CentralCity RP
Candidature (Modo-test) - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature (Modo-test) (/showthread.php?tid=25)

Candidature (Modo-test) - Alan Bon - 16-05-2018

Bonjour/bonsoir a tous et a toutes les personnes qui lirons ma candidature afin d'accéder au grade de Modo-test, je tenais a déjà vous remercier de prendre de votre temps pour faire cela et je tenais aussi a préciser que j'accepterais toutes critiques positives ou négatives temps que celle si sont construite et argumenté même si je ne me fais aucun souci pour ces 2 points la. Bonne lecture et n'oublier pas 
Dead is alive .  Heart
=============================================================================================================================

Age  14 ans (Je suis bien au courant de l'âge demandés mais je pense avoir la maturité  nécessaire pour tenter ma chance en tant que Modo-test).

Mon steamID:  STEAM_0:0:420252537

Horaire de disponibilité: Lundi/Jeudi/vendredi de 17h10 à 00h00|Mardi de 15h10 à 00h00 ou de 17h10 à 00h00|Mercredis de 12h30 à 00h00 ou de 10h30 à 00h00| Samedi/Dimanche de  12h10 à 4h00 
(du matin). En vacance je n'est pas d'horaires prédéfinis. (Tous ces horaires peuvent changer en fonction d'absence de professeures ou de rajout de cours du fait que je suis encore étudiant).

Nom et prénom ingame: Alan Snown

Mes heures de jeu sur Garry's Mod:  Je possède actuellement 809 heures de jeu sur Garry's mod toutes passées sur des serveurs dis "Roleplay".

Expérience de modération: J'ai été modérateur sur un serveur minecraft Roleplay pendant 2 mois avant que celui ci ne  ferme ses portes.

Mes heures de jeu sur le serveur: J'ai actuellement 34 heures et 50 minutes de jeu sur le serveurs.

Présenter votre personnage ingame(en racontant son histoire):

Alan petrovsky (mon premier nom) arrivais dans la ville nommer CL#3 a ses 10 ans ou ils fût adopté par la famille Bon (Famille criminelle extrêmement puissante et ayant énormément de membres) il fis donc la rencontre de Jack Bon (Chef de la famille) et du sous-chef [Donnés supprimés] (On a eu quelque petit différents ^^).Alan menât une vie de crime dans cette ville jusqu'à ses 16 ans lorsque sa famille migrât dans la ville nommée CL#1.Il  fit là bas la rencontre de la famille Snown (a cette époque la plus part des membres des Bon étais retraité ou mort) ou plus précisément il rencontra Jhon Snown, Thoms Snown et Elron Snown (dans cette ordre précis).  Après 1 ans d'activité dans la police de cette ville il la quitta pour rejoindre Jhon Snown à Central City car celui ci lui ayant envoyer une lettre l'invitant a le rejoindre et lui disant qu'une place étais pour lui dans la famille Snown. Depuis ce jour il repris tout deux leurs activités criminelle dans l'ombre du décor de Central City et cela ne fais que commencer...

Nombre de sanction/warn reçu:  Je n'est actuellement reçu aucune sanction et j'espère que cela restera comme cela.

Ma/Mes motivation(s) pour rejoindre le staff: Je sais que les membres du staff sont très occupés dans leur vie personnelle et sont donc très peut a être connecter tôt le matin et tard le soir et je pense que par mes horaires je pourrais donc palier cette faiblesse (si je peut dire sa comme cela) et renforcer donc la protection contre d'éventuelle freekilleur/troll.

Citer 3 de mes qualités: Je suis très gentil, compréhensif et très a l'écoute des personne qui m'entoure.

Citer 3 de mes défaux: Je ne supporte pas que l'ont me parle comme un chien(Je me permet ce vocabulaire car je ne peut l'exprimer autrement), je suis un faignant, je peut m'emporter assez vite.

Que pensez vous du serveur: C'est un serveur de qualité très rp avec une communauté très accueillante un staff à l'écoute et des possibilité de roleplay presque infini.Je trouve dommage qu'un tel serveur n'ai pas autant de membre que d'autre serveur qui ne propose qu'une quinzaine de job qui se ressemble tous et qui possède des règles bien trop sévères.

Acceptez-vous les règles du serveur(déveloper):  (Il m'est assez compliqués de développer ce sujet mais je vais essayer). Je trouve que les règles du serveurs sont très précise et n'empêche pas l'épanouissement imaginatif des joueurs qui peuvent donc pleinement jouez un Roleplay qui leur convient, et c'est pourquoi j’accepte pleinement les règles du serveur. 

=============================================================================================================================

RE: Candidature (Modo-test) - Valak-Sama - 16-05-2018

Bonjour,

Bonne candidature et trés propre avec les couleurs,

donc je mettrai un Grand POUR

Cordialement,

La Graine

RE: Candidature (Modo-test) - John Legend - 16-05-2018

Bonjour, Bonsoir !

Belle présentation !

Je connais alan depuis longtemps, et je peux vous dire que son RP est très bon, surtout en Policier car il était dans la policeRP.

Il connais bien les règles du RP, et c'est écouté et aider des personnes dans le besoin,
Je suis POUR !

Cordialement,

John Snown

Bisous,bisous.

RE: Candidature (Modo-test) - Foxx - 19-05-2018

Bonjour, bonsoir

Pour moi c'est un grand POUR
Je m'explique,

-Format respecté.
-Agréable à regardée.
-Bonne horaires.

RE: Candidature (Modo-test) - Maxime Salarth - 21-05-2018

Bonjour, j'aime beaucoup t'a candidature. POUR

RE: Candidature (Modo-test) - Foxx - 23-05-2018

Bonjour, bonsoir

Nous te demanderons de passer sur TeamSpeak le plus vite possible.