Les voitures de France sont beaucoup moins belle que celle Américaine mais les voitures comme dans le serveur de Garry's school sont des packs de voitures payant (A mon avis) car ils ne sont pas dans le workshop : NEUTRE

-Les tenus de policier en français sont vraiment mais vraiment très badasse : POUR

-Le menu F4 oui fait lag donc le changer ou supprimer toute les choses inutile qui pourrait faire lag : POUR

-Changer la description NON car ceux qui ne lise pas le règlement sont au courant du règlement du métier qu'il vont faire et sa laisse au staff de lui mettre une sanction ou pas : CONTRE

-Oui changer les vitesses des voitures car jai une voiture a 4 millions et une voiture a 800 000 euros me dépasse ! POUR

-Les panneaux : POUR

-Les commandes sont suffisamment clair pour moi personnellement : Neutre

-Pour les radars oui et non car les Us Marshal n'ont rien a faire avec un radar ils sont la pour arrêter des gros bandits : Neutre

-Pour les métiers WL je suis pour car sa pourrais vachement amener plus de monde car le fait de mettre des métiers wl a la police rajoute des grades et amène les joueurs a jouer plus de temps en policier se qui ferait de ce serveur un serveur complet tous les jours ou presque ! POUR

-Pour la map je suis carrément POUR car Rockford on en a vraiment marre c'est tous le temps la même chose et le fait de changer de map même si le serveur faudrait le fermer plusieur jours ou heures je pense que se serais un bien pour mes joueurs car pour l'instant la ou il y a le plus de monde c'est sur le serveur ou il y a une map différente a rockfort du genre Pines City ou Florida !

RE: Proposition sur le Serveur - Inj3 - 10-12-2018

(09-12-2018, 14:44)James Nexis a écrit : Bonjour/Bonsoir

Je vais aborder sujet par sujet tout d'abord :

-L'économie du serveur et vraiment très haute le fait de farm l'argent pendant 3 heures les bitcoins on peut gagner au total : 3 millions ce qu'il fait qu'au bout de une seule journée on peut s'acheter une banque d'arme avec les toutes dernières voiture du jeu comme un membre du staff que je ne citerais pas ! POUR

-Les métiers a retirer je ne trouve pas sa forcément bien car ils sont joués mais très peu ! POUR

-Pour ajouter le métier D.I.R il faudrait changer de map comme ajouter Pines City v2 ou Florida comme tu as dit mais il faudrait un serveur close pur durée indéterminée et je ne pense pas que Inj3 serais d'accord ! POUR

-Le fait de changer des noms de métier flic comme "Agent de police en civil" serais vraiment bien car en Amérique certes il y a des agent de polices en civils mais la bas c'est appeler des "Inspecteurs" qui sont en tenue de civil mais en costard comme dans les années 80 qui sont bien plus classe donc oui je suis POUR les changement de nom des flics et en supprimer peut être certains ! POUR

-Pour les grades de polices par heure faut voir avec Inj3 mais on est déjà : POUR

-Pour les armes je ne vois pas forcément l’utiliter mais oui sa pourrait être une bonne idée : POUR

-Les voitures de France sont beaucoup moins belle que celle Américaine mais les voitures comme dans le serveur de Garry's school sont des packs de voitures payant (A mon avis) car ils ne sont pas dans le workshop : NEUTRE

-Les tenus de policier en français sont vraiment mais vraiment très badasse : POUR

-Le menu F4 oui fait lag donc le changer ou supprimer toute les choses inutile qui pourrait faire lag : POUR

-Changer la description NON car ceux qui ne lise pas le règlement sont au courant du règlement du métier qu'il vont faire et sa laisse au staff de lui mettre une sanction ou pas : CONTRE

-Oui changer les vitesses des voitures car jai une voiture a 4 millions et une voiture a 800 000 euros me dépasse ! POUR

-Les panneaux : POUR

-Les commandes sont suffisamment clair pour moi personnellement : Neutre

-Pour les radars oui et non car les Us Marshal n'ont rien a faire avec un radar ils sont la pour arrêter des gros bandits : Neutre

-Pour les métiers WL je suis pour car sa pourrais vachement amener plus de monde car le fait de mettre des métiers wl a la police rajoute des grades et amène les joueurs a jouer plus de temps en policier se qui ferait de ce serveur un serveur complet tous les jours ou presque ! POUR

-Pour la map je suis carrément POUR car Rockford on en a vraiment marre c'est tous le temps la même chose et le fait de changer de map même si le serveur faudrait le fermer plusieur jours ou heures je pense que se serais un bien pour mes joueurs car pour l'instant la ou il y a le plus de monde c'est sur le serveur ou il y a une map différente a rockfort du genre Pines City ou Florida !

- L'économie du serveur va être diminuée, surement accompagnée d'un wipe.
- Les grades de Police par heure,c'est déjà en partie implémenté sur le serveur, mais on peut très bien changer le système.
- Agent de police en civil , je trouve sa plus persuasif et plus simple à comprendre pour les nouveaux joueurs qu'inspecteur. À voir. 
- Le menu F4, je vais faire une retouche pour optimiser le chargement des models 3d.
- Je modifierais le comportement de chaque véhicule bientôt.
- Les radars vont être retirés pour les US Marshals.*
- Map Rockford choisit uniquement parce que 90% des joueurs ont cette map.
- Le WL je ne suis pas pour, car ça pénalise ce qui veulent jouer sans avoir à faire une candidature.